Topic de BenzemaSigneOM1 :

Marine LE PEN a un BOULEVARD pour 2022

Et après ça sera "Marine a un boulevard pour 2027, non ?".
:rire:

Non l’op

Elle perdra au second tour car elle a un Qi de poule

Macron sera réélu évidemment

Je me faisais la réflexion récemment. Mais oui Lepen a de très grandes chances de battre Macron en 2022.

Le 11 avril 2020 à 22:23:11 wizard8778 a écrit :
Ceux qui veulent quitter l'Europe, vous vous rendez compte qu'on va encore plus se faire bouffer par la Chine ? Pour résister il faut leur opposer un bloc, les pays d'europe sont trop faibles individuellement face à 1 300 000 000 de chinois déters

Premier soumis à l'UE

N'oubliez pas de faire barrage a l'extrême drouate les kheys :)

:)

Le 11 avril 2020 à 22:22:32 Garceerreur a écrit :
Je pense que le boulevard en France, c'est pour un candidat que l'on ne connait pas encore mais qui sera élu, à l'instar de Macron mais version anti-européiste, écologiste, anti-capitaliste.

Bien sûr mettre des guillemets autour d'écologiste car ce candidat "sorti de nulle part" (par CHANCE hein :hap: ) sera pseudo-écologiste
Et mettre des guillemets² ou guillemets^3 autour d'anti-européiste et anti-capitaliste car il ne le sera pas non plus :)

Et on verra encore ce topic : Marine Le pen elle a une piste d’atterisage en 2027 non ? :)

A mon avis ?

Marine le pen est DEBILE , pas drôle et inintéressante et il faut être sois même DEBILE pour ne pas l'avoir remarqué , elle ne sera JAMAIS élue .

Le 11 avril 2020 à 22:26:35 Aerodynamic a écrit :

Le 11 avril 2020 à 22:22:32 Garceerreur a écrit :
Je pense que le boulevard en France, c'est pour un candidat que l'on ne connait pas encore mais qui sera élu, à l'instar de Macron mais version anti-européiste, écologiste, anti-capitaliste.

Bien sûr mettre des guillemets autour d'écologiste car ce candidat "sorti de nulle part" (par CHANCE hein :hap: ) sera pseudo-écologiste
Et mettre des guillemets² ou guillemets^3 autour d'anti-européiste et anti-capitaliste car il ne le sera pas non plus :)

Bah, aucun professionnel de la politique n'a de réelles convictions. Elles sont à géométries variables. D'ou la nécessité d'un changement profond du système en tant que tel. Et c'est pas par les urnes que ça se fera.

Le 11 avril 2020 à 22:23:53 KAS--BURN a écrit :

Le 11 avril 2020 à 22:23:11 wizard8778 a écrit :
Ceux qui veulent quitter l'Europe, vous vous rendez compte qu'on va encore plus se faire bouffer par la Chine ? Pour résister il faut leur opposer un bloc, les pays d'europe sont trop faibles individuellement face à 1 300 000 000 de chinois déters

Premier soumis à l'UE

Il a bien révisé son cours de géo de terminale es, c'tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Orienté ? Pas du tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vois bien un 55 45 Contre elle au second tour à cause d'el famoso "front républicain contre la haine"
Non c'est une tocarde on la laisser pas passer :ok:
MLP a fait quelles études et formations ?
(je juge pas la qualité d'un dirigeant sur ses diplôme évidemment hein, mais ça m'intéresse.)
Je vote marine

Marine vs Macron en 2022 :)
Marine 45%, Manu 55.

On connait ma musique

par contre le probleme c'est pas le RN, c'est marine

En 2015, personne aurait misé sur Macron pour 2017 :ok:

J'espère déjà qu'on aura pas un président qu'on a déjà eu. :(

Cimer hein, mais avec Trump et Boris Johnson au pouvoir, on sait ce que ça donne les identitairesde droite au pouvoir lorsqu'il faut gérer les crises hein :rire:

Les pires résultats possibles :rire:

Le 11 avril 2020 à 22:33:26 Kheyri_James a écrit :
Cimer hein, mais avec Trump et Boris Johnson au pouvoir, on sait ce que ça donne les identitairesde droite au pouvoir lorsqu'il faut gérer les crises hein :rire:

Les pires résultats possibles :rire:

Les USA c'est différent administrativement.
Puis Trump est un gros clown niveau comme. Digne d'un show TV.

"Jeam Marie le Pen a un boulevard pour 2002"
"Jeam Marie le Pen a un boulevard pour 2007"
"Marine le Pen a un boulevard pour 2012"
"Marine le Pen a un boulevard pour 2017"
"Marine le Pen a un boulevard pour 2022"

Données du topic

Auteur
BenzemaSigneOM1
Date de création
11 avril 2020 à 21:45:56
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 340