Le théatre ce BAISODROME :rire:
Je vais vous raconter une de mes anecdotes préféré,
J'avais fait un stage de théatre d'une semaine avec 10 meufs (dont la moitié était >7/10 c'était dingue) pour 2 mec: un pur Celestin et moi, bg d'1m93
Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier
Le prof, ce pur wingman
Ces coquines ont même demandé à refaire la scène "pour rigoler" à la fin du stage
Mais comme j'étais un bg timide à l'époque, j'ai rien tenté, un de mes plus grand regret
Bref faites du théatre les kheys, les meufs y sont jolis, intéressante, et c'est archi facile de sociabiliser
"Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier"
Le 12 avril 2020 à 12:28:24 kassause a écrit :
Les tchoin sont là mais Le baisodrome il est où?
0 tchoins, c'était toute des filles très sympas passionés et cultivés entre 17 et 19 ans
Clairement c'était irréel, c'est vraiment l'el dorado si vous voulez chercher des filles cools
Le 12 avril 2020 à 12:29:52 chef_lemurien a écrit :
"Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier"
C'est surement ça le plus drole
Sans vouloir être méchant le mec était un authentique 3/10, 0 charisme. Le prof a dit qu'il ferait l'olivier car il était super grand et qu'il avait une sacré touffe de cheveux
Le 12 avril 2020 à 12:27:48 BrunePoisson a écrit :
Trop gênant le théâtre
0 gêne clairement, si t'en as jamais fait ca peut sembler intimidant, mais je te promet qu'en 1 séance t'es complètement désinhibé
Par exemple, à la fac je devais jouer en impro le mari d'une meuf de mon groupe TD à laquelle j'ai jamais parlé. Le lien s'est tout de suite fait sur scène et ça c'est archi bien passé
Données du topic
- Auteur
- Ozybob1
- Date de création
- 12 avril 2020 à 12:24:21
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80