Les french dreamers ont atteint un autre niveau pour 20h :rire:
Le 13 avril 2020 à 12:33:15 Yankipoul a écrit :
Ok c'est malaisant mais en soit je trouve que c'est sincère et plutôt cool. Vous êtes matrixés à vouloir que tout le monde soit pareil, biens sapé, à la mode, à adopter le modèle des Parisiens. Vous êtes vraiment dans la médisance.
le modèle parisiens n'est pas l’opposé de "la france profonde" au contraire, les parisiens sont de la même espèce, la seul différence c'est que "les" parisiens ne se sentent plus pissé et sont plus méprisant
Le 13 avril 2020 à 13:28:56 IntoTheFire a écrit :
Ces gens là sont foutus, ils sont partis trop loin, ils goberont tout ce que le gouvernement leur fera gober
Oui.
Le 13 avril 2020 à 13:28:56 IntoTheFire a écrit :
Ces gens là sont foutus, ils sont partis trop loin, ils goberont tout ce que le gouvernement leur fera gober
Le 13 avril 2020 à 12:33:15 Yankipoul a écrit :
Ok c'est malaisant mais en soit je trouve que c'est sincère et plutôt cool. Vous êtes matrixés à vouloir que tout le monde soit pareil, biens sapé, à la mode, à adopter le modèle des Parisiens. Vous êtes vraiment dans la médisance.
Je veux pas que tout le monde soit pareil, j'aimerais que les français soient un minimum dignes, qu'ils puissent être des exemples à suivre pour les jeunes perdus et pour les nombreux résidants non assimilés qui la composent. On a des adultes qui se comportent comme des attardés puérils à chaque fois qu'il se passe quelque chose. Attaque terroriste, gilets jaune, covid. Chaque fois le même malaise. Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg de moutons sans cerveau.
la martine, le mimile et leurs enfants vous disent merci
Le 13 avril 2020 à 14:52:50 amazanavisius a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hEVSwHkfDkE la famille ouloulou et cie
Ayaaaaa
Le 13 avril 2020 à 14:52:50 amazanavisius a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hEVSwHkfDkE la famille ouloulou et cie
BORDEL MAIS CETTE VIDEO EST ENORME EN FAITES ELLES RÉSUME LE FRENCH DREAM EN ENTIER
déja postée mais celle la c'est le village de resident evil 4
Données du topic
- Auteur
- Alphapuissant4
- Date de création
- 13 avril 2020 à 10:15:55
- Nb. messages archivés
- 820
- Nb. messages JVC
- 746