Claude Dunand, proxénète pédophile
Le 02 février 2021 à 18:24:33 Curzio18 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:05:48 Debuchy a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:59:26 Curzio18 a écrit :
Il était protégé par Jean-Pierre Soisson.Yves Boisset, réalisateur connu, a voulu tourné un film sur ces affaires. Il donne son avis :
C'est qui ce fameux Jean-Pierre Soisson ?
Ministre sous Giscard et Mitterrand, maire D'Auxerre, Député de L’Yonne, Président du conseil régional de Bourgogne. Entre autre.
Ah oui de tous de même
Le 13 avril 2020 à 17:39:26 Frankel a écrit :
Appoigny, village situé près d'Auxerre, le 22 janvier 1984Des policiers débarquent allée des Violettes, au domicile de Claude et Monique Dunand. Ils découvrent, dans la cave du pavillon, une jeune femme amaigrie entravée sur une croix, manifestement torturée et en état de choc.
C'est une autre jeune fille, séquestrée au même endroit pendant plusieurs mois, qui a donné l'alerte après avoir réussi à s'enfuir.
A l'intérieur du pavillon, les policiers saisissent deux carnets, qui contiennent la liste de ces mystérieux adeptes prêts à dépenser des fortunes pour infliger des sévices atroces à des jeunes femmes sans défense.
Hormis pour un ou deux d'entre eux, on ne remontera jamais les pistes. Et pour cause : les carnets ont disparu du palais de justice d'Auxerre.
Un magistrat de l'époque l'affirme, un avocat confirme: «Ils ont été retirés de l'instruction, jamais exploités ».
Mikaela et Huguette, ne seront pas interrogées sur ces fameux clients.
Etonnement, autour de cette affaire on dénombre plusieurs morts subites non expliquées, et cela concerne en particulier les personnes qui auraient pu fournir des témoignages importants dans l'identification des clients.«Les deux jeunes filles d'Appoigny furent sauvées in extremis. D'autres, auparavant, ont dû mourir.»
Tout comme Emile Louis, Claude Dunand choisit des proies faciles, isolées, sans famille : des jeunes filles sortant de la DDASS.
Le 1er novembre 1991, Claude Dunand était condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par les assises de l'Yonne... sans peine de sûreté.
Aujourd'hui il est libre, après moins de 15 années passées en prison.
https://www.liberation.fr/evenement/2001/02/10/un-sinistre-pavillon-a-appoigny_354184
Claude Dunand. L'Yonne. Les années 80. Des filles de la DDASS torturées et violées
Oui oui comme un certain Émile Louis
Évidemment le carnet contenant la liste de ses clients a disparu au Palais de justice d'Auxerre. Vous savez l'endroit même où ont disparu les éléments concernant le fameux "suicide" du gendarme Jambert qui enquêtait lui sur le réseau d'Émile Louis
Tous mes topics sur lui et le gendarme se sont fais suicide à chaque fois un khey s'est fais buté pour avoir poster ce genre de topic tous les soirs no fake.
Le 02 février 2021 à 16:15:04 Debuchy a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:54:47 pere_tapin a écrit :
. Le point commun avec l'affaire des disparues? Huguette et Michaëla étaient toutes deux pupilles de la Ddass, sorties des centres de l'Apajh. Mais ce n'est pas tout. Dans le pavillon, les policiers saisissent deux carnets d'adresses contenant la liste des adeptes, qui portaient une cagoule: une cinquantaine de fidèles, notables, fortunés, venus de toute la région, de Paris, de Lyon et même de Suisse. Ces carnets ne seront jamais exploités. Ils ont disparu lors de l'instruction. Seuls deux clients seront finalement mis en examen. Par hasard. Ils avaient eu le malheur d'arriver pour une séance alors que les policiers étaient en train de perquisitionner le pavillon. Ces deux PDG à la retraite n'assisteront jamais à leur procès. Tous les deux sont morts d'un infarctus au bout de dix-huit mois de détention préventivePas de chance
encore les famosos infarctus, diantre, ça devient une habitude
Le 02 février 2021 à 17:42:36 Ghostfag2601 a écrit :
Le 02 février 2021 à 17:33:04 lombrike a écrit :
j'ai toujours trouvé les gens qui disent que toutes les élites sont pédo-satanistes, mais je crois de plus en plus en l'existence de certains réseaux (évidemment il n'y a pas toutes les élites impliquées)perso c'est la faire Epstein qui m'y a fait croire
L'existence de réseaux pédophile ne fait aucun doute, après sur tout ce qui est élite pédo-sataniste on bascule vide dans le complot
ah les fameux complots comme le covid, continuez les golems, des que ça derange votre conscience = deni et complot
on en parle des 30 temoins de l affaire dutroux ? tous suicidés c est aussi un truc de complotiste le golem ? VOUS ETES DES LACHES
Le 02 février 2021 à 20:14:13 Aviachinois5 a écrit :
Et Claude Dunand est libre à l'heure actuelle 😊
On a son adresse ?
