Topic de AnacrisisHades :

Comment baiser quand... ?

VDD, combien sur /10 ?

+ ça répond pas

Le 12 avril 2020 à 08:14:27 Groscharclo2 a écrit :
Gpalu + tu vas rester puceau

Justement j'ai vue une video hier ou une meuf disait "Soyez drôle et vous pourriez bz n'importe qu'elle meuf"
Apres je pense que c'est la mentalité des francaise qui se prennent pour des princesses..

Le 23 avril 2020 à 11:29:02 Thanatos404 a écrit :
Justement j'ai vue une video hier ou une meuf disait "Soyez drôle et vous pourriez bz n'importe qu'elle meuf"

:rire: :rire: :rire:

Le 23 avril 2020 à 11:26:56 AnacrisisHades a écrit :
VDD, combien sur /10 ?

+ ça répond pas

7/10, bien sur que ça aide mais ça fait pas tout

Avant j'étais limite autiste, au lycée je faisais FUIR les meufs tellement je leur faisait peur (nofake) :rire:

Et je suis resté puceau jusqu'à 20 ans parce que j'ai commencé à avoir une vie sociale seulement aux alentours de 19 ans

Donc bien sur que le physique aide (ce que personne ne nie), mais il ne fait clairement pas tout. Un 8/10 hyper mal à l'aise avec les filles et gênant en public aura bien moins de chances de serrer qu'un 5-6/10 qui sait draguer et a confiance en lui :ok:

Le 23 avril 2020 à 11:43:28 Lewisham- a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:26:56 AnacrisisHades a écrit :
VDD, combien sur /10 ?

+ ça répond pas

7/10, bien sur que ça aide mais ça fait pas tout

Avant j'étais limite autiste, au lycée je faisais FUIR les meufs tellement je leur faisait peur (nofake) :rire:

Et je suis resté puceau jusqu'à 20 ans parce que j'ai commencé à avoir une vie sociale seulement aux alentours de 19 ans

Donc bien sur que le physique aide (ce que personne ne nie), mais il ne fait clairement pas tout. Un 8/10 hyper mal à l'aise avec les filles et gênant en public aura bien moins de chances de serrer qu'un 5-6/10 qui sait draguer et a confiance en lui :ok:

Un 8/10 hyper mal à l'aise avec les filles et gênant en public aura bien moins de chances de serrer qu'un 5-6/10 qui sait draguer et a confiance en lui :ok:

Sur les réseaux sociaux, clairement pas.
IRL, peut-être et encore...

Les filles viendront voir le 8/10.
Pas le 6/10.

Données du topic

Auteur
AnacrisisHades
Date de création
12 avril 2020 à 08:08:10
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68