Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Le 17 mai 2021 à 16:27:05 :

Le 17 mai 2021 à 14:34:49 :
Merci Space1999 :) comment tu l'as trouvée ? Il ne reste que double vision et chasseuse d'appart...

Je t'en prie
Par hasard en cherchant à trouver le nom de la "nouvelle" Estelle ;)

merci, pourtant je me suis frappé toutes les blondes sur freeones
Personne à gardé tous les noms dans un sheet ou quelques chose ?

Merci Space1999 :) comment tu l'as trouvée ? Il ne reste que double vision et chasseuse d'appart...

et Crystel de Confinement 1 aussi?

Le 17 mai 2021 à 22:20:05 :

et surtout Farah :)

Site en maintenance aussi chez vous ?
ça fait quelques temps que je ne suis pas allé dessus ....

Le 17 mai 2021 à 23:33:30 :
Site en maintenance aussi chez vous ?
ça fait quelques temps que je ne suis pas allé dessus ....

Refonte du site pour 48h maxi

Le 17 mai 2021 à 23:28:35 :

Le 17 mai 2021 à 22:20:05 :

et surtout Farah :)

Surtout....

Ils mettent un peu plus de temps pour la maj du site visiblement

C'est quoi cette maj pire qu'avant ? :(

Le bandeau déroulant du menu et le texte, les deux sur la photo, c'est complètement anti-ergonomique :(

Quelqu'un à de nouvelles photos du modèle de Julie ? Je trouve que des trucs qui datent de 2014 :(
Pour débloquer les vidéos La chambre et Le sauna, c'est quelle partie du chalet qu'il faut faire?
Petit retour de cette nouvelle version :
La navigation entre scenario se fait plus rapidement.
Pouvoir retrouver toutes les photos que l'on possède du même modèle d'un coup est un gros plus :ok:
Un mode hard à tester des que je pourrais ^^
Par contre...le gros point noir c'est le nouveau bandeau de choix en jeux qui est gênant puisque mis sur la photo...ça gêne beaucoup, même avec la transparence :( (sur firefox...même problème sur chrome? ou mobile?)

Le 21 mai 2021 à 16:10:51 :
Petit retour de cette nouvelle version :
La navigation entre scenario se fait plus rapidement.
Pouvoir retrouver toutes les photos que l'on possède du même modèle d'un coup est un gros plus :ok:
Un mode hard à tester des que je pourrais ^^
Par contre...le gros point noir c'est le nouveau bandeau de choix en jeux qui est gênant puisque mis sur la photo...ça gêne beaucoup, même avec la transparence :( (sur firefox...même problème sur chrome? ou mobile?)

Sur Mobile c'est juste horrible la nouvelle version... Étant donné que je joue 90% du temps sur mobile on verra a l'avenir si je continuerai a jouer... Dommage car sur pc c'est carrément mieux et les photos grouper par modèle c'est top. Le fait de pouvoir agrandir les photos en plus grand est pas mal.

Je te rejoint par contre sur l'intégration du bandeau de réponse.

La petite scène sur la love machine sympa

Le 21 mai 2021 à 13:43:08 :
Pour débloquer les vidéos La chambre et Le sauna, c'est quelle partie du chalet qu'il faut faire?

Il faut les acheter

Bonjour à tous,

Les Duels ne sont pas réintégrés dans la nouvelle MAJ ? Je n’arrive pas à y accéder.

Les duels arriveront + tard ;)

Double vision, j'ai l'impression qu'elle s'appelle skylar snow. En tout cas elle ressemble

Le 22 mai 2021 à 14:14:21 :

Double vision, j'ai l'impression qu'elle s'appelle skylar snow. En tout cas elle ressemble

je pense que c'est elle ! Bravo ! Et merci !! sinon j'oublie toujours Milène et Elodie du spa

par contre dans double vision elle a les yeux marron foncé et skylar snow a les yeux bleus, mais on dirait que c'est elle, peut-être des lentilles ?

Le 22 mai 2021 à 15:11:52 :

par contre dans double vision elle a les yeux marron foncé et skylar snow a les yeux bleus, mais on dirait que c'est elle, peut-être des lentilles ?

Je lui trouve juste une vague ressemblance... Je trouve que Skylar Snow n'a pas le même grain de peau que dans double vision, en plus des yeux, et elle n'a pas de tache marron sur la fesse gauche.
Au fait, où sont passés les duels dans la nouvelle version ?

Le 22 mai 2021 à 17:38:50 :

Le 22 mai 2021 à 15:11:52 :

Je lui trouve juste une vague ressemblance... Je trouve que Skylar Snow n'a pas le même grain de peau que dans double vision, en plus des yeux, et elle n'a pas de tache marron sur la fesse gauche.
Au fait, où sont passés les duels dans la nouvelle version ?

Assez d'accord, elle se ressemble mais pas tant que ça, skylar snow a un tattoo sur la cheville gauche qui devrait s’apercevoir sur certain passage dans le jeu et elle a toujours un petit anneau sur le nez. Et sur son twitter...elle en fait pas la pub (alors qu'elle met des photos de toutes ses autres prestations)...Je pense qu'elle aurait pu faire une bonne jumelle à Marie-Catherine mais non, pas elle je crois

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
5857
Nb. messages JVC
5331
En ligne sur JvArchive 312