[TEST] Êtes vous aphantasia ?
J'imagine pas vraiment un truc, pourtant je peux prévoir des formes par exemple je fais du graffiti je peux imaginer des formes etc, mais impossible de "voir" une image précise + 1 seconde dans ma tête
on ne regarde pas dans sa tête
Le 10 avril 2020 à 20:09:25 GoRiposte a écrit :
Bordel je galère par contre quand c'est pour imaginer une 9/10 avec qui je baise là c'est simple
Imagine que tu baises une étoile rouge.
en gros je peux envisager des formes, designs, j'ai d l'imagination, mais pour représenter une image précise comme une étoile rouge heu
Le 10 avril 2020 à 20:10:24 __JackIevert-- a écrit :
Bordel je galère par contre quand c'est pour imaginer une 9/10 avec qui je baise là c'est simpleImagine que tu baises une étoile rouge.
c'est ton fantasme à toi on sait
Bordel je galère par contre quand c'est pour imaginer une 9/10 avec qui je baise là c'est simple
Souvent il est difficile d'imaginer sèchement une image qu'on t'impose, la mémoire est un facteur important, et les vrai test aphantasia sont davantage rigoureux et s'evalue sur une échelle de 1 à 40. Pour ceux ayant des hauts score à ce test il est cependant possible d'imaginer en quelques secondes sans image accompagné des objets complexe
Impossible de la visualiser en fermant les yeux, rien du tout.
En revanche, je suis bien capable de la "voir" sans fermer les yeux, mais sans que ça se mélange à ma vision réelle. Bizarre...
Le 10 avril 2020 à 20:12:59 Dadidou-GouT a écrit :
Bordel je galère par contre quand c'est pour imaginer une 9/10 avec qui je baise là c'est simpleSouvent il est difficile d'imaginer sèchement une image qu'on t'impose, la mémoire est un facteur important, et les vrai test aphantasia sont davantage rigoureux et s'evalue sur une échelle de 1 à 40. Pour ceux ayant des hauts score à ce test il est cependant possible d'imaginer en quelques secondes sans image accompagné des objets complexe
Après t'as le niveau remote viewer
Le 10 avril 2020 à 20:14:06 Fallor a écrit :
Impossible de la visualiser en fermant les yeux, rien du tout.En revanche, je suis bien capable de la "voir" sans fermer les yeux, mais sans que ça se mélange à ma vision réelle. Bizarre...
mais tu la vois vraiment ?
Le 10 avril 2020 à 20:14:42 Teamr2r a écrit :
Impossible de la visualiser en fermant les yeux, rien du tout.En revanche, je suis bien capable de la "voir" sans fermer les yeux, mais sans que ça se mélange à ma vision réelle. Bizarre...
Définit "voir pour de faux" stp
Le 10 avril 2020 à 20:14:42 Teamr2r a écrit :
On peut pas vraiment parler de vision, c'est plus confus que ça. Je la "vois" dans mon esprit, mais pas quand je ferme les yeux, pour résumer.
Enfin je crois, c'est assez tordu comme test.
Données du topic
- Auteur
- Dadidou-GouT
- Date de création
- 10 avril 2020 à 19:58:05
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87