Comment baiser quand... ?
Quand l’on n’est pas minimum 7/10 ?
On vit dans une société où le physique prime de + en +, surtout dans cette génération, qui marche à base de réseaux sociaux, qui permet de s’exhiber et ou n’importe quelle fille peut avoir accès à son idéal masculin en cherchant un tout petit petit petit peu.
Alors, oui, je sais pertinemment qu’on peut baiser en étant 5/10 ou +, n’ayez crainte mais je m’explique.
Un BG sur insta par exemple n’aura qu‘à dm une fille de sa ville, taper la discute et si il n’est pas trop chiant, il propose au bout de quelques jours de conversation un rendez-vous à la fille, et c’est dans la poche. Très facilement.
Tinder, n’en parlons pas.
Et ceci vaut aussi pour Twitter, Snapchat. En gros, dans une société ou beaucoup de relations démarrent à partir du virtuel, car c’est plus facile d’engager le contact etc..., la concrétisation de ça, et si tu veux qu’on t’accorde un minimum d’intérêt sur ces réseaux sociaux, ( j’entends par la pouvoir baiser ) c’est être BG. Ce qui ne laisse aucune chance aux lambdas.
Un lambda n’aura AUCUNE chance sur insta. Tu auras juste à mp une meuf qui te plaît et tu verras au vu de ses réponses évasives et son désintérêt que ton physique lui déplaît, et tu lâcheras l’affaire.
Tinder ? Allez. Tu auras peut-être 3 matchs. 2 d’entre eux n’aboutiront pas, conversation plate, fille chiante. Le seul match qui pourrait potentiellement se solder en réussite sera transformé en échec, et éclipsé par le BG qui vient de match ta potentiel dulcinée.
En gros, si tu es lambda ça te ferme l’accès à toutes les applications qui sont de plus en + en + vecteurs de débuts de relation ou de plan cul. ( insta Tinder snap Twitter etc... ) Ce qui réduit fortement, très fortement le nombre de filles avec qui tu pourrais concrétiser.
Une seule solution. IRL. Mais là encore c’est très dur.
Déjà car engager le contact peut s’avérer dur, trouver le bon moment, la bonne fille, ne pas se dégonfler, savoir gérer ( car la première approche irl que tu feras auprès d’une fille, ta tchat etc... décidera de tout ) et étant donné que tu es puceau, et que tu bégayes quand tu parles avec le sexe opposé, tu as beaucoup de chances d’échouer. Et tout ça, ce sont des choses qu’un BG qui a juste besoin d’utiliser les réseaux sociaux n’aura pas à se soucier.
A noter que selon ce que tu fais, activité professionnelle, études etc... le nombre de fois où tu es en présence de sexe féminin, bah tu n’as soit pas le temps soit ce n’est pas le moment. Car le cadre ne s’y prête pas.
Et généralement, tu te dis pas que tu vas sortir pour aborder des filles.
En gros, ton champ d’action c’est irl et uniquement irl. Ce qui rend la tâche compliqué selon ce que tu fais, etc... si tu as le malheur de sortir pour pratiquer quelque chose que tu fais quotidiennement ( travail ) et que dans cette activité tu ne rencontres pas ou très peu de filles, c’est très dur. Et quand bien même, tu n’auras pas forcément le temps d’aller aborder une fille qui pourrait te plaire. Enfin je dis toi, mais ce sera certainement son cas aussi. Elle n’aura pas le temps ou s’en foutra. Te répondra par politesse et basta. Une fois qu’elle sera chez elle et qu’elle défilera sa story insta voyant le bg sur qui elle fantasme, elle t’oubliera de sa mémoire, si ce n’est pas déjà fait le moment où vous vous êtes quittés.
Ma question est donc la suivante.
Comment ?
Je pense pas pouvoir + détailler.
C’est juste la réalité.
Enfin du moins, pour ma génération. ( 2000 )
J'ai pas tout lu mais baiser ça se fait a partir de 5/10, et 95% des gens peuvent devenir minimum 5/10.
Pour les 5 autres % oui c'est compliqué.
Il faut avoir confiance en toi, meme un 1/10 peut pecho avec ça.
Si si je te jure je connais le cousin d'une connaissance qui a un oeil de verre et une jambe de bois qui arrive a pecho pleins de meuf en soirée, tout ça parce qu'il a CONFIANCE EN LUI et est CHARISMATIQUE.
Si lui peut y arriver alors tout le monde peux
Le 12 avril 2020 à 08:17:45 OibOlucelom2 a écrit :
Il faut avoir confiance en toi, meme un 1/10 peut pecho avec ça.Si si je te jure je connais le cousin d'une connaissance qui a un oeil de verre et une jambe de bois qui arrive a pecho pleins de meuf en soirée, tout ça parce qu'il a CONFIANCE EN LUI et est CHARISMATIQUE.
Je ne te crois pas.
Le 12 avril 2020 à 08:19:05 AnacrisisHades a écrit :
Il faut avoir confiance en toi, meme un 1/10 peut pecho avec ça.Si si je te jure je connais le cousin d'une connaissance qui a un oeil de verre et une jambe de bois qui arrive a pecho pleins de meuf en soirée, tout ça parce qu'il a CONFIANCE EN LUI et est CHARISMATIQUE.
Je ne te crois pas.
