Topic de portoooooo :

Pourquoi les Ardennes c’est aussi glauque et rempli de tueurs en série?

Le 11 avril 2020 à 01:51:10 jesuistriso4 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:47:53 BlDON a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:46:01 jesuistriso4 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:42:04 BlDON a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:40:04 jesuistriso4 a écrit :
L’Ardenne belge ici ... quand je vois la connexion internet dans certains villages je comprends que certains deviennent fou

Ça dépend dans quel coin, côté sud de la Province de Luxembourg c'est tranquille kheyou :noel:

A mes yeux entre marche en Famenne et Arlon c’est la jungle vietnamienne

Je suis de ce coin là :mort:

Le jardin des gens qui parle avec une voix de jeune fille :mort:

Je vous assure qu'on est sympa :mort:

Topic troll ou bien ma grotte ?
Les Ardennes :rire:
Les Asturies :ok:
D’ailleurs mon père a croiser Fourniret il me semble qui s’était fait passé pour un éducateur de Beauraing et à tapé la discute 5 min avec :noel:
Je suis allé à Charleville-Mézières la place centrale est très mignonne :(
Sinon j'adore les forêts froides, les Ardennes pourraient m'intéresser pour le futur :(
Putain pile poile je voit ce topic ey je suis en train de regarder un film super glauque de tarés dans les ardennes

On parle souvent des gens du Nord :hap:

Mais les fous sont dans le grand Est :noel:

Ouais mais nous a Sedan ont a Cochon rose :hap:

Zone meurtrie depuis toujours par les guerres + consanguinité + pauvreté + environnement glauque au possible + meteo de merde :ok:
C'est le combo parfait pour sombrer dans la folie :(

En revanche khey sur Charleville je te suis pas c'est une plutôt belle ville :ok:

Ce coin de la France avec le nord me mettent très mal à l’aise... En général l’Europe du Nord.

Il y a truc bizarre chez eux. :(

Le 11 avril 2020 à 01:40:04 jesuistriso4 a écrit :
L’Ardenne belge ici ... quand je vois la connexion internet dans certains villages je comprends que certains deviennent fou

Ça dépend dans quel coin, côté sud de la Province de Luxembourg c'est tranquille kheyou :noel:

c'est quoi cette histoire ?

Le 11 avril 2020 à 01:52:39 jesuistriso4 a écrit :
D’ailleurs mon père a croiser Fourniret il me semble qui s’était fait passé pour un éducateur de Beauraing et à tapé la discute 5 min avec :noel:

Si t'es belge t'as un plus grand nombre de cinglé en Hainaut, pour citer Dutroux ou le dépeceur de Mons pour les plus connus :mort:

Le 11 avril 2020 à 01:53:56 [EtoilePolaire] a écrit :
Ce coin de la France avec le nord me mettent très mal à l’aise... En général l’Europe du Nord.

Le Nord d'Arras à Lille c'est archi safe

wow c'est la première fois que j'entends parler de mon département sur le forum.

c'est mort de chez mort n'y allez jamais. les forets sont grandes et belles mais ça s'arrête là.

exode rurale à balle, les seuls qui restent sont les drogués/alcooliques qui ont abandonné la vie.

Le 11 avril 2020 à 01:55:10 MarioTennisAces a écrit :

Le Nord d'Arras à Lille c'est archi safe

Ce n’est pas au point de vue de l’insécurité, c’est l’ambiance générale. Il y a quelque chose qui cloche. Ma mémoire génétique semble bouleversée aux latitudes nords :(

Il y a rien de bizarre

Pour être honnête je savais pas qu'on avait cette réputation après du reste des belges :hap:

Le 11 avril 2020 à 01:56:56 destindhymen a écrit :
wow c'est la première fois que j'entends parler de mon département sur le forum.

c'est mort de chez mort n'y allez jamais. les forets sont grandes et belles mais ça s'arrête là.

exode rurale à balle, les seuls qui restent sont les drogués/alcooliques qui ont abandonné la vie.

Putain mais c'est chaud, je pensais que c'était comme la campagne de Normandie, c'était tranquille :rire:

C'est quoi ces carabistouilles encore :rire: :ouch:

Le 11 avril 2020 à 01:54:30 2fast4police a écrit :

> Le 11 avril 2020 à 01:40:04 jesuistriso4 a écrit :

>L’Ardenne belge ici ... quand je vois la connexion internet dans certains villages je comprends que certains deviennent fou

c'est quoi cette histoire ?

Référence aux meme sur la guère du Vietnam « the trees speak vietnamese » mais je l’ai adapter à la sauce de la région étant donner que les meurtrier aime bien enterrer leurs victimes dans leur jardins

Données du topic

Auteur
portoooooo
Date de création
11 avril 2020 à 01:11:41
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 176