Le théatre ce BAISODROME :rire:
Le 12 avril 2020 à 12:40:44 Interboules a écrit :
J'ai fait un an d'impro en école, c'était trés cool mais le ratio meuf/mec était plutôt de 50/50Bien entendu j'ai pas réussi à chopper qui que ce soit
Essaye le théâtre normal, pas l'impro
Sinon, t'as d'autres activités / loisirs ?
Le 12 avril 2020 à 12:50:53 XavIniestaMessi a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:29:52 chef_lemurien a écrit :
"Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier"Un olivier ? A quel âge ? J'ai du mal à y croire
il avait 18 ans, j'en avais 17
Le 12 avril 2020 à 12:51:17 Cynthialolgirl a écrit :
vu le nombre de cassos qui se mettent au théâtre pour leur "timidité", etc., doit y avoir du malaise à la pelle
En cours débutant je suis d'accord mais en vrai le theatre, plus tu progresse, plus ça devient interessant clairement, c'est un vrai plaisir de jouer avec des gens qui savent ce qu'ils font
En plus les profs sont des crêmes
Le 12 avril 2020 à 12:41:28 Ozybob1 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:38:28 KartoffelPatate a écrit :
Le 12 avril 2020 à 12:29:52 chef_lemurien a écrit :
"Dans une mini scène j'ai fini par jouer Zeus, qui se faisait caresser le corps par ses amantes (toutes les meufs du cours) alors que Celestin jouait un Olivier"J'ai soufflé du nez aussi à ce passage, sans doute parce que j'aurais aussi jouer le rôle d'un olivier
T'as réussi à ne pas bander l'OP ?
Il y a des moments ou j'ai du me concentrer pour pas que ça se voit clairement
Quand la 5/10 à tes genoux pose bien sa main sur tes abdos et te dit "on est bien là"
Quand la 8/10 du cours te tâte le torse entre deux scènes et te dit "t'as des bon pecs en faite"Mais j''étais trop con et timide pour faire un pas
t'as des bon pecs en faite une fille dira jamais ça Trizolin
Ddb
Le 12 avril 2020 à 12:52:02 Maniaac a écrit :
Il y a une grosse différence entre la construction mentale que tu t'es faite et tes opportunités réelles dans ce genre de situation.
C'est pas parce qu'elles font une scène où elles jouent le harem, qu'elles te kiffent IRL.
Elles kiffent juste déstabiliser les Celestins comme toi, ça n'a rien à voir avec un jeu de séduction.Mais bon, t'es un mec du forum, il fallait s'y attendre.
No rage il y a des gens qui ont des opportunités dans ce monde
Elles devaient vraiment faire des efforts pour me déstabiliser alors, et constamment
Fais plutot du theatre au lien d'être aigri
L'auteur est hyper gênant.
Il parle de baisodrome, mais il a pas baisé une meuf du groupe
Il a juste sociabilisé avec des pouilleuses de fac de lettre dont une qui lui a dit " t'as des bons pecs en fait "
et dans sa tête,c 'est un baisodrome.
Je meurs.
C'est d'autant plus flagrant en école professionnelle, les gens savent qu'il faut faire du réseau, donc ils veulent tous se connaitre au cas où l'un d'eux commence à être célèbre
Par exemple, si à côté du jeu d'acteur, tu écris aussi des scènes, voire même ta propre pièce de théâtre, tu réalises des courts métrages, en tout cas si t'as des idées, c'est bon adjugé tu baises
Après, il faut supporter les filles qui veulent devenir actrices, bien que cultivées, je les trouves malgré tout superficielles, insupportables à se prendre pour la Mouette de Tchekov, à se prendre pour des grandes artistes "qui ne veulent vivre que pour l'art"
Le 12 avril 2020 à 12:58:14 GateauVagin a écrit :
L'auteur est hyper gênant.Il parle de baisodrome, mais il a pas baisé une meuf du groupe
Il a juste sociabilisé avec des pouilleuses de fac de lettre dont une qui lui a dit " t'as des bons pecs en fait "
Je meurs.
Enfin des gens censés, merci
Les soirées médecines sont des baisodrome, les soirées écoles de commerce, les soirées aux cap dagde, certains festivals.
Mais alors le théâtre...
Le 12 avril 2020 à 12:58:14 GateauVagin a écrit :
L'auteur est hyper gênant.Il parle de baisodrome, mais il a pas baisé une meuf du groupe
Je meurs.
C'est une question d'opportunité si t'as toujours pas compris, Avortin, on tu peux rencontrer des meufs sympas à la pelle et où c'est archi simple de draguer
Le fait que je n'ai rien choper car je n'avait pas autant de confiance en moi que maintenant ne rend pas mon propos faux, il n'y a qu'à écouter les autres kheys qui confirment
Le 12 avril 2020 à 13:04:28 TnomaertuaL5 a écrit :
Parait que c'est pareil dans les cours de danse style bachata
Mouais pour le coup j'en suis pas certain
Surtout que la danse ça te sert pas dans la vie de tout les jours et que personnellement ça me saoule
Le 12 avril 2020 à 12:49:46 cimerCimerWalah a écrit :
les mecs qui tombent dans le panneau en croyant que le théâtre c'est un baisodrome particulier alors que quand tu es un BG de 1m90 c'est partout le baisodromel'op ce malin qui gère un club de théâtre et va se faire une bonne rentrée d'argent à la fin du confinement
Ceci
Le malaise du théâtre avec des retraités alors que tu voulais pecho de la 9
Le 12 avril 2020 à 13:22:58 TravisWest a écrit :
Ayaa quand je veux m'inscrire je vois que des vieux sur les images
Le malaise du théâtre avec des retraités alors que tu voulais pecho de la 9
bah tu pars ds ce cas et tu changes de MJC
Données du topic
- Auteur
- Ozybob1
- Date de création
- 12 avril 2020 à 12:24:21
- Nb. messages archivés