[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Le 02 mai 2021 à 17:00:34 :
Le 02 mai 2021 à 16:39:14 :
Le 02 mai 2021 à 14:10:27 :
J'avoue la voisine 2 est...bref j'ai trouvé une fin sans GO (revenir le lundi soir chez elle, parler d'infidélité), une fin GO dans la douche (faut s'approcher d'elle, lui respirer les cheveux et insinuer qu'elle a tout fait pour qu'on la trouve sous la douche) et une autre toujours sur le canap le lundi soir où on joue les comparaison entre les performance de son mari et les notres...mais GO aussi...par contre, trouve pas le chap 14/15/16...tu fais comment pour deboucher sur la partie ou il parle d'infidelite? a chaque fois qu'il parle de tromper sa copine j'ai un GO
quand tu t'assois sur le canap et qu'elle te parle du céliba :
-oui hélas
-j'espère
-ce doit être
-ne rien dire
-mais
-ne rien dire
-qu'est-ce qui te fais penser
-mauvais coup?
-Ha ha
-on peut
-bof
-si ton mari
-si on couche ensemble
-c'est encore pire
-ce sera
-s'approcher
merci pour l'info: pour accedez au chapitre 14, quand au debut du chapitre 7 apres lui avoir dit que tu avais des sentiments pour elle il faut partir et revenir le mercredi, tu monte dans sa chambre ou elle se masturbe et un moment il faudra choisir le mot surprenant apres je ne sais plus la suite mais tu couche avec elle
Help, please!
Le 02 mai 2021 à 17:50:51 :
J'avoue la voisine 2 est...bref j'ai trouvé une fin sans GO (revenir le lundi soir chez elle, parler d'infidélité), une fin GO dans la douche (faut s'approcher d'elle, lui respirer les cheveux et insinuer qu'elle a tout fait pour qu'on la trouve sous la douche) et une autre toujours sur le canap le lundi soir où on joue les comparaison entre les performance de son mari et les notres...mais GO aussi...par contre, trouve pas le chap 14/15/16...tu fais comment pour deboucher sur la partie ou il parle d'infidelite? a chaque fois qu'il parle de tromper sa copine j'ai un GO
-oui hélas
-j'espère
-ce doit être
-ne rien dire
-mais
-ne rien dire
-mauvais coup?
-Ha ha
-on peut
-bof
-si ton mari
-si on couche ensemble
-c'est encore pire
-ce sera
-s'approchermerci pour l'info: pour accedez au chapitre 14, quand au debut du chapitre 7 apres lui avoir dit que tu avais des sentiments pour elle il faut partir et revenir le mercredi, tu monte dans sa chambre ou elle se masturbe et un moment il faudra choisir le mot surprenant apres je ne sais plus la suite mais tu couche avec elle
Punaise...Gné hi hi...je pensais les avoir tous essayé !
Merci !
Le 02 mai 2021 à 18:18:49 :
Mon premium se termine demain et je bloque tjs sur la chasseuse d'appart (quand on la raccompagne) et la voisine 2 (le café dans la cuisine et qu'elle parle de son mec)!!!!
Help, please!
Dans la cuisine faut pas lui demander si tout va bien dans son couple et laisser un peu de silence,
fonder une famille
oui
dans le salon
des jouets
apres reflexion
ton petit bidon
oui
nan je déconne
Le 02 mai 2021 à 18:24:52 :
Le 02 mai 2021 à 18:18:49 :
Mon premium se termine demain et je bloque tjs sur la chasseuse d'appart (quand on la raccompagne) et la voisine 2 (le café dans la cuisine et qu'elle parle de son mec)!!!!
Help, please!Dans la cuisine faut pas lui demander si tout va bien dans son couple et laisser un peu de silence,
fonder une famille
oui
dans le salon
des jouets
apres reflexion
ton petit bidon
oui
nan je déconne
Merci!
Le 02 mai 2021 à 21:59:24 :
Quelqu'un a le chapitre 16 de ma voisine Julie 2 ?
Le 16 tu pars du 14 et quand tu as le choix entre lui demander de la prendre en levrette (15) et de te montrer dessus, tu choisis la cowgirl
-oui hélas
-j'espère
-ce doit être
-ne rien dire
-mais
-ne rien dire
-mauvais coup?
-Ha ha
-on peut
-bof
-si ton mari
-si on couche ensemble
-c'est encore pire
-ce sera
-s'approchermerci pour l'info: pour accedez au chapitre 14, quand au debut du chapitre 7 apres lui avoir dit que tu avais des sentiments pour elle il faut partir et revenir le mercredi, tu monte dans sa chambre ou elle se masturbe et un moment il faudra choisir le mot surprenant apres je ne sais plus la suite mais tu couche avec elle
J'ai fais ca mais à chaque c'est Game Over. je penses avoir tous essayé... un peu d'aide stp
Le 03 mai 2021 à 01:23:44 :
Bonjour pour ma Julie 2 qui peux me donner le cheminement pour aller sur le canapé merci cordialement
à partir du chapitre 5
Le 02 mai 2021 à 14:31:07 :
Le 02 mai 2021 à 13:45:38 :
J'arrive pas à faire rentrer l'agente immobilière dans l'appartement.
Que je regarde par le judas, que j'ouvre la porte ou que j'aille dans le salon pour lire un livre ou regarder la télé, je me prend que des GO.
Vous auriez l'indication pour l'inviter dans l'appart ?Alors il faut que tu regarde par le judas,
tu continue de l'observer,
ensuite tu ouvre la porte,
c'est à dire?
vous prenez des photo de mon palier?
pour quoi faire?
vous l'avez trouvé
A quelque mètre
justement
oui
j'en suis certain
Après tu lui avoue rien, tu lui dit bonne soirée
Et elle reviendra te voir, voila je te l'ai fait de tête donc je pourrais te mettre plus de détail si tu ne comprend pas
Ha bah j'avais essayé d'ouvrir après avoir regardé par le judas, mais peut être que j'avais pris un autre embranchement alors après.
Merci je vais voir pour continuer du coup
Le 03 mai 2021 à 08:15:37 :
-oui hélas
-j'espère
-ce doit être
-ne rien dire
-mais
-ne rien dire
-mauvais coup?
-Ha ha
-on peut
-bof
-si ton mari
-si on couche ensemble
-c'est encore pire
-ce sera
J'ai fais ca mais à chaque c'est Game Over. je penses avoir tous essayé... un peu d'aide stp
je crois que sur ce chapitre il conduise tous au GO, je pense que c'est uniquement pour debloquer des photos
Pour Eve Sweet (L'Etudiante), voilà ce que j'ai pu trouver de plus interessant sur elle =)
https://w ww.xozilla. com/videos/375741/eve-sweet-interactive-point-of-view/
(Je vous laisse enlever les double espace que j'ai mis dans le lien)
Dans chasseuse d'appart, ont est sur le lit à lire le livre, je commence à la déshabiller et là boum elle se refroidie et c'est un GO. J'ai utilisé tout mes sabliers pour voir si je m'étais pas trompé.
Vous qui l'avez fait, y a rien ici ou j'ai loupé un embranchement ?
Je profite pour le dire, mais elle a un sourire sacrément charmeur cette demoiselle.
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5331