Marine LE PEN a un BOULEVARD pour 2022
Non l’op
Elle perdra au second tour car elle a un Qi de poule
Macron sera réélu évidemment
Le 11 avril 2020 à 22:23:11 wizard8778 a écrit :
Ceux qui veulent quitter l'Europe, vous vous rendez compte qu'on va encore plus se faire bouffer par la Chine ? Pour résister il faut leur opposer un bloc, les pays d'europe sont trop faibles individuellement face à 1 300 000 000 de chinois déters
Premier soumis à l'UE
N'oubliez pas de faire barrage a l'extrême drouate les kheys
Le 11 avril 2020 à 22:22:32 Garceerreur a écrit :
Je pense que le boulevard en France, c'est pour un candidat que l'on ne connait pas encore mais qui sera élu, à l'instar de Macron mais version anti-européiste, écologiste, anti-capitaliste.
Bien sûr mettre des guillemets autour d'écologiste car ce candidat "sorti de nulle part" (par CHANCE hein ) sera pseudo-écologiste
Et mettre des guillemets² ou guillemets^3 autour d'anti-européiste et anti-capitaliste car il ne le sera pas non plus
A mon avis ?
Marine le pen est DEBILE , pas drôle et inintéressante et il faut être sois même DEBILE pour ne pas l'avoir remarqué , elle ne sera JAMAIS élue .
Le 11 avril 2020 à 22:26:35 Aerodynamic a écrit :
Le 11 avril 2020 à 22:22:32 Garceerreur a écrit :
Je pense que le boulevard en France, c'est pour un candidat que l'on ne connait pas encore mais qui sera élu, à l'instar de Macron mais version anti-européiste, écologiste, anti-capitaliste.Bien sûr mettre des guillemets autour d'écologiste car ce candidat "sorti de nulle part" (par CHANCE hein ) sera pseudo-écologiste
Et mettre des guillemets² ou guillemets^3 autour d'anti-européiste et anti-capitaliste car il ne le sera pas non plus
Bah, aucun professionnel de la politique n'a de réelles convictions. Elles sont à géométries variables. D'ou la nécessité d'un changement profond du système en tant que tel. Et c'est pas par les urnes que ça se fera.
Le 11 avril 2020 à 22:23:53 KAS--BURN a écrit :
Le 11 avril 2020 à 22:23:11 wizard8778 a écrit :
Ceux qui veulent quitter l'Europe, vous vous rendez compte qu'on va encore plus se faire bouffer par la Chine ? Pour résister il faut leur opposer un bloc, les pays d'europe sont trop faibles individuellement face à 1 300 000 000 de chinois détersPremier soumis à l'UE
Il a bien révisé son cours de géo de terminale es, c'tout.
Orienté ? Pas du tout.
(je juge pas la qualité d'un dirigeant sur ses diplôme évidemment hein, mais ça m'intéresse.)
Marine vs Macron en 2022
Marine 45%, Manu 55.
On connait ma musique
par contre le probleme c'est pas le RN, c'est marine
En 2015, personne aurait misé sur Macron pour 2017
J'espère déjà qu'on aura pas un président qu'on a déjà eu.
Cimer hein, mais avec Trump et Boris Johnson au pouvoir, on sait ce que ça donne les identitairesde droite au pouvoir lorsqu'il faut gérer les crises hein
Les pires résultats possibles
Le 11 avril 2020 à 22:33:26 Kheyri_James a écrit :
Cimer hein, mais avec Trump et Boris Johnson au pouvoir, on sait ce que ça donne les identitairesde droite au pouvoir lorsqu'il faut gérer les crises heinLes pires résultats possibles
Les USA c'est différent administrativement.
Puis Trump est un gros clown niveau comme. Digne d'un show TV.
"Jeam Marie le Pen a un boulevard pour 2007"
"Marine le Pen a un boulevard pour 2012"
"Marine le Pen a un boulevard pour 2017"
"Marine le Pen a un boulevard pour 2022"
Données du topic
- Auteur
- BenzemaSigneOM1
- Date de création
- 11 avril 2020 à 21:45:56
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC