[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Le 28 mai 2021 à 01:36:38 :
J'aurais besoin d'aide sur la voisine Julie 2eme épisode. Page 142 et 143, des indices indiqueraient qu'il y ait moyen de la surprendre en train de se masturber dans sa chambre et puis de faire l'amour avec en 2 positions possible. Je n'ai pas le numéro des chapitres mais apparemment cela part du rendez-vous mardi 20h, puis on entre et on avance vers l'escalier, on regarde dans la chambre jusqu'au choix entre bizarre et étrange, et alors là peut importe mon choix, elle me surprend et est fâchée et me fout dehors. Quelqu'un aurait plus d'indices? merci.
Il faut revenir le mercredi après le rendez-vous pour la surprendre dans la chambre de ce que j'ai compris
Le 27 mai 2021 à 13:46:09 :
Un peu beaucoup décu par la voisine julie, beaucoup d'erreur facile à faire pour ne rien voir...
Plusieurs scénarios sont mieux fait Pourtant, Julie est très attirante
Tu n'as pas du explorer tout le scénario alors
Le 28 mai 2021 à 01:36:38 :
J'aurais besoin d'aide sur la voisine Julie 2eme épisode. Page 142 et 143, des indices indiqueraient qu'il y ait moyen de la surprendre en train de se masturber dans sa chambre et puis de faire l'amour avec en 2 positions possible. Je n'ai pas le numéro des chapitres mais apparemment cela part du rendez-vous mardi 20h, puis on entre et on avance vers l'escalier, on regarde dans la chambre jusqu'au choix entre bizarre et étrange, et alors là peut importe mon choix, elle me surprend et est fâchée et me fout dehors. Quelqu'un aurait plus d'indices? merci.
Une fois que tu lui as avoué tes sentiments le lundi soir, tu dis que tu ferais mieux de revenir une autre fois, ensuite tu choisis mercredi et tu as accès à la scène avec julie dans sa chambre en haut de l'escalier
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la fin du scénario Le fils du bailleur svp ? Quand on arrive au 3ieme jour avec Fanny sur le canapé ?
Merci
Merci pour la v2
j'ai pas pu regarder toute les nouveautés par contre point noir pendant les scénarios l'encadré blanc pour les choix de réponses qui planque le bas des photos c'est pas cool
Le 02 mai 2021 à 17:50:51 :
Le 02 mai 2021 à 17:00:34 :
Le 02 mai 2021 à 16:39:14 :
Le 02 mai 2021 à 14:10:27 :
J'avoue la voisine 2 est...bref j'ai trouvé une fin sans GO (revenir le lundi soir chez elle, parler d'infidélité), une fin GO dans la douche (faut s'approcher d'elle, lui respirer les cheveux et insinuer qu'elle a tout fait pour qu'on la trouve sous la douche) et une autre toujours sur le canap le lundi soir où on joue les comparaison entre les performance de son mari et les notres...mais GO aussi...par contre, trouve pas le chap 14/15/16...tu fais comment pour deboucher sur la partie ou il parle d'infidelite? a chaque fois qu'il parle de tromper sa copine j'ai un GO
quand tu t'assois sur le canap et qu'elle te parle du céliba :
-oui hélas
-j'espère
-ce doit être
-ne rien dire
-mais
-ne rien dire
-qu'est-ce qui te fais penser
-mauvais coup?
-Ha ha
-on peut
-bof
-si ton mari
-si on couche ensemble
-c'est encore pire
-ce sera
-s'approchermerci pour l'info: pour accedez au chapitre 14, quand au debut du chapitre 7 apres lui avoir dit que tu avais des sentiments pour elle il faut partir et revenir le mercredi, tu monte dans sa chambre ou elle se masturbe et un moment il faudra choisir le mot surprenant apres je ne sais plus la suite mais tu couche avec elle
A un moment dans la chambre, tu as trois choix : Gnnn, (ne rien dire) et hihihi, tu choisis gnn. Puis moi j'ai pris la ref à Mario et ensuite tu forces un peu et normalement là ça doit être bon. Je prendrai des notes précises dès que je repasse par là.
