Accepteriez vous d'être VACCINÉ contre le Covid-19 ?
Le 13 avril 2020 à 21:27:01 ShimaSaito3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:25:27 410ettoi a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:21:20 ShimaSaito3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:19:35 410ettoi a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:16:28 ShimaSaito3 a écrit :
Même avec quelques effet indésirable (allés quoi, quelques nausées, mal de crâne pendant 2 semaine après piqûre, j'en sais rien disons), il faut le prendre.C'est quoi votre soucis à pas vouloir vous vacciner, vous vous êtes trop fait monter la tête par les antivax ou quoi ?
Vous croyez que pendant les premières campagnes de vaccination, les gens refusaient, après avoir vu leur père ou leurs amis mourir de la rage ou de la polio ?
2020, l'année où les gens vont refuser de se faire vaccinés après une pandémie mondiale entraînant la pire recession du siècle, et plus de 100 000 morts à la première vague de la pandémie..
Vous croyez quoi ? Qu'on va vous injecter une puce dans le vaccin ou quoi ?
Ton virus tue quasi que les gros porcs et les vieux
OsefParce que tu ne vieillira pas, tu n'aura pas de maladie chronique et tu ne prendra jamais de poids évidement et tu Bandera toujours 22 centimètre, pas l'élite pour rien j'imagine ?
J'entretiens mon corps. Le temps que je deviens vieux le virus aura certainement disparu comme le H1N1... Et il y aura assez de recule sur le vaccin par les beta-testeur
Le H1N1 est toujours là et contamine toujours des gens gros malin. La peste, la malaria, le choléra, la polio, pareil ça a pas disparu hein.
Efficacité du vaccin de la malaria de la fondation Bill Gates = 30%
Autant dire inutile et dangereux vu les effets secondaire
Il a raison avant de se faire vacciner faut connaitre son efficacité, il faut faire attention
Le 13 avril 2020 à 20:49:42 2[B]OrNot2B a écrit :
Le 13 avril 2020 à 20:48:23 The_Professor19 a écrit :
Allez y les pro-vax, injectez vous ça pendant que notre système immunitaire travailleTout benef pour nous : on reste sains, et en plus peu de chance de chopper une gripette (au pire c'est pas bien grave )
T'inquiètes pas on viendra à ton enterrement quand tu crèvera pas du coronavirus mais de la tuberculose
La tuberculose putain
Hyper probable qu'un type lambda comme moi choppe ça t'inquiète
Plus de chance de crever de l'aluminium du vaccin que de cette maladie
Le 13 avril 2020 à 21:26:44 EtronDelicieux1 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:24:07 FrenchReveur a écrit :
Ils ont rien pour la gastro et les grippes qui contaminent des millions de personnes chaque année mais ils vont sortir un truc pour le COVID19Pour le VIH, yarien, et depuis longtemps, probablement car la médication à vie est bien plus rentable. :-d Le BOL. :-d
Par contre pour le coronavirus, qui partage des similitudes avec le VIH, là on trouverait quelque chose en moins de deux, une dose vendue aux 7 milliards de personnes sur Terre via la peur ? La CHANCE, une AUBAINE. :-d
Non mais c'est au contraire dans l'intérêt des chercheurs des laboratoires de trouver un vaccin contre le VIH. Tu imagines juste le fric et la renommée que va gagner l'équipe qui pourra trouver le vaccin contre le VIH ? C'est inestimable, bien plus que les traitements à vie qui commencent à être très nombreux donc pas si rentables.
Les pro-vax n’ont aucun argument et veulent tendre leur bras à un possible pédophile milliardaire qui veut les pucer
Ce monde de merde remplis d’abrutis
les descos qui critiquent les complotistes Attalyx et Aaron russo
Russo en 2006 -> https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg&feature=youtu.be&t=1435
et Attalyx -> https://www.youtube.com/watch?v=Y6M0sCfkWGY&feature=youtu.be&t=262
Le 13 avril 2020 à 21:26:35 SunDew a écrit :
Ils ont rien pour la gastro et les grippes qui contaminent des millions de personnes chaque année mais ils vont sortir un truc pour le COVID19"Rien pour les grippes". Pas trop de poussière dans ta grotte ?