Crois le, j'ai un oncle de mon grand père qui est siamois cul de jatte avec une calvitie et les dents en avant il a baisé Nathalie Portman, nofake hein
Le 12 avril 2020 à 08:21:09 RyuuLavitz a écrit :
Je ne te crois pas.
Crois le, j'ai un oncle de mon grand père qui est siamois cul de jatte avec une calvitie et les dents en avant il a baisé Nathalie Portman, nofake hein
Si c’est nofake alors
La fameuse confiance en soi qui pourrait te faire tomber dans les bras Megan Fox en étant 1/10
Le 12 avril 2020 à 08:21:09 RyuuLavitz a écrit :
Je ne te crois pas.
Je suis l'oncle du grand père et je confirme
La vie est dur, la vie est une chienne et osef de celle des autres
Si t'es dans la merde il n'y a que toi qui pourra t'en sortir
Tu es ta propre difficulté
Tant que tu n'auras pas pigé que globalement le seul obstacle entre toi et ce que tu veux c'est ton mental tu resteras ad vitam eternam dans ton miasme de morosité. Fait ce qu'il faut faire, échoue 15fois si nécessaire tu vas obtenir ce que tu veux
Le 12 avril 2020 à 08:31:13 Spookypen a écrit :
Si t'es dans la merde il n'y a que toi qui pourra t'en sortirTu es ta propre difficulté
Tant que tu n'auras pas pigé que globalement le seul obstacle entre toi et ce que tu veux c'est ton mental tu resteras ad vitam eternam dans ton miasme de morosité. Fait ce qu'il faut faire, échoue 15fois si nécessaire tu vas obtenir ce que tu veux
Ou finir en taule
Si t'es dans la merde il n'y a que toi qui pourra t'en sortirTu es ta propre difficulté
Donc en gros c’est encore un ‘’Ai confiance en toi’’ ?
PS : Pour tenter il faut avoir quelqu’un sur qui tenter, ce qui n’est pas forcément la porte à côté.
oui voila, si je veux toucher le soleil, la seule chose qui m'empeche de le faire c'est mon MENTAL. Pas des paramétrés indépendants de ma volonté et auxquels je peux rien faire, non non, ça ça n'a aucune influence
Le 12 avril 2020 à 08:28:49 AnacrisisHades a écrit :
Pas de réponses concrètes sinon ?
non, y'en a pas
on va te parler de confiance en soi et un tas d'autres conneries qui marchent seulement si t'es minimum un 5
C’est marrant. A vous entendre, la vie est un manga.
La détermination ne fait pas tout.
Vous vous prenez trop le chou, au final c'est le manque de confiance qui bloque les nanas à aller plus loin dans la relation, notamment au premier rdv. Certes, ça en devient un cercle vicieux. Mais faut apprendre à être bien plus dans la légèreté.
J'ai jamais vraiment eu ce pb, honnêtement je me considérerai comme 7+/10 avec une bonne base d'acquis sociaux. Mais j'ai aussi rencontré des mecs, certains en sont devenus mes potes, qui sont assez laid, 3/10 4/10. Et pourtant, un de ces types là a bien réussi dès 19 ans à avoir une nana dans son pieu. Il le savait qu'il n'attirait pas avec son physique, mais il a réussi à séduire autrement, jusqu'à passer à l'acte. On s'est souvent posé la question avec d'autres potes, on en a discuté avec certaines, ce qui lui fait gagner en charme, c'est sa confiance en lui, le fait de ne pas avoir honte, d'oser tenter.
Et encore, ça ne reste qu'une histoire parmi d'autres...bref perdez pas espoirs, toutes ne souhaitent pas un Brad Pitt dans leur lit. Bien évidement que ça ne marchera pas avec tout le monde et c'est à toi d'écarter la nana qui n'est pas intéressée avant de commencer à imaginer quoi que ce soit.
Il faut savoir garder une certaine distance lors des premières rencontres. D'une part, ça te permet de moins/pas souffrir, et ça c'est clairement important pour l'équilibre mental. D'autre part, le petit côté sasuke non négligeable que ça peut apporter, et aider à grappiller un petit point en charisme.
Si tu veux faire des rencontres, les amies des ami(e)s sont la meilleure solution pour commencer à former un cercle social. Ne jamais hésiter à aller dans des soirées avec un pote random qui t'invite (bar, chez quelqu'un...), mis à part plan casse-pipe/potentiellement dangereux. Ne pas y aller pour pecho mais dans l'optique de discuter, rigoler, boire un coup. Au fur et à mesure tu décompresses, puis un jour se passera où tu auras un crush sur quelqu'un, elle aimera ta personnalité, elle rigolera. Et la tu chopperas le numéro.
Tinder, insta, snap, toutes ces merdes... Tu sais pas sur qui tu tombes. Une nana qui cherche juste à gonfler son ego, l'autre qui veut juste se faire monter en l'air par un barbu musclé, une autre en dépression totale... C'est casse gueule, je parle en connaissance de cause, j'ai rarement accroché sur ces connaissances superficielles, et ça va surtout te faire plonger encore plus dans ta pseudo misère.
Bonne nuit j'vais me pieuter, j'espère pas avoir raconté trop de conneries. J'ai pas de soucis avec les meufs mais j'ai d'autres pbs persos qui m'affectent mentalement. Soyez heureux les kheys, la vie est courte.
Données du topic
- Auteur
- AnacrisisHades
- Date de création
- 12 avril 2020 à 08:08:10
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68