Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 13 avril 2020 à 21:29:48 Azozo3 a écrit :
Ne jamais utiliser faire de vaccin sur le covid 19
ça a l'air étrange
https://www.jeuxvideo.com/epicierpharma/forums/message/1060255317
Ce monde est foutu
Le 13 avril 2020 à 21:29:38 Chauffage6 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:29:14 Capolow a écrit :
Bordel cette propagande sur ce topic on peut même pas parler calmement
Les pro-vax n’ont aucun argument et veulent tendre leur bras à un possible pédophile milliardaire qui veut les pucer
Ce monde de merde remplis d’abrutisCe sont des mecs payes pour fiare de la propagande regarde ils ecrivent tous de la meme facon
Merde, on est repérés. Je te file 30% de mon chèque du mois de mars et tu dis rien ?
Le 13 avril 2020 à 21:29:43 Virush a écrit :
[21:22:47] <mon-Q-cdupoulet>
Le pire c est que les anti vax mettent en danger tout le monde car si la moitié de la population seulement est vacciné ,ca sert a rien en fait. Faudrai les rendre obligatoire,pas le choix sinon a terme on sera dans une idiocracyIls mettent seulement en danger ceux qui ne se vaccinent pas donc osef au pire, sélection naturelle c'est leur choix.
Personnes agéess, femme enceinte, enfant en bas age, personne sur qui le vaccin n'as pas eu d'effets (pourcentage différent selon le vaccin,mais ca reste globalement faible) et personne immunodéprimé tu veux dire ?
là on nous propose un vaccin
on y croit
Le 13 avril 2020 à 21:31:44 RobertKelsoMD a écrit :
Si le vaccin présente des niveaux d'efficacité et de sûreté suffisants alors évidemment que oui
Et comment on va déterminer le niveau d'efficacité avant de l'utiliser en population réelle ?
Je me suis fait vacciner contre la grippe aviaire en 2010 et je ne regrette absolument pas Zéro effet secondaire
Et puis les vaccins étaient disponibles en nombre suffisant
De la même manière si on me propose de me faire vacciner contre le Covid-19 je le ferai Ensuite je retournerai voir mes grands-parents l'esprit serein
Le 13 avril 2020 à 21:31:08 GuiTruand a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:25:44 Capolow a écrit :
Bill c’est celui qui
a dit qu'il faudrait urgemment réduire la population mondiale
Chut faut pas leur dire sinon ils vont se poser des questions
Ah bah non ils sont matrixés puisqu’on leur a dit que c’est pour leur bien
Le 13 avril 2020 à 21:28:47 Jahtaryy-2 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:27:01 ShimaSaito3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:25:27 410ettoi a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:21:20 ShimaSaito3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:19:35 410ettoi a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:16:28 ShimaSaito3 a écrit :
Même avec quelques effet indésirable (allés quoi, quelques nausées, mal de crâne pendant 2 semaine après piqûre, j'en sais rien disons), il faut le prendre.C'est quoi votre soucis à pas vouloir vous vacciner, vous vous êtes trop fait monter la tête par les antivax ou quoi ?
Vous croyez que pendant les premières campagnes de vaccination, les gens refusaient, après avoir vu leur père ou leurs amis mourir de la rage ou de la polio ?
2020, l'année où les gens vont refuser de se faire vaccinés après une pandémie mondiale entraînant la pire recession du siècle, et plus de 100 000 morts à la première vague de la pandémie..
Vous croyez quoi ? Qu'on va vous injecter une puce dans le vaccin ou quoi ?
Ton virus tue quasi que les gros porcs et les vieux
OsefParce que tu ne vieillira pas, tu n'aura pas de maladie chronique et tu ne prendra jamais de poids évidement et tu Bandera toujours 22 centimètre, pas l'élite pour rien j'imagine ?
J'entretiens mon corps. Le temps que je deviens vieux le virus aura certainement disparu comme le H1N1... Et il y aura assez de recule sur le vaccin par les beta-testeur
Le H1N1 est toujours là et contamine toujours des gens gros malin. La peste, la malaria, le choléra, la polio, pareil ça a pas disparu hein.
Efficacité du vaccin de la malaria de la fondation Bill Gates = 30%
Autant dire inutile et dangereux vu les effets secondaireIl a raison avant de se faire vacciner faut connaitre son efficacité, il faut faire attention
Bien entendu il faut vérifier que le vaccin marche, mais là on parle pas d'un milliardaire égocentrique, on parle de TOUT les scientifique de la santé de la planète.
A l'heure d'Internet, de la méfiance envers les gouvernement et de la science, ils ont tout intérêt à produire un vaccin fiable afin de pas se faire démolir, et vendre leur vaccin.
C'est le vaccin qui va éradiquer le virus qui a produit la première pandémie mondiale depuis 1 siècle, rien que ça, t'en fait pas que ça va être bien contrôlé, regarde les traitements déjà, la flippe qu'ils ont de faire de la merde, alors imagine le vaccin..
