[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Le 07 octobre 2020 à 13:09:45 ZUnity a écrit :
Sophie tu ne peux pas la séduire dans cette version du scénario, probablement plus tard avec la version longue d'ici un mois ou deux... En revanche, il y a un chemin où tu peux l'espionner très vite fait dans la salle de bain, un autre où tu peux l'observer se masturber dans sa chambre et un dernier où elle couche avec Marie Cécile... Toutes finissent sur un Game Over
Normalement il n'y a pas de version longue de prevu !!!!!
Quelqu'un saurait m'indiquer comment obtenir les photos de 1, 2, 5, 7 et 8 pour le cambrioleur SVP.
Merci d'avance
Le 07 octobre 2020 à 19:29:47 Ancestrale-game a écrit :
Personne veux poster la solution ? on est quand même ici pour ça non ? si vous avez des chemin proposer les ça coute rien
Le scénario vient à peine de sortir, laisse aussi aux joueurs le temps de trouver le cheminement. Tu verras qu'avec un peu de patience il sera poster. Puis comme tu peux le voir, certains partagent leur avancée, je t'invite à y prendre part car plus nombreux vous êtes et plus vite le cheminement complet sera trouvé.
Le 08 octobre 2020 à 17:15:45 bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux me dire comment avoir la photo n° 4 de la correspondante merci cordialement
Faut la Mater sous la douche !!!!
Le 07 octobre 2020 à 14:22:29 aladdinjasmin a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 13:09:45 ZUnity a écrit :
Sophie tu ne peux pas la séduire dans cette version du scénario, probablement plus tard avec la version longue d'ici un mois ou deux... En revanche, il y a un chemin où tu peux l'espionner très vite fait dans la salle de bain, un autre où tu peux l'observer se masturber dans sa chambre et un dernier où elle couche avec Marie Cécile... Toutes finissent sur un Game OverNormalement il n'y a pas de version longue de prevu !!!!!
Bah alors y'a un gros problème! Parce qu'ayant bien saigné le scénario, je peux assurer qu'il manque bien des scènes pourtant teasées sur le Twitter des devs. Notamment la scène Ninos x Flora ! En plus de ça, les personnages de Flora et Sophie deviendraient totalement useless puisque la première disparaît du scénario dès le chapitre 4/23 et l'autre 90% des scènes où tu interagis avec finissent en GO ! En plus de ça comme je l'ai dis plus haut, c'est la seule modèle du scénario avec qui tu ne peux pas avoir de relation...
Il est évident que soit les développeurs ont prévus une version ultime, soit une partie 2 à ce scénario, sinon ça serait un gros potentiel gâché
Bonjour les gamers,
comme nous nous délectons de vos suppositions mais que nous trouvons aussi qu'il est trop vicieux de vous laisser imaginer le pire, nous confirmons l'existence d'une version longue au scénario "La colocation 2". Nous étudions la possibilité pour qu'il ne soit pas payant mais simplement en accès "coeurs d'or".
Cependant un petit point sur les "teasings" twitter : ce n'est pas parce que vous voyez des choses sur twitter que vous les retrouverez dans les scénarios, car parfois les modèles ou actrices produisent leur propre contenu pendant les séances, pour lesquels nous n'avons aucun droit.
(La version 2.0 est grandement retardée, car "retard" est le deuxième prénom de beaucoup de nos collaborateurs, mais vous aurez eu raison d'attendre, promis)
Le 09 octobre 2020 à 09:33:59 Seduis-les a écrit :
Bonjour les gamers,comme nous nous délectons de vos suppositions mais que nous trouvons aussi qu'il est trop vicieux de vous laisser imaginer le pire, nous confirmons l'existence d'une version longue au scénario "La colocation 2". Nous étudions la possibilité pour qu'il ne soit pas payant mais simplement en accès "coeurs d'or".
Cependant un petit point sur les "teasings" twitter : ce n'est pas parce que vous voyez des choses sur twitter que vous les retrouverez dans les scénarios, car parfois les modèles ou actrices produisent leur propre contenu pendant les séances, pour lesquels nous n'avons aucun droit.
(La version 2.0 est grandement retardée, car "retard" est le deuxième prénom de beaucoup de nos collaborateurs, mais vous aurez eu raison d'attendre, promis)
Une version longue va avoir lieu je vous l'est demander via la S PLACE et votre réponse a été " L'équipe Séduis-les.fr: Bonjour ! Il n'est pas prévu de version longue pour La Colocation 2 ! " j'aurais du garder mon drapeaux
Le 09 octobre 2020 à 15:12:25 Seduis-les a écrit :
On a plein de petit(e)s nouveaux(elles) qui bossent avec nous et qui ne sont pas toujours très au courant, on vous a rendu votre drapeau...
oh c vrai sa c super gentil de votre part un grand merci a vous et pour les petit(e)s nouveaux (elles) , elles/ils sont tout(e)s pardonner
Le 10 octobre 2020 à 07:32:56 mcfba a écrit :
bonjour, une personne pourrait m'aider pour acceder aux chapitre 17,18,19 dans la coloc 2. Impossible dy acceder, tous les autres je les est.mais ceux la...
au chap. 12 il faut aller se poser sur le canapé puis se reposer dans la chambre, puis au réveil aller dans le salon discuter avec Ninos et Angelike...
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5331