Topic de Corbero :

Vous avez déjà vu les SEINS d'une meuf que vous avez pas baisé ?

Le 10 avril 2020 à 19:57:58 Titouanteur a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:56:00 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:54:33 Titouanteur a écrit :
Une fille au lycée en t-shirt qui s'était penchée devant moi

Elle ne portait pas de soutif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586539027-screenshot-20200410-191627126-1-1.jpg

Ça compte pas si tu as pas vu les tétons :(

C'était une meuf vulgaire de base? Combien sur 10 ?

Le 10 avril 2020 à 19:54:44 Akqmaru3 a écrit :
Une meuf s'est abaisser devant moi j'ai vu ses tetons :ok: j'ai bandé

EDIT : ptn vdd du vdd du vdd

C'était une meuf vulgaire de base? Combien sur 10 ?

Non pas une meuf vulgaire, une normale. 7/10 je dirais

+ j'ai tout vu, y compris ses tétons

Elle avait des petits seins non ? Parce que à chaque fois qu'une meuf se baisse j'ai jamais vu de tétons

Le 10 avril 2020 à 19:57:38 Tanguy_Shogun a écrit :
Oui à la piscine
J'étais dans l'eau et elle elle me parlait de haut, et la j'ai remarqué que son soutif se barrer donc je lui ai fait remarquer :(

Petits ou gros ? Elle a réagit comment? :rire:

Deux filles 8/10 d'environ 20 ans sur une plage à Porquerolles :coeur:

Le pire c'est que j'avais parler avec elles durant le trajet à pied jusqu'à la plage (sur cette île tout se fait à pied), et bordel, les voir seins nues sur la plage alors que j'avais discuté durant 10/15min avec elles juste avant, ça m'avait fait bizarre :fou:

Une fille de ma classe au collège pendant une semaine de vacances avec la collo locale, on était à la piscine et au moment de la glissade du toboggan, son maillot qui se soulève
Un petit bonnet B au calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Un autre fois au lycée (mais aussi à la piscine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png ), la sœur jumelle d'un pote dont le sein ne tenait pas bien dans le maillot, je lui dis calmement que la technique du sein qui sort maladroitement du maillot ne fonctionne que dans les shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 10 avril 2020 à 19:58:36 JackBootedD a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:56:42 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:55:52 [Crowd] a écrit :
Une nana avec qui je me suis chauffé sur internet avant le confinement mais depuis plus rien. On aurait du se voir :snif:

Raconte le contexte khey :(

Le 10 avril 2020 à 19:55:56 JackBootedD a écrit :
Oui, une meuf que j'ai ramené chez elle :hap:

Elle s'est foutue à poil devant moi sans broncher, me suis barré :(

Pourquoi ? Elle voulait que tu la baises ? :rire:

Oui je crois :rire:

J'étais censé dormir dans la même chambre en plus, mais comme j'étais en couple hors de question de rester avec elle, j'ai donc fait 2h de marche à pieds pour rentrer chez moi :)

Le 10 avril 2020 à 19:58:36 JackBootedD a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:56:42 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:55:52 [Crowd] a écrit :
Une nana avec qui je me suis chauffé sur internet avant le confinement mais depuis plus rien. On aurait du se voir :snif:

Raconte le contexte khey :(

Le 10 avril 2020 à 19:55:56 JackBootedD a écrit :
Oui, une meuf que j'ai ramené chez elle :hap:

Elle s'est foutue à poil devant moi sans broncher, me suis barré :(

Pourquoi ? Elle voulait que tu la baises ? :rire:

Oui je crois :rire:

J'étais censé dormir dans la même chambre en plus, mais comme j'étais en couple hors de question de rester avec elle, j'ai donc fait 2h de marche à pieds pour rentrer chez moi :)

J'ai pas compris, dès que vous êtes rentrés, dans le salon même elle s'est déshabillée ?

Sans même t'embrasser ?

La soeur d'une amie (amie qui est ma copine à présent). On se battait bruyamment avec un pote. Elle a débarqué dans la pièce topless pour nous dire de stopper car elle voulait dormir :(

Le 10 avril 2020 à 19:56:10 halucar76 a écrit :
Moi , aux beaux arts au cours de nue modèle vivant ...:bave:

ah bah évidemment :hap:

Le 10 avril 2020 à 19:59:48 Doditz13 a écrit :
Deux filles 8/10 d'environ 20 ans sur une plage à Porquerolles :coeur:

Le pire c'est que j'avais parler avec elles durant le trajet à pied jusqu'à la plage (sur cette île tout se fait à pied), et bordel, les voir seins nues sur la plage alors que j'avais discuté durant 10/15min avec elles juste avant, ça m'avait fait bizarre :fou:

Ah bordel la chance :noel:

C'est un plage naturiste ? Ou c'est courant là bas ?

Sa mère ça compte ?

Le 10 avril 2020 à 20:00:20 DeuxGilbert a écrit :
La soeur d'une amie (amie qui est ma copine à présent). On se battait bruyamment avec un pote. Elle a débarqué dans la pièce topless pour nous dire de stopper car elle voulait dormir :(

En été j'imagine ?

Le 10 avril 2020 à 19:59:09 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:57:58 Titouanteur a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:56:00 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:54:33 Titouanteur a écrit :
Une fille au lycée en t-shirt qui s'était penchée devant moi

Elle ne portait pas de soutif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586539027-screenshot-20200410-191627126-1-1.jpg

Ça compte pas si tu as pas vu les tétons :(

C'était une meuf vulgaire de base? Combien sur 10 ?