Ce vaccin n'a jamais empêché les autres de choper une grippe chaque année.
Le 13 avril 2020 à 21:29:14 Capolow a écrit :
Bordel cette propagande sur ce topic on peut même pas parler calmement
Les pro-vax n’ont aucun argument et veulent tendre leur bras à un possible pédophile milliardaire qui veut les pucer
Ce monde de merde remplis d’abrutis
Ce sont des mecs payes pour fiare de la propagande regarde ils ecrivent tous de la meme facon
Le 13 avril 2020 à 21:28:47 Jahtaryy-2 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:27:01 ShimaSaito3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:25:27 410ettoi a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:21:20 ShimaSaito3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:19:35 410ettoi a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:16:28 ShimaSaito3 a écrit :
Même avec quelques effet indésirable (allés quoi, quelques nausées, mal de crâne pendant 2 semaine après piqûre, j'en sais rien disons), il faut le prendre.C'est quoi votre soucis à pas vouloir vous vacciner, vous vous êtes trop fait monter la tête par les antivax ou quoi ?
Vous croyez que pendant les premières campagnes de vaccination, les gens refusaient, après avoir vu leur père ou leurs amis mourir de la rage ou de la polio ?
2020, l'année où les gens vont refuser de se faire vaccinés après une pandémie mondiale entraînant la pire recession du siècle, et plus de 100 000 morts à la première vague de la pandémie..
Vous croyez quoi ? Qu'on va vous injecter une puce dans le vaccin ou quoi ?
Ton virus tue quasi que les gros porcs et les vieux
OsefParce que tu ne vieillira pas, tu n'aura pas de maladie chronique et tu ne prendra jamais de poids évidement et tu Bandera toujours 22 centimètre, pas l'élite pour rien j'imagine ?
J'entretiens mon corps. Le temps que je deviens vieux le virus aura certainement disparu comme le H1N1... Et il y aura assez de recule sur le vaccin par les beta-testeur
Le H1N1 est toujours là et contamine toujours des gens gros malin. La peste, la malaria, le choléra, la polio, pareil ça a pas disparu hein.
Efficacité du vaccin de la malaria de la fondation Bill Gates = 30%
Autant dire inutile et dangereux vu les effets secondaireIl a raison avant de se faire vacciner faut connaitre son efficacité, il faut faire attention
T'as une source stp khey ? Ca m’intéresse
[21:22:47] <mon-Q-cdupoulet>
Le pire c est que les anti vax mettent en danger tout le monde car si la moitié de la population seulement est vacciné ,ca sert a rien en fait. Faudrai les rendre obligatoire,pas le choix sinon a terme on sera dans une idiocracy
Ils mettent seulement en danger ceux qui ne se vaccinent pas donc osef au pire, sélection naturelle c'est leur choix. Par contre faudrait leur refuser les soins s'ils choppent le virus si ça risque de surcharger les hôpitaux
ça a l'air étrange
https://www.jeuxvideo.com/epicierpharma/forums/message/1060255317
non pas tout de suite du moins car :
1) j'ai pas confiance, des dépopulationistes ne devraient pas être en charge d'un vaccin. Avec tous les mensonges d'états dans cette pandémie il y a lieu de se méfier. Rappelons nous du scénario de Contagion.
2) tous les vaccin pour sars cov ont foiré là on se presse d'en faire un à la va vite pour sars-cov2. Les vaccin n'ont pas seulement été inefficaces contre le SARS mais ils rendaient encore plus dangereux la maladie, ce qui peut potentiellement s'expliquer par le détournement du système immunitaire par le virus https://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitation_de_l%27infection_par_des_anticorps
3) la volonté de traquer les gens par les élites et les états et leurs mensonges font qu'on peut se poser la question de ce qu'ils comptent mettre dans leur vaccin.
