Topic de Dadidou-GouT :

[TEST] Êtes vous aphantasia ?

Mais genre vous voyez vraiment une étoile en fermant les yeux ?
Moi ça m'est clairement impossible, je ne vois rien du tout.

Mais j'avais déjà entendu parler de cette condition et je pense en être atteint. Genre le dessin est quelque chose que je suis pratiquement incapable de faire sans un modèle. Et encore, mais bon là après c'est sans doute mes compétences techniques :rire:

Je suis littéralement capable de me balader dans la tête. Je peux imaginer ce que je veux, et le voir parfaitement, l'explorer sous plusieurs angles. Mais quand je m'attarde sur un détail très précis, ça a tendance à s'enfuir. Bien sûr si je le fais là, les images sont moins nettes que si je suis complétement détendu. C'est d'ailleurs un plaisir d'imaginer plein de choses.

6

Le 10 avril 2020 à 21:50:34 SirkoFLEX a écrit :
Je suis littéralement capable de me balader dans la tête. Je peux imaginer ce que je veux, et le voir parfaitement, l'explorer sous plusieurs angles. Mais quand je m'attarde sur un détail très précis, ça a tendance à s'enfuir. Bien sûr si je le fais là, les images sont moins nettes que si je suis complétement détendu. C'est d'ailleurs un plaisir d'imaginer plein de choses.

Pareil

Données du topic

Auteur
Dadidou-GouT
Date de création
10 avril 2020 à 19:58:05
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 115