Topic de portoooooo :

Pourquoi les Ardennes c’est aussi glauque et rempli de tueurs en série?

A cause de Verdun, plusieurs milliers d'hectares sont incultivables encore aujourd'hui, c'est vrai ?

Le 11 avril 2020 à 01:56:56 destindhymen a écrit :
wow c'est la première fois que j'entends parler de mon département sur le forum.

c'est mort de chez mort n'y allez jamais. les forets sont grandes et belles mais ça s'arrête là.

exode rurale à balle, les seuls qui restent sont les drogués/alcooliques qui ont abandonné la vie.

c'est comment la meteo ?
les forets sont vraiment très grandes ou pas ?

Le 11 avril 2020 à 01:55:05 BlDON a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:52:39 jesuistriso4 a écrit :
D’ailleurs mon père a croiser Fourniret il me semble qui s’était fait passé pour un éducateur de Beauraing et à tapé la discute 5 min avec :noel:

Si t'es belge t'as un plus grand nombre de cinglé en Hainaut, pour citer Dutroux ou le dépeceur de Mons pour les plus connus :mort:

Dutroux ça a été une rencontre avec la marraine d’un ami

Le 11 avril 2020 à 01:52:39 jesuistriso4 a écrit :
D’ailleurs mon père a croiser Fourniret il me semble qui s’était fait passé pour un éducateur de Beauraing et à tapé la discute 5 min avec :noel:

Premier psycho

:hap:

Même le GPS te fais passer par un autre chemin plutôt que les Ardennes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je voulais aller au cabaret vert sans passer par la Belgique et pourtant impossible de le configurer
Je suis un débile mais bon waze c'est pas bien compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 avril 2020 à 01:56:56 destindhymen a écrit :
wow c'est la première fois que j'entends parler de mon département sur le forum.

c'est mort de chez mort n'y allez jamais. les forets sont grandes et belles mais ça s'arrête là.

exode rurale à balle, les seuls qui restent sont les drogués/alcooliques qui ont abandonné la vie.

Il paraît que c'est également vrai pour les zones reculées et peu peuplées du sud de la France et que la criminalité s'y développe à grande vitesse.

Le 11 avril 2020 à 01:59:55 jesuistriso4 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:55:05 BlDON a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:52:39 jesuistriso4 a écrit :
D’ailleurs mon père a croiser Fourniret il me semble qui s’était fait passé pour un éducateur de Beauraing et à tapé la discute 5 min avec :noel:

Si t'es belge t'as un plus grand nombre de cinglé en Hainaut, pour citer Dutroux ou le dépeceur de Mons pour les plus connus :mort:

Dutroux ça a été une rencontre avec la marraine d’un ami

Cette famille :mort:
Bien l'ami de ton cousin qui braquait des Delhaize dans les années 80? :mort:

Le 11 avril 2020 à 02:00:46 system67 a écrit :
Même le GPS te fais passer par un autre chemin plutôt que les Ardennes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je voulais aller au cabaret vert sans passer par la Belgique et pourtant impossible de le configurer
Je suis un débile mais bon waze c'est pas bien compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Après les Ardennes Belges > Les Ardennes Française
Ardennen iwwer alles :hap:

Le 11 avril 2020 à 01:59:40 2fast4police a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:56:56 destindhymen a écrit :
wow c'est la première fois que j'entends parler de mon département sur le forum.

c'est mort de chez mort n'y allez jamais. les forets sont grandes et belles mais ça s'arrête là.

exode rurale à balle, les seuls qui restent sont les drogués/alcooliques qui ont abandonné la vie.

c'est comment la meteo ?
les forets sont vraiment très grandes ou pas ?

c'est pluvieux et gris une grande partie de l'année..

ça + les villages complètement délabrés peuplés de cassos y'a de quoi se flinguer.

la place ducale de Charleville est pas trop mal ouais, c'est joli mais assez chanceux.
sinon la ville craint aussi. pas de KFC/BK/fnac.. heureusement un H&M a ouvert y'a pas longtemps !..
pas de macdo en centre ville non plus :(

Le 11 avril 2020 à 02:01:28 BlDON a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:59:55 jesuistriso4 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:55:05 BlDON a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:52:39 jesuistriso4 a écrit :
D’ailleurs mon père a croiser Fourniret il me semble qui s’était fait passé pour un éducateur de Beauraing et à tapé la discute 5 min avec :noel:

Si t'es belge t'as un plus grand nombre de cinglé en Hainaut, pour citer Dutroux ou le dépeceur de Mons pour les plus connus :mort:

