Topic de portoooooo :

Pourquoi les Ardennes c’est aussi glauque et rempli de tueurs en série?

Le 11 avril 2020 à 02:38:32 jesuistriso4 a écrit :
Nan mais les gens qui pensent que les pédophile des Ardennes c’est que des 3 cas isolés ...
Dans ces régions surtout chez nos baraki les gens ont des regards indescriptibles qui te font comprendre que les gens sont malsains vraiment le genre de truc à finir dans une nouvelle de Lovecraft

Après de ce que je compris les Ardennes Française c'est plus ou moi comme le Hainaut, une ancienne région industrielle qui n'a pas pu se relever après les années 70

Le 11 avril 2020 à 02:38:32 jesuistriso4 a écrit :
Nan mais les gens qui pensent que les pédophile des Ardennes c’est que des 3 cas isolés ...
Dans ces régions surtout chez nos baraki les gens ont des regards indescriptibles qui te font comprendre que les gens sont malsains vraiment le genre de truc à finir dans une nouvelle de Lovecraft

Faut investir les belles propriétés chasse à cour et faire de la chasse à l homme
Bon, cercle vicieux

Le 11 avril 2020 à 02:40:21 BlDON a écrit :

Le 11 avril 2020 à 02:38:32 jesuistriso4 a écrit :
Nan mais les gens qui pensent que les pédophile des Ardennes c’est que des 3 cas isolés ...
Dans ces régions surtout chez nos baraki les gens ont des regards indescriptibles qui te font comprendre que les gens sont malsains vraiment le genre de truc à finir dans une nouvelle de Lovecraft

Après de ce que je compris les Ardennes Française c'est plus ou moi comme le Hainaut, une ancienne région industrielle qui n'a pas pu se relever après les années 70

Je fais p'tet un rapprochement bizarre mais
"Le fait divers est le fait d'une personne sans imagination qui excite celle de ceux qui en ont"
Les "bourgeois" et leurs affiliés quoi.
Citation assez juste/marrante mais qui ne dit rien "moralement" ou sur une horizon possib': constitue pour bonne partie la vision de ceux qui ont été et sont aux manettes

Le 11 avril 2020 à 02:40:21 BlDON a écrit :

Le 11 avril 2020 à 02:38:32 jesuistriso4 a écrit :
Nan mais les gens qui pensent que les pédophile des Ardennes c’est que des 3 cas isolés ...
Dans ces régions surtout chez nos baraki les gens ont des regards indescriptibles qui te font comprendre que les gens sont malsains vraiment le genre de truc à finir dans une nouvelle de Lovecraft

Après de ce que je compris les Ardennes Française c'est plus ou moi comme le Hainaut, une ancienne région industrielle qui n'a pas pu se relever après les années 70

Oui c'est ça

Le 11 avril 2020 à 02:38:30 Pouzilanim a écrit :

Le 11 avril 2020 à 02:33:24 nausicaa78 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 02:30:49 Pouzilanim a écrit :
Boulogne la ville est vraiment belle
ça doit être assez mort par contre oui
Venir des caps là, où on voit l'Angleterre quand il fait beau. Super vallonné et vert, Magnifique
Y a des faisans et tout

Oui le Boulonnais est magnifique (+ les plages)
Par contre quasi full cassos "souchien" bien dégénéré

:mort:

C'est triste,
J y suis simplement passé en caisse
Bon les ados avaient l air de bons gosses, à la mode comme tout bon connaud mais bon

J aime beaucoup l'escalier et le bâtiment qui font très Niçois, dans mon imagerie en tout cas. En venant de Dunkerque/Calais
C'est sûr que ça t apporte rien quand t y vis

Plutôt que de faire des villages autonomes les survivalisto fafs devraient reprendre des endroit comme ça

Je vois pas l'intérêt de reprendre des endroits qui se tiennent déjà :(

Quand je suis allé à Boulogne je me suis sentis en sécurité, les gens étaient sympas et les seuls immigrés que j'ai vu c'était des tibétains qui tenaient un resto dans la place centrale :ok:

Franchement les boulonnais tiennent leur ville :ok:

Le 11 avril 2020 à 01:11:41 Portoooooo a écrit :
Les kheys de Sedan c’est vraiment dur la vie dans les Ardennes?

Parce que michel fourniret

Je suis de Charleville et j'ai fais 7 ans d'etudes à Sedan, ce topic m'a fais sourire vu les clichés qui en sortent :rire:

Mais y'a tout de même une part de vérité surtout Sedan qui regroupe tout les clichés, ville pauvre avec plein de chômeurs, l'alcool et bordel quand on ce balade dans le vieux Sedan on a l'impression d’être dans une ville fantôme, les appart sont délabrés on peux pensé que c'est un urbex géant mais non y'a vraiment des personnes qui y vivent.

Charleville n'a rien à voir, c'est une ville un peu plus moderne mais ça reste quand même une ville morte avec peu d'animation.

Je trouve que c’est plutôt joli :(

Je suis actuellement dans les Ardennes et je trouve ça plutôt sympa :hap:

Les Ardennes ça parait glauque mais moi je trouve que Lons le Saunier et Perpignan le sont toutes autant. Elles font vraiment ville de tueur en série

Données du topic

Auteur
portoooooo
Date de création
11 avril 2020 à 01:11:41
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 252