Topic de BenzemaSigneOM1 :

Marine LE PEN a un BOULEVARD pour 2022

Non?

Cette crise a légitimité pas mal de ses positions anti schengen....

+ Plus de protectionnisme (on le voit aujourd’hui aujourd’hui avec la pénurie de masque et le français moyen qui se rend compte qu’on a completement dementelé notre industrie au point de nous rendre super vulnérable.

+ Plus de maitrise de nos frontières, la crise a montré que les pays ayant la maitrise de leurs frontieres ont pu reagir bien plus rapidement et avec une meilleure efficacité dans la gestion de crise

+ L’impunité banlieusarde qui, si certains en doutaient encore, a ete a nouveau confirmée par le non respect chronique du confinement

Pour moi MLP a un veritable boulevard en 2022, encore plus si elle revient vers ses premiers amours, c’est à dire la sortie de la zone Euro.

Votre avis ?

peut-être mais elle pourrait être contre Kirby54 au débat elle perdrait quand même, donc next
Elle aura un vote pour ma part :oui :
Pour Macron cette crise est à double tranchant et ça se pourrait qu'il ne soit pas au 2ème tours, si il n'est pas au deuxième Marine passe,tout dépendra de comment il gère l'après Corona
Tout le monde sait qu’elle est incomplète. Puis faudra faire barrage à la haine :ok:
Gpalu + yaurarien faut être idiot pour croire que MLP va passer

peut-être mais elle pourrait être contre Kirby54 au débat elle perdrait quand même, donc next

Elle fera pas deux fois la meme erreur.
Meme si je reste persuadé que meme avec un debat de qualité, elle n’aurait jamais remporté l’election de 2017.

Le 11 avril 2020 à 21:48:06 BenzemaSigneOM1 a écrit :

peut-être mais elle pourrait être contre Kirby54 au débat elle perdrait quand même, donc next

Elle fera pas deux fois la meme erreur.
Meme si je reste persuadé que meme avec un debat de qualité, elle n’aurait jamais remporté l’election de 2017.

La fameuse erreur putain.
Continuez à voter. Macron. Puis le Pen. Puis Mélenchon pourquoi pas :rire: :rire:

Gpalu + yaurarien faut être idiot pour croire que MLP va passer

Et faut pas etre idiot pour poster sur un topic que t’as pas lu ?
Bordel les idiots dans ton genre sont vraiment le cancer de jvc

La fameuse erreur putain.

Erreur de communication oui.
Elle a mal préparé cette échéance. Je ne me l’explique d’ailleurs pas ...

Je ne suis pas fétichiste de MLP.
Par contre je suis pour que les Français redeviennent laîtres chez eux.
J'espère que c'est uniquement pour se faire élire qu'elle a trhi son père.
Mais Le Pen n'a pas du tout l'étiquette anti-UE, plus maintenant en tout cas.
le seul qui l'a c'est Asselineau mais, même s'il est intelligent, c'est un mauvais politique.
Il n'y a personne pour le moment sur le créneau FREXIT qui soit crédible.
Malheureusement, il me semble, pour la France ...
Toute l'UE doit etre revue, et les accords entre pays doivent etre réduits au strict minimum
Je suis prêt à parier qu'elle fera un moins bon score en 2022 qu'en 2017
Marine le Pen a pas la moitié du charisme et de l’intelligence de son père, malgré ses positions. Elle n’a aucune chance, parce qu’elle ne sait pas débattre, et le vote « ras le bol » est idiot quand il lui est donné. Son programme n’a aucune cohérence.

Je ne suis pas fétichiste de MLP.
Par contre je suis pour que les Français redeviennent laîtres chez eux.
J'espère que c'est uniquement pour se faire élire qu'elle a trhi son père.

Moi non plus.
Mais je rêve d’un candidat un peu à la asselineau, mais qui ait le charisme d’un chef d’etat.

Le 11 avril 2020 à 21:48:53 BenzemaSigneOM1 a écrit :

Gpalu + yaurarien faut être idiot pour croire que MLP va passer

Et faut pas etre idiot pour poster sur un topic que t’as pas lu ?
Bordel les idiots dans ton genre sont vraiment le cancer de jvc

Je viens de lire ton topic l'ahuri, a part 2mins de ma vie perdues je ne vois pas en quoi ton charabia me contredit

Mdr.
Les moutons / veaux français revoteront pour Macron et auront tout oublié d’ici 2 ans.

QI + charisme d'une huitre
Parachutée à la tête du parti de par sa naissance

Aucune chance et c'est tant mieux :ok:

Marine le Pen a pas la moitié du charisme et de l’intelligence de son père, malgré ses positions. Elle n’a aucune chance, parce qu’elle ne sait pas débattre, et le vote « ras le bol » est idiot quand il lui est donné. Son programme n’a aucune cohérence.

Regarde le score qu’elle fait au second tour en s'étant un peu ridiculisée pendant le debat + cabale mediatique « barrage a la haine » pendant plusieurs mois.

Maintenant rajoute une crise qui a validé pratiquement toutes les positions du FN...

Rajoute aussi Macron, detesté un peu partout.

Et explique moi comment Macron gagnerait à nouveau cette election.

Mais Le Pen n'a pas du tout l'étiquette anti-UE, plus maintenant en tout cas.
le seul qui l'a c'est Asselineau mais, même s'il est intelligent, c'est un mauvais politique.
Il n'y a personne pour le moment sur le créneau FREXIT qui soit crédible.
Malheureusement, il me semble, pour la France ...
Toute l'UE doit etre revue, et les accords entre pays doivent etre réduits au strict minimum

Totalement d’accord avec ca
Mais qui peut incarner ce role maintenant ?
Le seul à avoir la legitimité potentiellement un descendant de Bonaparte ou des Bourbons ?

Données du topic

Auteur
BenzemaSigneOM1
Date de création
11 avril 2020 à 21:45:56
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 308