Dutroux ça a été une rencontre avec la marraine d’un ami

Cette famille :mort:
Bien l'ami de ton cousin qui braquait des Delhaize dans les années 80? :mort:

Ça m’aurait fait bien rire vu comment dans la famille tout le monde est MR mais il y n’a aucun policier dans la famille

les forêts sont vraiment grandes oui

mais malheureusement peuplées de chasseurs bourrés la moitié de l'année

c'est fascinant j'irais bien voir un jour

Le 11 avril 2020 à 01:59:26 Pulse80 a écrit :
A cause de Verdun, plusieurs milliers d'hectares sont incultivables encore aujourd'hui, c'est vrai ?

C'est cultivable, tu risques juste d'exploser à cause des obus enterrer :hap:

Le 11 avril 2020 à 02:04:29 destindhymen a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:59:40 2fast4police a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:56:56 destindhymen a écrit :
wow c'est la première fois que j'entends parler de mon département sur le forum.

c'est mort de chez mort n'y allez jamais. les forets sont grandes et belles mais ça s'arrête là.

exode rurale à balle, les seuls qui restent sont les drogués/alcooliques qui ont abandonné la vie.

c'est comment la meteo ?
les forets sont vraiment très grandes ou pas ?

c'est pluvieux et gris une grande partie de l'année..

ça + les villages complètement délabrés peuplés de cassos y'a de quoi se flinguer.

la place ducale de Charleville est pas trop mal ouais, c'est joli mais assez chanceux.
sinon la ville craint aussi. pas de KFC/BK/fnac.. heureusement un H&M a ouvert y'a pas longtemps !..
pas de macdo en centre ville non plus :(

C'etait pas si chanceux que ça Charleville quand j'y étais allé :( ( bon après c'était y a 10ans :hap:)

J'ai de la famille là-bas, c'est un autre monde :hap:

Les jeunes vont chasser le sanglier le week-end :hap:

Le 11 avril 2020 à 02:07:01 nausicaa78 a écrit :
Vous voulez du sordide ? Jvous conseil le boulonnais.

Tres belle region mais probablementla zone la plus low qi de France.

Bon par exemple truc au hasard, un jour je revener de chez des ami des mes parent, et un gosse genre 14 ans sort en pleine rue a poile courser par son géniteur.

Bref on a pour vous, dans le mm périmètre :
La sous estimé affaire Jourdain, 4 fille assasinet / violer le mm soir
La celebre affaire d'outreau

:hap:

C'est les personnes les plus gentilles que je connaisse khey :(

Un peu cassos sur les bords mais super sympa :ok:
En plus Boulogne sur mer est une ville master race :ok:

Vous voulez du sordide ? Jvous conseil le boulonnais.

Tres belle region mais probablementla zone la plus low qi de France.

Bon par exemple truc au hasard, un jour je revener de chez des ami des mes parent, et un gosse genre 14 ans sort en pleine rue a poile courser par son géniteur.

Bref on a pour vous, dans le mm périmètre :
— La sous estimé affaire Jourdain, 4 fille assasinet / violer le mm soir
—La celebre affaire d'outreau

:hap:

Le 11 avril 2020 à 02:09:42 BiteDeChamois a écrit :
J'ai de la famille là-bas, c'est un autre monde :hap:

Les jeunes vont chasser le sanglier le week-end :hap:

Ça je peux confirmer, la moitié des endroit où je fous les pieds ont des sanglier/cerf empaillé dans la déco :hap:

Ca pue sa mère les Ardennes. Je vis dans un village entre Charleville et Sedan depuis + de 20ans et surtout n'allez jamais de votre vie dans ce département de merde, un beau compactage de cassos, consanguins et de gens VRAIMENT bizarres.
Il y'a que la Belgique a coté pour l’essence/clopes pas chères et le cabaret vert qui en vaut la peine.

Le 11 avril 2020 à 02:10:57 BlDON a écrit :

Le 11 avril 2020 à 02:09:42 BiteDeChamois a écrit :
J'ai de la famille là-bas, c'est un autre monde :hap:

Les jeunes vont chasser le sanglier le week-end :hap:

Ça je peux confirmer, la moitié des endroit où je fous les pieds ont des sanglier/cerf empaillé dans la déco :hap:

Je trouve ca tellement affreux bordel :hap:

Données du topic

Auteur
portoooooo
Date de création
11 avril 2020 à 01:11:41
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 261