Topic de Frankel :

Claude Dunand, proxénète pédophile

Appoigny, village situé près d'Auxerre, le 22 janvier 1984

Des policiers débarquent allée des Violettes, au domicile de Claude et Monique Dunand. Ils découvrent, dans la cave du pavillon, une jeune femme amaigrie entravée sur une croix, manifestement torturée et en état de choc.

C'est une autre jeune fille, séquestrée au même endroit pendant plusieurs mois, qui a donné l'alerte après avoir réussi à s'enfuir.

A l'intérieur du pavillon, les policiers saisissent deux carnets, qui contiennent la liste de ces mystérieux adeptes prêts à dépenser des fortunes pour infliger des sévices atroces à des jeunes femmes sans défense.

Hormis pour un ou deux d'entre eux, on ne remontera jamais les pistes. Et pour cause : les carnets ont disparu du palais de justice d'Auxerre.

Un magistrat de l'époque l'affirme, un avocat confirme: «Ils ont été retirés de l'instruction, jamais exploités ».

Mikaela et Huguette, ne seront pas interrogées sur ces fameux clients.
Etonnement, autour de cette affaire on dénombre plusieurs morts subites non expliquées, et cela concerne en particulier les personnes qui auraient pu fournir des témoignages importants dans l'identification des clients.

«Les deux jeunes filles d'Appoigny furent sauvées in extremis. D'autres, auparavant, ont dû mourir.»

Tout comme Emile Louis, Claude Dunand choisit des proies faciles, isolées, sans famille : des jeunes filles sortant de la DDASS.

Le 1er novembre 1991, Claude Dunand était condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par les assises de l'Yonne... sans peine de sûreté.

Aujourd'hui il est libre, après moins de 15 années passées en prison. :)

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/emissions/les-documentaires-bourgogne/auxerre-justice-question-retour-sordide-affaire-claude-dunand-1444287.html

https://www.liberation.fr/evenement/2001/02/10/un-sinistre-pavillon-a-appoigny_354184

Claude Dunand. L'Yonne. Les années 80. Des filles de la DDASS torturées et violées :)

Oui oui comme un certain Émile Louis :)

Évidemment le carnet contenant la liste de ses clients a disparu au Palais de justice d'Auxerre. Vous savez l'endroit même où ont disparu les éléments concernant le fameux "suicide" du gendarme Jambert qui enquêtait lui sur le réseau d'Émile Louis :)

Le 13 avril 2020 à 17:41:54 Tau a écrit :
La justice a été rendue

Oui oui tout à fait. Tous les coupables ont été sévèrement punis. Circulez maintenant :)

Ne soyez pas timide les kheys. Donnez votre avis en toute franchise :)
Y'a que sur ce forum qu'on peut trouver des complotistes comme ça :rire:

Le 13 avril 2020 à 17:45:35 MarieBenoliel a écrit :
Y'a que sur ce forum qu'on peut trouver des complotistes comme ça :rire:

FR3 et Liberation des médias hautement complotistes c'est vrai :)

Y a t-il un état démocratique entouré de voisins hostiles derrière tout ça ?
Très troublant, aller voir le Faites entrer l'accusé sur Emile Louis.
Je veux pas risquer les 3 balles dans le dos donc je ne dirai rien :)
A l'époque dans l'émission perdu de vue quelque avait témoigné en disant qu'il avait reconnu un ministre de l'époque
Les élites pédo-satanistes sont un fantasme de l’extrême-droite :) Circulez :hap:
les golems tellement matrixés que tu passe pour un complotiste quand tu te pose des questions légitimes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549845-1607386908-enxt.png
Pour le coup ceux que l’on peut traiter de complotistes ce sont ceux qui ne croient pas à tous les témoignages, toutes les enquêtes sérieuses de journalistes, tous les faits rapportés dans les médias, à ceux qui ne croient pas à tout ça on peut demander: mais qui aurait organisé tout ça si c’est faux, quel groupe de personne ce serait donc amusé à monter toutes ces fausses pistes et faux témoignages, ce serait donc un complot?
Le 20 janvier 1984, Huguette, 19 ans, arrive à l'hôpital d'Auxerre et explique qu'elle s'est échappée du sous-sol d'un pavillon d'Appoigny, un village des environs, où elle était séquestrée depuis trois mois. Une autre fille, Michaëla, y est encore enfermée. Huguette explique qu'elles ont été enchaînées nues sur des croix, battues, brûlées, violées et qu'on les nourrissait de pâtée pour chiens. Sur une ardoise accrochée à la porte de la salle des tortures, les tarifs étaient détaillés: 600 francs la brûlure sur les seins, 800 sur le clitoris
. Le point commun avec l'affaire des disparues? Huguette et Michaëla étaient toutes deux pupilles de la Ddass, sorties des centres de l'Apajh. Mais ce n'est pas tout. Dans le pavillon, les policiers saisissent deux carnets d'adresses contenant la liste des adeptes, qui portaient une cagoule: une cinquantaine de fidèles, notables, fortunés, venus de toute la région, de Paris, de Lyon et même de Suisse. Ces carnets ne seront jamais exploités. Ils ont disparu lors de l'instruction. Seuls deux clients seront finalement mis en examen. Par hasard. Ils avaient eu le malheur d'arriver pour une séance alors que les policiers étaient en train de perquisitionner le pavillon. Ces deux PDG à la retraite n'assisteront jamais à leur procès. Tous les deux sont morts d'un infarctus au bout de dix-huit mois de détention préventive
Faudrait trouver son adresse actuelle et lui rendre une petite visite à ce monsieur Dunand.

Données du topic

Auteur
Frankel
Date de création
13 avril 2020 à 17:39:26
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 363