Le théatre ce BAISODROME :rire:
Le 12 avril 2020 à 12:43:53 SaucePizza_AR24 a écrit :
"baisodrome"" j'ai rien tenté "
ok
j'aurais pû à 100% et je dis pas ça pour flatter pour ego
Ce que je vous montre ici c'est que le théatre c'est bourré d'opportunité
C'est entièrement de ma faute si je n'est pas saisi c'est opportunités, mais je me suis bien rattrapé
Ce forum
Le 12 avril 2020 à 12:41:28 Ozybob1 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:38:28 KartoffelPatate a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:29:52 chef_lemurien a écrit :
"Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier"J'ai soufflé du nez aussi à ce passage, sans doute parce que j'aurais aussi jouer le rôle d'un olivier
T'as réussi à ne pas bander l'OP ?
Il y a des moments ou j'ai du me concentrer pour pas que ça se voit clairement
Quand la 5/10 à tes genoux pose bien sa main sur tes abdos et te dit "on est bien là"
Quand la 8/10 du cours te tâte le torse entre deux scènes et te dit "t'as des bon pecs en faite"Mais j''étais trop con et timide pour faire un pas
Putain de bordel c'est bon je m'inscris au théâtre à la rentrée, même si je suis moins bien foutu que toi apparemment
Le 12 avril 2020 à 12:47:17 KartoffelPatate a écrit :
"Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier"J'ai soufflé du nez aussi à ce passage, sans doute parce que j'aurais aussi jouer le rôle d'un olivier
Quand la 5/10 à tes genoux pose bien sa main sur tes abdos et te dit "on est bien là"
Quand la 8/10 du cours te tâte le torse entre deux scènes et te dit "t'as des bon pecs en faite"Mais j''étais trop con et timide pour faire un pas
Putain de bordel c'est bon je m'inscris au théâtre à la rentrée, même si je suis moins bien foutu que toi apparemment
Le 12 avril 2020 à 12:45:59 levrettesympa a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:43:41 Ozybob1 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:40:33 Raslebolenboa a écrit :
moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si le célestin avec qui t'étais a eu des opportunitésAbsolument 0 j'avoue qu'il m'a fait un peu de peine
Il énervait même le prof tant il jouait mal c'est horrible
C'est plutot à cause son jeu désastreux qu'il a fini olivier
Le 12 avril 2020 à 12:48:21 Ozybob1 a écrit :
moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si le célestin avec qui t'étais a eu des opportunitésAbsolument 0 j'avoue qu'il m'a fait un peu de peine
Il énervait même le prof tant il jouait mal c'est horribleC'est plutot à cause son jeu désastreux qu'il a fini olivier
les mecs qui tombent dans le panneau en croyant que le théâtre c'est un baisodrome particulier alors que quand tu es un BG de 1m90 c'est partout le baisodrome
l'op ce malin qui gère un club de théâtre et va se faire une bonne rentrée d'argent à la fin du confinement
Le 12 avril 2020 à 12:48:21 Ozybob1 a écrit :
Il énervait même le prof tant il jouait mal c'est horribleC'est plutot à cause son jeu désastreux qu'il a fini olivier
Putain le pauvre ça devait être infernal
Le 12 avril 2020 à 12:47:17 KartoffelPatate a écrit :
Foncez, que vous soyez beau ou moche, timide ou populaire, dans tous les cas ça vous aider à devenir plus charismatique et vous allez rencontrer des gens super
"Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier"
Un olivier ? A quel âge ? J'ai du mal à y croire
Le 12 avril 2020 à 12:45:01 crocosinge3 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:38:01 DoraBora a écrit :
[12:36:34] <Ozybob1>
Le 12 avril 2020 à 12:34:02 DoraBora a écrit :
Putain tu joues trop bien MaximeAyaaa le pire c'est que c'était pas si loin de ça
Mais franchement à part le Celestin, elles jouaient tous archi bien, j'ai été étonné
Le plus gros boost de confiance en soi de ma vie clairementN'étant pas particulièrement attiré par le théâtre, ton topic + celui de DTG m'ont assez intrigué
Si l'occasion m'est donnée, j'en ferais peut être
Fonce khey, au dela des meufs c'est super drôle et ça aide pour le charisme
Avoir tant de meufs et ne rien pouvoir faire, ça ma rendrait fou et frustré khey ; donc je pourrais pas ; déjà au boulot y'a qq meufs et c'est dur car y'en a une qui me plait bien donc etre entouré de full meuf impossible je penserai qu'à ça
Il y a une grosse différence entre la construction mentale que tu t'es faite et tes opportunités réelles dans ce genre de situation.
C'est pas parce qu'elles font une scène où elles jouent le harem, qu'elles te kiffent IRL.
Elles kiffent juste déstabiliser les Celestins comme toi, ça n'a rien à voir avec un jeu de séduction.
Mais bon, t'es un mec du forum, il fallait s'y attendre.
Je confirme, un vrai baisodrome, j'ai fait une année dans une école de théâtre très connue avant de partir, les relations et les petits coups ont décollé à une vitesse, moi même en un an, étant timide, pas si bon jeu d'acteur à l'époque, j'ai pu couché avec 2 meufs et embrassé 2 autres
Les meufs là bas s"intéressent à l'art, connaissent plein de dramaturges, de réalisateurs, elles ont une bonne culture en général
t'es un minimum bon, un minimum BG, tu bosses une scène avec une meuf, souvent une scène d'amour ou de rupture, et bim
Le 12 avril 2020 à 12:52:02 Maniaac a écrit :
Il y a une grosse différence entre la construction mentale que tu t'es faite et tes opportunités réelles dans ce genre de situation.
C'est pas parce qu'elles font une scène où elles jouent le harem, qu'elles te kiffent IRL.
Elles kiffent juste déstabiliser les Celestins comme toi, ça n'a rien à voir avec un jeu de séduction.Mais bon, t'es un mec du forum, il fallait s'y attendre.
C'est toi qui jouais l'olivier, n'est ce pas ?
moi, bg d'1m93
Où que tu ailles ce sera un baisodrome en fait, osef du théâtre l'ahuri.
Données du topic
- Auteur
- Ozybob1
- Date de création
- 12 avril 2020 à 12:24:21
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80