Claude Dunand, proxénète pédophile
Ayaaa je viens de chercher allée des violettes à Appoigny et regardez sur quoi on tombe :
Le 09 octobre 2020 à 06:38:31 KID-CUDl- a écrit :
Y a t-il un état démocratique entouré de voisins hostiles derrière tout ça ?
pas besoin d'Israel pour ça hein , les elites française sont deja toute pédo jusqu'a la moelle , tout les gens de pouvoir en occident sont atteint de la meme maladie avec le temps , ils partent tous dans ces délires de torture, sévices et j'en passe parcqu'il en ont le pouvoir et qu'ils savent qu'ils ne seront pas inquiété
en réalité combien sur ce forum irait violé des femmes si ils avaient la certitude de pas etre poursuivis pour cela? je pense qu'il y en a beaucoup en vrai, l'etre humaine est une saloperie
Le 02 février 2021 à 15:57:54 BrittanyFerries a écrit :
Ayaaa je viens de chercher allée des violettes à Appoigny et regardez sur quoi on tombe :
Chaud
Le 02 février 2021 à 15:54:53 Chamz a écrit :
Faudrait trouver son adresse actuelle et lui rendre une petite visite à ce monsieur Dunand.
66 ans en 84 il doit être mort aujourd'hui
Le 02 février 2021 à 15:54:47 pere_tapin a écrit :
. Le point commun avec l'affaire des disparues? Huguette et Michaëla étaient toutes deux pupilles de la Ddass, sorties des centres de l'Apajh. Mais ce n'est pas tout. Dans le pavillon, les policiers saisissent deux carnets d'adresses contenant la liste des adeptes, qui portaient une cagoule: une cinquantaine de fidèles, notables, fortunés, venus de toute la région, de Paris, de Lyon et même de Suisse. Ces carnets ne seront jamais exploités. Ils ont disparu lors de l'instruction. Seuls deux clients seront finalement mis en examen. Par hasard. Ils avaient eu le malheur d'arriver pour une séance alors que les policiers étaient en train de perquisitionner le pavillon. Ces deux PDG à la retraite n'assisteront jamais à leur procès. Tous les deux sont morts d'un infarctus au bout de dix-huit mois de détention préventive
Pas de chance
Le 02 février 2021 à 11:25:20 Hyperdrive7 a écrit :
Les élites pédo-satanistes sont un fantasme de l’extrême-droite Circulez
Je ne sais pas pour le satanisme mais pour le reste...
Ayaaa l'adresse
Une Petite Fée dans mon placard
Bijouterie fantaisie
Le 13 avril 2020 à 17:45:35 MarieBenoliel a écrit :
Y'a que sur ce forum qu'on peut trouver des complotistes comme ça
Ayaa libération fr3 et tout les invite du plateau de ardisson ces complotistes ou alors le problème c'est toi
Le 02 février 2021 à 16:50:56 Ginger_Spice a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:57:02 Lait2Phoque a écrit :
Le 02 février 2021 à 16:50:56 Ginger_Spice a écrit :
Il était protégé par Jean-Pierre Soisson.
Yves Boisset, réalisateur connu, a voulu tourné un film sur ces affaires. Il donne son avis :
Dans le pavillon, les policiers saisissent deux carnets d'adresses contenant la liste des adeptes, qui portaient une cagoule: une cinquantaine de fidèles, notables, fortunés, venus de toute la région, de Paris, de Lyon et même de Suisse. Ces carnets ne seront jamais exploités. Ils ont disparu lors de l'instruction.
Cette bonne vieille justice impartiale. Forcément, s'il n'y a pas de preuves...
Le 02 février 2021 à 16:59:26 Curzio18 a écrit :
Il était protégé par Jean-Pierre Soisson.Yves Boisset, réalisateur connu, a voulu tourné un film sur ces affaires. Il donne son avis :
C'est qui ce fameux Jean-Pierre Soisson ?
Données du topic
- Auteur
- Frankel
- Date de création
- 13 avril 2020 à 17:39:26
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 133