Les french dreamers ont atteint un autre niveau pour 20h :rire:
Le 13 avril 2020 à 11:49:57 69tahiakabylie_ a écrit :
Le 13 avril 2020 à 11:48:50 COOLCALL a écrit :
Le 13 avril 2020 à 11:42:43 Jarhead80 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 11:38:25 COOLCALL a écrit :
J'ai remarqué qu'en France vous aimez trop les vidéos cringe comme çaStyle les vidéos malaisantes d'entreprise avec des french dreamers qui font des chorégraphies sur des musiques comme Bella ciao ou Soprano feu
En Belgique le phénomène n'est pas autant présent que chez vous où c'est carrément une une nouvelle tradition
need les videos malaise d'entreprise sur du bella ciao, ca m'a l'air genial
Je retrouve pas j'en avais vu sur fb quand la série était vraiment à la mode
Ce genre de vidéos aussi sont pas mal
https://m.youtube.com/watch?v=HXYGRZuTIpc
Imagine toi parmi les gens qui applaudissent dans 10 ans avec tes deux chiards et ta magalie
toujours plus loin, toujours plus haut
Le 13 avril 2020 à 11:55:18 COOLCALL a écrit :
Mais en réalité ils s'amusent et si ça permet d'égayer leur quotidien c'est une bonne initiative no troll
Oui c est sympa pour les enfants mais c'est la situation totalement wtf qui est drôle
Le 13 avril 2020 à 11:38:25 COOLCALL a écrit :
Je suis en Belgique pour quelques mois : J'ai logé juste en face du Manneken pis, je suis désormais à Ixelles près de Jourdan, et je t'assure que les Belges sont au moins aussi malaisant que sur la vidéo lorsqu'il s'agit d'applaudir à 20H, je l'ai remarqué au moins à deux endroits différents
Je l'ai déjà dit dans plusieurs topics : l'animateur beauf, les casseroles, la musique à fond, les klaxons, la famille french dreamer qui chante en coeur sur le rythme " we will rock you " de Queen ..
Franchement faites vous petits, niveau malaise c'est pareil en Belgique, qu'en France cotentin
Données du topic
- Auteur
- Alphapuissant4
- Date de création
- 13 avril 2020 à 10:15:55
- Nb. messages archivés
- 820
- Nb. messages JVC
- 746