Le 10 avril 2020 à 19:54:44 Akqmaru3 a écrit :
Une meuf s'est abaisser devant moi j'ai vu ses tetons :ok: j'ai bandé

EDIT : ptn vdd du vdd du vdd

C'était une meuf vulgaire de base? Combien sur 10 ?

Non pas une meuf vulgaire, une normale. 7/10 je dirais

+ j'ai tout vu, y compris ses tétons

Elle avait des petits seins non ? Parce que à chaque fois qu'une meuf se baisse j'ai jamais vu de tétons

Le 10 avril 2020 à 19:57:38 Tanguy_Shogun a écrit :
Oui à la piscine
J'étais dans l'eau et elle elle me parlait de haut, et la j'ai remarqué que son soutif se barrer donc je lui ai fait remarquer :(

Petits ou gros ? Elle a réagit comment? :rire:

Petit, elle était plate à l'époque
Elle a réagis de manière totalement neutre, y'a pas eu de gènes vu que je lui ai fait remarquer dès le moment où j'ai levé la tête
On a continué à parler normalement

Faut vraiment être un célestin pour paniquer durant ce genre de situation :hap:

Vu non, toucher oui
C'était une meuf de mon groupe de théatre, on s'est tourné autour quelques semaines, et on s'est chopé juste avant le début d'un cours de théâtre, on s'embrasse, c'est très fougueux, je la plote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486544939-risitas-seins.png mais quand je la couchais sur la table pour éventuellement aller plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496057370-sexy.jpg les profs sont entrés.... Je me dis que sur le coup j'ai fait une erreur, quand c'est devenu plus chaud j'aurais du l'emmener aux toilettes et la démonter la bas, mais pris dans l'excitation j'y ai pas pensé
Au final elle m'a friendzone quelques heures plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ma cousine m'a foutu le visage dans ses seins quand j'avais 10 ans nofake :(

énormes nibards je crois qu'elle voulait voir comment je réagissais pour tester sur son mec :(

Une amie quand j'avais 13 ans. J'étais allé la chercher pour aller au collège, on était dans sa chambre, elle se fout topless pour se changer devant moi, au calme.

Sur le coup, je crois bien que j'aurais pu lui sauter dessus. Évidemment, en bon Celestin, je n'ai rien fait...

Le 10 avril 2020 à 20:01:24 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 20:00:20 DeuxGilbert a écrit :
La soeur d'une amie (amie qui est ma copine à présent). On se battait bruyamment avec un pote. Elle a débarqué dans la pièce topless pour nous dire de stopper car elle voulait dormir :(

En été j'imagine ?

Même pas. C'était dans un appart donc chauffé.

Un pote a une vidéo d'une pote de sa sœur bourrée en soirée topless aux chiottes et il m'a montré

Bordel les khey c'est une 8/10 et elle a une paire de meules :ouch: Un bon 85D :bave:

Ouai j'étais dans un club de théâtre quand j'étais un peu plus jeune ( 18 ans ) et les meufs étaient toujours topless pour les changements de costumes, et se baladaient même comme ça en fait, car on était que 3 mecs dont 1 gay et 1 indéterminée du coup elles s'en foutaient :rire:

Baignade dans une rivière avec des potes d’enfance de ma rue.
17 ans
Un après midi d’été on était parti en vélo
On va pour se déshabiller et là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555355434-lol.png son haut de maillot de bain c’était détaché

La vue que j’avais sur sa poitrine :bave:

A moitié « gênée » elle remit le haut à sa place, mais pas des plus rapidement :) :)

Je l’ai pas baisé ce jour là

Mais 6 mois plus tard :)

Le 10 avril 2020 à 20:00:55 Corbero a écrit :

Le 10 avril 2020 à 19:59:48 Doditz13 a écrit :
Deux filles 8/10 d'environ 20 ans sur une plage à Porquerolles :coeur:

Le pire c'est que j'avais parler avec elles durant le trajet à pied jusqu'à la plage (sur cette île tout se fait à pied), et bordel, les voir seins nues sur la plage alors que j'avais discuté durant 10/15min avec elles juste avant, ça m'avait fait bizarre :fou:

Ah bordel la chance :noel:

C'est un plage naturiste ? Ou c'est courant là bas ?

Même pas.

En plus c est beaucoup de jeune là bas (et de petits...)

une meuf vers les 25 an sur plage (on devait être 4 sur toutel surface).. elle était avec son mec . et commence a aller se baigner et son mec sur le bord entrain de grelotter car l eau etait trop froide..
elle fat tomber le haut en mode vient me réjoindre.. laissant apparaître magnifique poitrine en forme de pomme , ferme et généreuse mise en valeur par les dernières lueurs du soleil ...

son cuck qui lui servait de mec nous lançait des regard hainneux ahhhiiiiii :rire:

ps la fille 8/10 une vraie frappe

Couple d'anglaises lesbiennes topless sur la plage en Normadie.
Elles étaient à 2 mètres de moi et elle se bisouillaient.

Je me suis cassé histoire de pas finir en taule.
J"ai jamais eu aussi mal à la teub.

Données du topic

Auteur
Corbero
Date de création
10 avril 2020 à 19:52:04
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 263