Le 02 février 2021 à 16:57:02 Lait2Phoque a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:50:56 Ginger_Spice a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:57:54 BrittanyFerries a écrit :
Ayaaa je viens de chercher allée des violettes à Appoigny et regardez sur quoi on tombe :
LE MALAISE bordel, c est d un glauque
Le 02 février 2021 à 17:38:40 Jorab2 a écrit :
C'est mon département et ya beaucoup de gens louche ca m'étonne pas
c est pres de paris, pratique pour servir les " élites "
Le 02 février 2021 à 18:09:17 BanPourRienWesh a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:15:04 Debuchy a écrit :
Le 02 février 2021 à 15:54:47 pere_tapin a écrit :
. Le point commun avec l'affaire des disparues? Huguette et Michaëla étaient toutes deux pupilles de la Ddass, sorties des centres de l'Apajh. Mais ce n'est pas tout. Dans le pavillon, les policiers saisissent deux carnets d'adresses contenant la liste des adeptes, qui portaient une cagoule: une cinquantaine de fidèles, notables, fortunés, venus de toute la région, de Paris, de Lyon et même de Suisse. Ces carnets ne seront jamais exploités. Ils ont disparu lors de l'instruction. Seuls deux clients seront finalement mis en examen. Par hasard. Ils avaient eu le malheur d'arriver pour une séance alors que les policiers étaient en train de perquisitionner le pavillon. Ces deux PDG à la retraite n'assisteront jamais à leur procès. Tous les deux sont morts d'un infarctus au bout de dix-huit mois de détention préventivePas de chance
Incroyable comment ce genre d'affaire ce ressemblent tous
la marque de fabrique de la secte franc maconique , les satanistes pedophiles
Je pense que c'était un vrai fléau dans les années 80, mais aujourd'hui c'est différent
Avec internet et tous les moyens de communications, technologiques et de prévention, à mon avis c'est plus le même genre de pédophilie
Ca doit se faire dans un "cadre" beaucoup plus discret et avec moins de gens, et en payant sûrement + cher pour le risque et la rareté ?
Parce que les trucs de plusieurs dizaines de haut placé qui violaient et torturaient, je pense que effectivement ça existait mais aujourd'hui j'ai du mal à imaginer ça
Enfin on ne sait jamais, il y a des centaines (milliers ?) d'enfants qui disparaissent et ne sont jamais retrouvés chaque année
Ça me fait étrangement penser à plusieurs autres affaires
J'en dirai pas plus je ne suis pas certain que la loi de mon pays ou la charte de forum me le permettent
Le 02 février 2021 à 21:40:57 Big-Ramy a écrit :
Ça me fait étrangement penser à plusieurs autres affairesJ'en dirai pas plus je ne suis pas certain que la loi de mon pays ou la charte de forum me le permettent
Lesquels ?
Patrice Alegre ?
Oh plusieurs
Un certain Fourniret proche de la FM selon les dires de son fils, qui s'achète un château en liquide alors qu'il est au RMI sans éveiller les soupçons de personne
Le koral
Dutroux qui recevait des invités qui n'ont jamais été retrouvé, plusieurs morts aussi regrettables qu'étonnantes lors de l'enquête
Mais bon, ces gens là sont des fous, des cas isolés, le reste c'est du complotisme voilà tout
Données du topic
- Auteur
- Frankel
- Date de création
- 13 avril 2020 à 17:39:26
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 133