Comment baiser quand... ?
Le 12 avril 2020 Ă 08:42:36 Dvja_2006 a Ă©crit :
Vous vous prenez trop le chou, au final c'est le manque de confiance qui bloque les nanas à aller plus loin dans la relation, notamment au premier rdv. Certes, ça en devient un cercle vicieux. Mais faut apprendre à être bien plus dans la légèreté.J'ai jamais vraiment eu ce pb, honnêtement je me considérerai comme 7+/10 avec une bonne base d'acquis sociaux. Mais j'ai aussi rencontré des mecs, certains en sont devenus mes potes, qui sont assez laid, 3/10 4/10. Et pourtant, un de ces types là a bien réussi dès 19 ans à avoir une nana dans son pieu. Il le savait qu'il n'attirait pas avec son physique, mais il a réussi à séduire autrement, jusqu'à passer à l'acte. On s'est souvent posé la question avec d'autres potes, on en a discuté avec certaines, ce qui lui fait gagner en charme, c'est sa confiance en lui, le fait de ne pas avoir honte, d'oser tenter.
Et encore, ça ne reste qu'une histoire parmi d'autres...bref perdez pas espoirs, toutes ne souhaitent pas un Brad Pitt dans leur lit. Bien évidement que ça ne marchera pas avec tout le monde et c'est à toi d'écarter la nana qui n'est pas intéressée avant de commencer à imaginer quoi que ce soit.
Il faut savoir garder une certaine distance lors des premières rencontres. D'une part, ça te permet de moins/pas souffrir, et ça c'est clairement important pour l'équilibre mental. D'autre part, le petit côté sasuke non négligeable que ça peut apporter, et aider à grappiller un petit point en charisme.Si tu veux faire des rencontres, les amies des ami(e)s sont la meilleure solution pour commencer à former un cercle social. Ne jamais hésiter à aller dans des soirées avec un pote random qui t'invite (bar, chez quelqu'un...), mis à part plan casse-pipe/potentiellement dangereux. Ne pas y aller pour pecho mais dans l'optique de discuter, rigoler, boire un coup. Au fur et à mesure tu décompresses, puis un jour se passera où tu auras un crush sur quelqu'un, elle aimera ta personnalité, elle rigolera. Et la tu chopperas le numéro.
Tinder, insta, snap, toutes ces merdes... Tu sais pas sur qui tu tombes. Une nana qui cherche juste à gonfler son ego, l'autre qui veut juste se faire monter en l'air par un barbu musclé, une autre en dépression totale... C'est casse gueule, je parle en connaissance de cause, j'ai rarement accroché sur ces connaissances superficielles, et ça va surtout te faire plonger encore plus dans ta pseudo misère.Bonne nuit j'vais me pieuter, j'espère pas avoir raconté trop de conneries. J'ai pas de soucis avec les meufs mais j'ai d'autres pbs persos qui m'affectent mentalement. Soyez heureux les kheys, la vie est courte.
Je n’ai jamais été invité à des soirées. Faut dire même si j’y étais invité, je serais certainement pas allé.
J’ai pas l’occasion de me faire de potes filles. J’en ai à vrai dire, aucune.
La confiance en soi, c’est bien beau, mais très vaste. Qu’est-ce que ça veut dire réellement ?
Comment différencier une personne qui l’a de celle qui ne l’a pas ?
Je veux dire quand je parle Ă une fille, je suis normal je trouve.
Certes moins décontracté qu’avec un mec, mais normal.
Le 12 avril 2020 Ă 08:46:47 Pramd a Ă©crit :
Mon demi-frère 5/10 baise une mannequin
Ce genre de commentaires qui n’apportent rien, à part un commentaire vide de sens, sans fondement et qui ne se base que sur ta propre perception, c’est useless. Supprime stp.
Le 12 avril 2020 Ă 08:49:00 AnacrisisHades a Ă©crit :
Mon demi-frère 5/10 baise une mannequinCe genre de commentaires qui n’apportent rien, à part un commentaire vide de sens, sans fondement et qui ne se base que sur ta propre perception, c’est useless. Supprime stp.
Tu veux des photos CĂ©lestin ?