La transparence sur la nature du virus et du vaccin et des condamnations des responsables de la crise et de sa gestion calamiteuse sont essentiel pour regagner une confiance dans la réponse face au virus
Le 13 avril 2020 à 21:29:38 Chauffage6 a écrit :
Bordel cette propagande sur ce topic on peut même pas parler calmement
Ce monde de merde remplis d’abrutisCe sont des mecs payes pour fiare de la propagande regarde ils ecrivent tous de la meme facon
on est payé par bill gates pour faire de la propagande sur le 18-25 attention
Dans le futur, ça va être Future Man avec les biotiques et tout. Pour ceux qui ont déjà regardé cette série comprendront ce que je veux dire
Le 13 avril 2020 à 21:26:44 EtronDelicieux1 a écrit :
Ils ont rien pour la gastro et les grippes qui contaminent des millions de personnes chaque année mais ils vont sortir un truc pour le COVID19Pour le VIH, yarien, et depuis longtemps, probablement car la médication à vie est bien plus rentable. :-d Le BOL. :-d
Par contre pour le coronavirus, qui partage des similitudes avec le VIH, là on trouverait quelque chose en moins de deux, une dose vendue aux 7 milliards de personnes sur Terre via la peur ? La CHANCE, une AUBAINE. :-d
Il partage quoi comme similitude avec le VIH ?
Mis a part le fait d'être tout deux des virus ?
Ils ne sont ni de la même famille, ni du même groupe. Pas les mêmes modes de transmissions, ne touchent pas les mêmes organes, pas les mêmes symptômes, pas les mêmes populations à risques …
Va y déballe nous ta science, montre nous en quoi le VIH est plus prochde du Covid que ne l'est le virus de la rage par exemple
Le 13 avril 2020 à 21:27:23 Yurev a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:23:28 nausicaa78 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:22:13 Yurev a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:19:03 nausicaa78 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:18:25 Garl_Vinland_ a écrit :
Le 13 avril 2020 à 21:15:58 BoucleZinzin2 a écrit :
"Bill Gates il veu nou controlé fo pa lui fer confiance"Bien vu mais utiliser son OS et s'injecter un produit chimique dans le sang c'est pas la même chose
Pourtant en contrôle, l'un est beaucoup plus efficace que l'autre.
S'injecter quelque chose dans le corps et utiliser un OS c'est quand même radicalement différent.
De plus le meilleur moyen de contrôler une population est de diversifier les plateformes.
Permet de toi de te poser quelques questions par rapport a la situation.
On ne débat pas de l'efficacité des Vaccins, mais de ceux qui les créé et les utilisent
Bah tu vois en terme de contrôle, je trouve un Netflix bien plus dangereux qu'un "vaccin".
Pour le contrôle l'implant sera le plus efficace et bientôt on te l'ordonnera, ce sera également pour protéger les gens.
Le vaccin c'est pour d'autre raison négative, mais j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes informations, diversifier ses réseaux d'information est important, pas forcément d'y croire, mais de le connaitre.
Netflix contrôle tes divertissements, le jour où on contrôlera tout ce que tu feras et qu'on viendra t’arrêter car tu auras chercher "comment brouiller sa puce" ce sera grace a cet implant
Ok tu n'a rien compris alors.
Netflix fabrique des perceptions. Netflix c'est plus que du divertissement c'est de l’ingénierie social, c'est des mécanismes d'influence.
Et parler de "contrôle" mais vous êtes archaïque dans vos pensé (1984), le vrai "danger" c'est l'influence, la suggestion qui sont bien plus efficace qu'un contrôle stalinien.
Mais est-ce un hasard ta pensée ? Après tout on est abreuvé de référence totalitaire (dont 1984). Pour mieux cacher le vrai phénomène de fond.
Données du topic
- Auteur
- Mirome
- Date de création
- 13 avril 2020 à 20:25:47
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 883