Marine LE PEN a un BOULEVARD pour 2022
Le 11 avril 2020 à 22:32:13 PleineMaPlaine a écrit :
MLP a fait quelles études et formations ?
(je juge pas la qualité d'un dirigeant sur ses diplôme évidemment hein, mais ça m'intéresse.)
Etudes de Droit, (j'en sais pas plus mais wikipedia doit pouvoir te répondre), elle était avocate avant la politique
Le 11 avril 2020 à 22:33:26 Kheyri_James a écrit :
Cimer hein, mais avec Trump et Boris Johnson au pouvoir, on sait ce que ça donne les identitairesde droite au pouvoir lorsqu'il faut gérer les crises heinLes pires résultats possibles
Mais tellement...
"Le gouv s'est ridiculisé elle a montré qu'on avait fait le mauvais choix"
Mais wtf... la médiocrité du RN ça aurait donné quoi justement face à cette crise ?
On peut pas savoir, alors bon, ridicule, ça aurait pu être probablement pire.
Le 11 avril 2020 à 21:47:05 Prolixcorona91 a écrit :
Elle aura un vote pour ma part :oui :
Non elle passera jamais, les gauchos oublient d'un coup leur vie de bouse au 2ème tour avec la propagande médiatique et ils font barrage pour rien.
Merci
On attend les boulevard de 2027 et 2032 aussi.
A chaque fois, vous nous faites le coup mais continuez, ça arrange son opposant à chaque second tour
J'admire l'optimisme des partisans du RN, en 2022, ça fera 50 ans qu'il sont là
Le 11 avril 2020 à 22:36:25 PleineMaPlaine a écrit :
Le 11 avril 2020 à 22:33:26 Kheyri_James a écrit :
Cimer hein, mais avec Trump et Boris Johnson au pouvoir, on sait ce que ça donne les identitairesde droite au pouvoir lorsqu'il faut gérer les crises heinLes pires résultats possibles
Mais tellement...
"Le gouv s'est ridiculisé elle a montré qu'on avait fait le mauvais choix"Mais wtf... la médiocrité du RN ça aurait donné quoi justement face à cette crise ?
On peut pas savoir, alors bon, ridicule, ça aurait pu être probablement pire.
Peut-être pire, ou pas.
En tout cas je trouve la com de Marine Le Pen sur la crise très moyenne. Elle devrait prendre plus de réserve plutôt que de bourrer au bélier l'ingérence de la crise.
Le 11 avril 2020 à 22:38:40 NaturalDisaster a écrit :
On attend les boulevard de 2027 et 2032 aussi.A chaque fois, vous nous faites le coup mais continuez, ça arrange son opposant à chaque second tour
J'admire l'optimisme des partisans du RN depuis presque 50 ans
cette abnégation c'est fantastique
J'en doute.
D'autant plus quand je vois ça : https://www.valeursactuelles.com/politique/une-nouvelle-ere-macron-prepare-en-secret-un-discours-sur-le-monde-dapres-la-crise-118034
Macron va se présenter en grande pompe comme le sauveur de la nation. Les gens vont y croire.
Le 11 avril 2020 à 22:32:37 ZemmourLePatron a écrit :
Marine vs Macron en 2022
Marine 45%, Manu 55.On connait ma musique
par contre le probleme c'est pas le RN, c'est marine
Cette petite conne est capable de tout foirer en 2020
Elle aura mon vote néanmoins
Je voterais comme toutes les fois auparavant pour elle bien évidemment !!
Marine le Divine
Le 11 avril 2020 à 22:39:46 JMLPed1DeRivera a écrit :
J'en doute.D'autant plus quand je vois ça : https://www.valeursactuelles.com/politique/une-nouvelle-ere-macron-prepare-en-secret-un-discours-sur-le-monde-dapres-la-crise-118034
Macron va se présenter en grande pompe comme le sauveur de la nation. Les gens vont y croire.
Les gens sont de moins en moins dupe. J'ose l’espérer.
Et si la côte de Macron a augmenter, en tant de crise c'est relativement habituel.
MLP ne veut pas la sortie de l'euro
Elle a compris que ça lui fera perdre
Les Lepen incarnent la défaite.
Données du topic
- Auteur
- BenzemaSigneOM1
- Date de création
- 11 avril 2020 à 21:45:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117