Les french dreamers ont atteint un autre niveau pour 20h :rire:
Merci pour ces images du tiers monde.
Pendant ce temps là.
https://youtu.be/PLM02DrARBE
Ça a l'air de faire plaisir au voisinage, vous êtes facilement méprisants quand même ici
Non, ces gens là ne votent pas macron. Je peux t'assurer que >50% votent Lepen, tout en ayant jamais croisé un étranger dans leur quartier de pavillon
Marine 3ème au premier tour.
Macron à 65 % au second tour...
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/ville-bachy-59830_59042.html
Ca se voit direct qu'il s'agit de personnes sous-cultivés qui gobent tout ce que les merdias leur balancent à la gueule.
Le 13 avril 2020 à 11:23:07 dikajivotnya20 a écrit :
Je suis d'accord qu'ils sont ridicules mais franchement vous préférez ça ou des chances qui profitent de l'absence de tous pour voler dans les magasins et tabasser les passants ?C'est ça l'esprit franchouillard, il y a pas à avoir honte, quand les chintoks se foutent des tenues T3P pour aller chercher des pâtes, les français vivent le confinement ainsi, ne nous moquons pas.
C'est pas parceque un événement est récurent, qu'il est justifié et acceptable
Si on frappait les gens avec une batte de baseboll chaque semaine, il y aura toujours des mecs comme toi pour inventer des raisons pour montrer que se faire frapper avec une batte de baseboll est une bonne chose
Le 13 avril 2020 à 11:31:19 500_Chalets a écrit :
Je trouve ça bien moins con que les débiles qui applaudissent pendant 40s et retournent sur bfm
Ça a l'air de faire plaisir au voisinage, vous êtes facilement méprisants quand même ici
Le pays des Lumières qu'ils disaient, beaucoup sont éteints apparemment
Le 13 avril 2020 à 11:30:57 BeaGold a écrit :
Au moins ils ont une vie de famille et ont l'air heureux
Quand t'as 70 de QI c'est plus facile d'être heureux.
J'ai remarqué qu'en France vous aimez trop les vidéos cringe comme ça
Style les vidéos malaisantes d'entreprise avec des french dreamers qui font des chorégraphies sur des musiques comme Bella ciao ou Soprano feu
En Belgique le phénomène n'est pas autant présent que chez vous où c'est carrément une une nouvelle tradition
Entre ça et les tiktok des infirmières...
La baisse de qi se confirme.
Le 13 avril 2020 à 11:30:30 hoministe a écrit :
Le 13 avril 2020 à 11:23:29 AlphaPuissant4 a écrit :
WTF ENCORE UN MALAISE https://youtu.be/3P1u7bYoBAA
Tout le French dream y est, c'est un sans faute
Je veux pas cette vie
Le 13 avril 2020 à 11:38:25 COOLCALL a écrit :
J'ai remarqué qu'en France vous aimez trop les vidéos cringe comme çaStyle les vidéos malaisantes d'entreprise avec des french dreamers qui font des chorégraphies sur des musiques comme Bella ciao ou Soprano feu
En Belgique le phénomène n'est pas autant présent que chez vous où c'est carrément une une nouvelle tradition
Le 13 avril 2020 à 11:41:26 MagicienDeter15 a écrit :
Sinon on voit bien les effets du déracinement sur le peuple. Il ne fallait pas abandonner le Christ bande de veaux.
Ils ont la Casa de papel de Netflix, la série progressiste maintenant
Le 13 avril 2020 à 11:38:25 COOLCALL a écrit :
J'ai remarqué qu'en France vous aimez trop les vidéos cringe comme çaStyle les vidéos malaisantes d'entreprise avec des french dreamers qui font des chorégraphies sur des musiques comme Bella ciao ou Soprano feu
need les videos malaise d'entreprise sur du bella ciao, ca m'a l'air genial
Données du topic
- Auteur
- Alphapuissant4
- Date de création
- 13 avril 2020 à 10:15:55
- Nb. messages archivés
- 820
- Nb. messages JVC
- 746