Le 12 avril 2020 Ă 08:50:06 Pramd a Ă©crit :
Le 12 avril 2020 Ă 08:49:00 AnacrisisHades a Ă©crit :
Mon demi-frère 5/10 baise une mannequinCe genre de commentaires qui n’apportent rien, à part un commentaire vide de sens, sans fondement et qui ne se base que sur ta propre perception, c’est useless. Supprime stp.
Tu veux des photos CĂ©lestin ?
Je crois que j’avais déjà vu ton topic Célestin. Ça ne change rien à ma réponse. Delete.
Le 12 avril 2020 Ă 08:53:47 Tenby a Ă©crit :
Pas lu mais même en étant un 5/10 j'ai eu des occasions de baiser sans bouger le petit doigt (des 3/10 qui étaient intéressées par moi, mais quand même)
Lit. + je te crois pas. Encore + quand tu dis qu’elles étaient intéressées par toi sans que tu fasses rien.
ÉDIT : J’avais pas vu que c’était des 3/10. Pas de grande valeur.
Le 12 avril 2020 Ă 08:54:57 AnacrisisHades a Ă©crit :
Pas lu mais même en étant un 5/10 j'ai eu des occasions de baiser sans bouger le petit doigt (des 3/10 qui étaient intéressées par moi, mais quand même)Lit. + je te crois pas. Encore + quand tu dis qu’elles étaient intéressées par toi sans que tu fasses rien.
Pas lu mais même en étant un 5/10 j'ai eu des occasions de baiser sans bouger le petit doigt (des 3/10 qui étaient intéressées par moi, mais quand même)Lit. + je te crois pas. Encore + quand tu dis qu’elles étaient intéressées par toi sans que tu fasses rien.
3/10 ou pas je peux quand mĂŞme baiser
Le 12 avril 2020 Ă 08:33:29 OibOlucelom2 a Ă©crit :
Le 12 avril 2020 Ă 08:31:13 Spookypen a Ă©crit :
La vie est dur, la vie est une chienne et osef de celle des autres
Si t'es dans la merde il n'y a que toi qui pourra t'en sortirTu es ta propre difficulté
Tant que tu n'auras pas pigé que globalement le seul obstacle entre toi et ce que tu veux c'est ton mental tu resteras ad vitam eternam dans ton miasme de morosité. Fait ce qu'il faut faire, échoue 15fois si nécessaire tu vas obtenir ce que tu veux
oui voila, si je veux toucher le soleil, la seule chose qui m'empeche de le faire c'est mon MENTAL. Pas des paramétrés indépendants de ma volonté et auxquels je peux rien faire, non non, ça ça n'a aucune influence
On a tjrs une bonne excuse
J'étais puceau 145kg 30k€ de dettes à 25ans; je me suis sorti les doigts du cul et au lieu de me morfondre sur ce que je n'avais pas je suis remis en question et je suis allé le chercher
Mais évidemment, une personne comme toi trouvera tjrs un critère que j'ai que tu n'as pas pour justifier ton incapacité à subir l'échec à et aller de l'avant; palier à ton manque de confiance en toi finalement
On a rien sans rien, c'est clair que si tu ne tentes rien tu ne bougeras jamais.
Si tu pars du principe que c'est la faute des autres la seule chose qui va t'arriver c'est de terminer seul à 30 ans à sucer les pièces de 5ct en pleurant sur ton RSA
Le 12 avril 2020 Ă 09:02:07 Tenby a Ă©crit :
T'as vraiment aucun amour propre ou quoi
Le 12 avril 2020 Ă 09:29:35 aieaieouille764 a Ă©crit :
Le 12 avril 2020 Ă 09:02:07 Tenby a Ă©crit :
T'as vraiment aucun amour propre ou quoi
Les scientifiques l'appellent "le paradoxe du 18/25".
"Je suis 3/10 donc je resterais puceau Ă vie, les femmes toutes les mĂŞmes"
"Pourquoi tu baises des 3/10 toi, t'as aucun amour propre ?"
Données du topic
- Auteur
- AnacrisisHades
- Date de création
- 12 avril 2020 Ă 08:08:10
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68