Quand je joue je reste pas planté devant chaque écran donc ça me choque pas ^^
Le 28 mai 2021 à 16:53:51 :
Si Seduis les passe par là
Merci pour la v2
j'ai pas pu regarder toute les nouveautés par contre point noir pendant les scénarios l'encadré blanc pour les choix de réponses qui planque le bas des photos c'est pas cool
Certes, cependant pour le hard mode, vous avez intérêt à avoir une bonne connexion...
salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un aurait le chemin pour les photos 6-8-9-10-13-15-16 de ma voisine Julie2, svp?
(Ma Voisine Julie 2)
Pour la scène dans la chambre, depuis le chapitre 7 :
J'ai besoin d'un peu de temps, mercredi, ça te va ?
Peu importe
(Entrer quand même)
(Avancer)
(Satisfaire ma curiosité en entrant)
Peu importe
(Continuer)
Peu importe
(Prendre les escaliers)
(Avancer)
(En savoir plus)
(Ouvrir doucement la porte)
(Poursuivre votre enquête)
(Continuer à ouvrir doucement la porte)
(Surprenant)
(Approcher discrètement)
Gnnn... Hé ! Hé ! Hé !
Mais... Tout était fait exprès...
Tu ne vas pas me dire que tu ne l'as pas fait exprès pour que je te rejoigne ici ?
(Sourire)
Si tu étais la princesse Peach, je serais ton Mario.
Je bloque ici :/ je continue à chercher...
(Ma Voisine Julie 2)
Pour la scène dans la chambre, depuis le chapitre 7 :
(Partir)
Peu importe
(Entrer quand même)
(Avancer)
Peu importe
(Continuer)
Peu importe
(Prendre les escaliers)
(Avancer)
(En savoir plus)
(Surprenant)
(Approcher discrètement)
Gnnn... Hé ! Hé ! Hé !
Tu ne vas pas me dire que tu ne l'as pas fait exprès pour que je te rejoigne ici ?
(Sourire)
Comme tu le dis, je pense que c'est notre destin.
Oui, je te comprends...
(Quelle super morale)
(Ne rien dire)
Oui... Je te le promets.
(L'embrasser)
Je bloque ici :/ je continue à chercher...
Le 31 mai 2021 à 15:12:46 :
(Ma Voisine Julie 2)
Pour la scène dans la chambre, depuis le chapitre 7 :(Partir)
Peu importe
(Entrer quand même)
(Avancer)
Peu importe
(Continuer)
Peu importe
(Prendre les escaliers)
(Avancer)
(En savoir plus)
(Surprenant)
(Approcher discrètement)
Gnnn... Hé ! Hé ! Hé !
(Sourire)
Comme tu le dis, je pense que c'est notre destin.
Oui, je te comprends...
(Quelle super morale)
(Ne rien dire)
Oui... Je te le promets.
(L'embrasser)Je bloque ici :/ je continue à chercher...
Voici la suite qui aboutit à un game over, mais on a la photo 14 :
Enleve ton haut
Prends tout ton temps.
Je n'aime pas : j'adore !
Tu vas me monter dessus.
Oh oui continue
(Ne rien dire)
Le 01 juin 2021 à 00:05:09 :
salut quelqun aurait le nom du modele d'alita dans femme de menage sud
Si tu parles d'Anita,il s'agit de Johana White
Je suis le seul qui ne savait pas qu il fallait activé les pourcentages dans le s-place maintenant?
Le 01 juin 2021 à 15:09:35 :
Toujours personne pour m'aider à trouver le chapitre 10 au chalet 2 (long) et le chapitre 25 du chalet 3 (long) ?
pour le chapitre 10 au chalet 2 (long) au petit déjà (chap 9) tourner la tête à droite puis les phrases clé
moi aussi je vois
oh t'es dure/je vais t'éviter
eh oui hein Wendy/tu sais que je les connais...
mais non
ouais/oui à tout de suite
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5331