Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Le 12 octobre 2020 à 00:14:13 Lulu811 a écrit :
Vous connaissez une technique ou un site ou un moyen de tricher pour avoir beaucoup de cœur et rapidement

Il te faut d'abord un bout de plastique avec plein de numéro dessus. Avec cela tu pourra avoir des coeur infini directe, et Seduis-les pourront s'acheter une nouvelle piscine

Hey les gamers !

Nous cherchons un nouvel auteur (ou une auteure) pour nos scénarios et on s'est dit; pourquoi pas venir chercher ici.

Alors oui, ceci est une offre de mission (pas d'emploi salarié), il faudra donc disposer d'un statut permettant de facturer (auto-entrepreneur par exemple) et compter sur un rythme d'environs 1 scénario par mois.

La qualité de rédaction sera bien évidemment un critère déterminant dans le choix de notre collaborateur, que ce soit sur la forme (français correct sans fautes) que sur le fond (dialogues percutants et complexité maîtrisée). Pour cela, nous demandons à tout candidat de joindre à son CV et lettre de motivation un court essai d'écriture à choix multiples (sur excel, word, peu importe...) illustré en images (ça peut être des dessins, des screens de jeu vidéo, des photos de vos vacances, des screens de sextap... heu non pas ça).

Rappelez-vous que tout ce travail sera rémunéré au lance-pierre, car même si un PREMIUM coûte une blinde, nous ne roulons pas encore sur l'or.

Gros gros plus : habiter en région parisienne et être véhiculé (genre pick-up avec hayon).

Envoyez votre bousin à mailto:contact@seduis-les.fr.

Paix dans les chaumière et prières pour une version 2.0 avant Noël.

Amen

Ah cette fois je passe mon tour, tout cela est au dessus de mes compétences :)
Bon courage.
Quelqu'un aurait la solution du chalet 3
comment on obtient la photo 8 du scénario dans le train ? merci
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait une solution complète pour Halloween 2017? Je bloque alors qu'elle est à genoux et que le mec veut la violer... Je me prends un GO à chaque fois :-(
Merci d'avance de vos retour...
Bon jeu à tous !!!

Le 12 octobre 2020 à 15:31:48 Asmodee92 a écrit :
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un aurait une solution complète pour Halloween 2017? Je bloque alors qu'elle est à genoux et que le mec veut la violer... Je me prends un GO à chaque fois :-(
Bon jeu à tous !!!

Le but c de la secourir pas de coucher avec c normal que tu te prenne un G.O

Le 12 octobre 2020 à 15:50:56 aladdinjasmin a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 15:31:48 Asmodee92 a écrit :
Salut à tous,
Bon jeu à tous !!!

Le but c de la secourir pas de coucher avec c normal que tu te prenne un G.O

Je ne parlais pas du personnage que l'on incarne, mais du type avec sa faucile...

Aaaaaaaaaaaaaaayaaaa ce topic de la boucle, j'étais sur le topic originel. Que des barres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le footing dans les bois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Séduis les

Moi je connais pas de moyen de tricher

Séduis-les
J’ai pas de moyen de tricher et j’ai jamais triché sur séduis les j aurait trop peur de me faire attraper donc je pense pas que il y’a besoin de porter plainte
Séduis-les
Le message que vous avez utilisé j avez oublié un mot c’était pour répondre à aladdinjasmin. Si le quizz et une technique une moyen de tricher ou un site?(je venez juste de m inscrire sur séduis-les.com je savez pas qui il y avais un quizz)s’il vous plaît porter pas plaine j’ai jamais triché

Le 13 octobre 2020 à 01:21:55 Lulu811 a écrit :
Séduis-les
Le message que vous avez utilisé j avez oublié un mot c’était pour répondre à aladdinjasmin. Si le quizz et une technique une moyen de tricher ou un site?(je venez juste de m inscrire sur séduis-les.com je savez pas qui il y avais un quizz)s’il vous plaît porter pas plaine j’ai jamais triché

On a peut-être employé des mots un peu lourds mais ce n'était pas pour faire peur, nous ne porterons pas plainte pour si peu, vous pouvez retrouver votre quiétude ^^.

On dirait que Lulu 811 a eu peur !!!!!! MDR
Ca m'a tout l'air d'être un site où les filles sont forcées de faire comme le photographe le veut. C'est malsain, ça dégoûte fort, à fuir moi j'dis.

Le 13 octobre 2020 à 01:21:55 Lulu811 a écrit :
Séduis-les

Lulu t'inquiète pas tu vas pas avoir de problèmes

Le 13 octobre 2020 à 16:39:04 Kheyouyou a écrit :
Ca m'a tout l'air d'être un site où les filles sont forcées de faire comme le photographe le veut. C'est malsain, ça dégoûte fort, à fuir moi j'dis.

tout le monde ne fait pas comme jacquie et michel faut arrêter le délire et si vous voulez fuir bah fuyez

Salut quelqu'un a le nom du modèle qui fait Chrystel dans le scénario du confinement SVP

Yo !

Je suis bloqué au moment où on se lève en pleine nuit dans La Colocation 2, rien à faire tout me mène au GO que j'aille voir Ninos, Marie-Cé ou Sophie, quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
5857
Nb. messages JVC
5331
En ligne sur JvArchive 335