Le 13 avril 2020 à 21:31:51 SunDew a écrit :
Les pro-vax n’ont aucun argument et veulent tendre leur bras à un possible pédophile milliardaire qui veut les pucer
Ce monde de merde remplis d’abrutisCe sont des mecs payes pour fiare de la propagande regarde ils ecrivent tous de la meme facon
Merde, on est repérés. Je te file 30% de mon chèque du mois de mars et tu dis rien ?
T'es payé par chèque toi ? Moi j'ai demandé par virement c'est plus simple
Le 13 avril 2020 à 21:30:40 nausicaa78 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:27:23 Yurev a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:23:28 nausicaa78 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:22:13 Yurev a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:19:03 nausicaa78 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:18:25 Garl_Vinland_ a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:15:58 BoucleZinzin2 a écrit :
"Bill Gates il veu nou controlé fo pa lui fer confiance"Bien vu mais utiliser son OS et s'injecter un produit chimique dans le sang c'est pas la même chose
Pourtant en contrôle, l'un est beaucoup plus efficace que l'autre.
S'injecter quelque chose dans le corps et utiliser un OS c'est quand même radicalement différent.
De plus le meilleur moyen de contrôler une population est de diversifier les plateformes.
Permet de toi de te poser quelques questions par rapport a la situation.
On ne débat pas de l'efficacité des Vaccins, mais de ceux qui les créé et les utilisent
Bah tu vois en terme de contrôle, je trouve un Netflix bien plus dangereux qu'un "vaccin".
Pour le contrôle l'implant sera le plus efficace et bientôt on te l'ordonnera, ce sera également pour protéger les gens.
Le vaccin c'est pour d'autre raison négative, mais j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes informations, diversifier ses réseaux d'information est important, pas forcément d'y croire, mais de le connaitre.
Netflix contrôle tes divertissements, le jour où on contrôlera tout ce que tu feras et qu'on viendra t’arrêter car tu auras chercher "comment brouiller sa puce" ce sera grace a cet implant
Ok tu n'a rien compris alors.
Netflix fabrique des perceptions. Netflix c'est plus que du divertissement c'est de l’ingénierie social, c'est des mécanismes d'influence.
Et parler de "contrôle" mais vous êtes archaïque dans vos pensé (1984), le vrai "danger" c'est l'influence, la suggestion qui sont bien plus efficace qu'un contrôle stalinien.
Mais est-ce un hasard ta pensée ? Après tout on est abreuvé de référence totalitaire (dont 1984). Pour mieux cacher le vrai phénomène de fond.
Super, je regarde Very Bad Trip et Netflix me propose American Pie en suggestion, bien pire qu’un contrôle Stalinien en effet
A TOUS LES KHEYS QUI UTILISENT L'ARGUMENT QUE TOUS LES MEDECINS SONT POUR
Je parle en ce moment à une médecin tchèque de 40 ans qui me dit qu'elle est 100% contre et elle est choquée que ça puisse être obligatoire en France
Bordel tout ces complostistes qui auraient une place à côté des poivrots dans les bar PMU
Vous êtes là à faire les cadors, a dire que les vaccins servent a rien, que c'est plus dangereux de se faire vacciner que de ne pas le faire etc.
Mais vous vous rendez même pas compte que c'est grâce aux vaccins que la plupart d'entre nous (moi y compris j'imagine) somme encore en vie, que l'humanité a ou se développer aussi vite ces 50 à 60 dernières années.
Les vaccins c'est ce qui fait que des maladies grave comme la varicelle, la rage, la tuberculose, le tétanos,la rougeole, la zona, l'hépatite et bien d'autre encore sont disparus en France ou alors sont peu mortel et facilement guérissable.
Les anti vaccins vous méritez des DarwinAward sans deconner.
Le 13 avril 2020 à 21:32:40 B-M-O a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:31:51 SunDew a écrit :
T'es payé par chèque toi ? Moi j'ai demandé par virement c'est plus simple
Bah je fais pas trop confiance aux banques, je suis sûr qu'ils trafiquent les transactions, j'ai plus confiance par chèque.
Enfin je demanderai à Bill à l'occasion.
Le 13 avril 2020 à 21:32:17 SunDew a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:31:44 RobertKelsoMD a écrit :
Si le vaccin présente des niveaux d'efficacité et de sûreté suffisants alors évidemment que ouiEt comment on va déterminer le niveau d'efficacité avant de l'utiliser en population réelle ?
Par effets cliniques sous étroite surveillance médicale, avec interruption de l'essai au moindre effet indésirable avant ça, par des tests sur l'animal
Mais le principal risque avec les vaccins c'est juste la réaction allergique sévère, mais ça reste hyper rare
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883