Topic de Marcus-Antonius :

Ce soir, on parle de VOS soucis!

Le 07 avril 2020 à 22:42:33 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:36:45 TerryTerryTerry a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:33:26 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:31:30 TerryTerryTerry a écrit :
J'arrive pas a move on avec mon ex, je la deteste elle me dégoute mais elle m'a quitté juste avant le confinement m'empêchant de voir d'autre fille pour réussir à tourner la page

Et ça me frustre

chaque jour est un supplice

Je devais voir une meuf, vraiment trop belle, qui m'a mit plusieurs stop y'a 2 ans parce que j'étais en couple
Aujourd'hui elle a mit une photo dans sa story où vraiment elle est trop charmante, ça me fait déprimer, j'aurai du etre dans sa chatte pas fantasmer sur elle en story

Ouais pas simple, on dirait que ton ex avait préparé son coup. Quoique, on peut en douter. Dis toi que le confinement va pas durer éternellement. Tu l'as recontacté par message, celle sur qui tu fantasmes?

Depuis le confinement ? Ouais elle me parle de temps en temps mais ça a jamais fonctionné par message notre relation.
D'ailleurs c'est chelou comme relation

Elle est bien trop bonne pour moi, une vraie 8/10 yeslife. Par message on dirait presque elle en a rien à foutre. Pourtant dès que y'a de l'alcool elle me chauffe, et des qu'on se voit y'a de l'alcool

Elle m'avait proposé de passer une semaine chez elle avant le confinement, confinement qui a commecné la semaine où je devais aller chez elle

Moi ça me semble plutôt bien parti. Dis-toi qu4on juge une personne d'abord par son physique. On apprend après à connaitre la personne; Tu dis qu'elle est trop belle pour toi mais malgré des échanges que par sms, elle te parle tout de même. Si elle n'avait pas été intéressée un seul instant, elle t'aurait peut-être ghost non?

Moi je te conseille de continuer à lui parler ans trop forcer, faire le needy. Et la revoir dès que le confinement est fini, au cours d'une soirée. Ca semble pas perdu khey. Elle semble avoir un minimum d'intérêt pour toi :ok:

Non mais je la connais depuis 20 ans, c'était ma voisine quand j'étais enfant, elle a eu un crush sur moi etc c'est pas une random avec qui je flirt

Elle a de l'intéret pour moi alors qu'elle me connait beaucoup trop bien, c'est ça que j'arrive pas à comprendre.

La meuf je l'ai bloqué pendant deux ans parce que mon ex était jalouse, le jour où mon ex m'a quitté je l'ai débloqué pour allé lui dire qu'elle venait de me lâcher et elle m'a direct proposé d'aller chez elle

ça parait trop facile, je peux pas croire que je vais finir par la baiser

Depuis qu'on est ado on s'est un peu perdu de vue, elle a déménagé, moi aussi. Mais putain elle est devenu tellement belle, y'a eu une periode où je suis retourné vivre pas loin de chez elle et on se voyait beaucoup.

Dans l'ordre : j'ai passé une soirée ultra saoul où j'ai forcé sa race je disais a tout le monde, A COTE D'ELLE, que j'allais la baiser, j'étais contre son cul toute la soirée etc, pire forceur de l'histoire

Après ça on a dormit ensemble une bonne dizaine de fois, je l'ai embrassé, je lui ai un peu touché les bzez

Mais j'étais en couple et c'était son excuse pour que ça aille pas plus loin

Mais ça se sentait c'était juste une excuse, je le feel qu'il se passera rien

Mais elle me chauffe trop, meme par message des fois, probablement juste du manque d'attention mais c'est frustrant
L'autre jour elle m'a envoyé des photos très explicite d'elle dans son bain, genre random

Elle matrixe mon cerveau

Le 07 avril 2020 à 22:39:42 _Bulma_ a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:37:18 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:34:02 _Bulma_ a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:31:03 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:29:04 _Bulma_ a écrit :
Je suis en kiffe sur un mec qui habite à plus de 8000 km on devait se rencontrer mais je l'ai laissé tomber 2 fois car à chaque fois je rencontrais quelqu'un je regrette et je parviens pas à l'oublier

Ok. Les gens que tu rencontrais hormis ce mec, ils étaient proches de chez toi?
Et ta situation actuelle du coup? Tu es tout seul et tu aimerais le voir?

Oui ils étaient proches
Je suis seule et j'aimerais le voir mais ça fait loin, et je sais qu'il m'en veut il ma dit qu'on pouvait continuer à se parler mais que je devais plus lui dire que je l'aime ou qu'il me manque :peur:

Mets-toi à sa place, tout le monde aurait dis la même chose. Je le trouve même plutôt cool après que tu lui ait posé 2 lapins! :ok:
Est-ce que tu as la volonté et l'argent pour le voir toi? Ca pourrait permettre de lui montrer que tu tiens à lui!

Je gagne pas des masses mais bon je vais essayer, je lui ai proposé de se voir vite fait il a pas dit oui mais il a pas dit non

Voilà! Réfléchis bien, demandes toi vraiment ce que tu veux vraiment. Si tu es prêt à sacrifier de l'argent et du temps pour ça, alors fonce!

Le 07 avril 2020 à 22:43:11 _Bulma_ a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:41:24 TerryTerryTerry a écrit :

Je suis en kiffe sur un mec qui habite à plus de 8000 km on devait se rencontrer mais je l'ai laissé tomber 2 fois car à chaque fois je rencontrais quelqu'un je regrette et je parviens pas à l'oublier

Oui ils étaient proches
Je suis seule et j'aimerais le voir mais ça fait loin, et je sais qu'il m'en veut il ma dit qu'on pouvait continuer à se parler mais que je devais plus lui dire que je l'aime ou qu'il me manque :peur:

Mets-toi à sa place, tout le monde aurait dis la même chose. Je le trouve même plutôt cool après que tu lui ait posé 2 lapins! :ok:
Est-ce que tu as la volonté et l'argent pour le voir toi? Ca pourrait permettre de lui montrer que tu tiens à lui!

Je gagne pas des masses mais bon je vais essayer, je lui ai proposé de se voir vite fait il a pas dit oui mais il a pas dit non

Evite les relations a distance, meme si ça dure, meme si vous finissez par emmenager ensemble la distance elle aura déjà tout niqué. Pire qu'une carie, pire qu'un cancer

Oui c'est ce que je craint, mais pourtant je ressent quelque chose que je n'ai jamais ressenti avec personne, je suis trop attaché à lui

J'ai passé 3 ans d'une relation de 4 ans a distance, je pensais la même chose etc

C'est trop facile mentir à distance, vraiment.

La meuf je la connaissais pas tant que ça, même au bout de trois ans

Au bout de deux ans j'ai appris qu'elle était a fond sur les animés genre kj de base. Elle savait que ça me dégoutait donc elle a préféré me le cacher

Bah grace a la distance c'est passé crème pendant 2 ans putain

Trop facile de mentir à distance

Le 07 avril 2020 à 22:41:13 Ka_sai a écrit :
Puceau, dépressif, anorexique, seul :-(

Quel âge khey?

Oh dans tout les cas je ne cherche vraiment pas de fille Tinder je sais que j'ai aucune chance et j'ai pas envie d'une meuf qui choisit son mec comme un fruit sur un marché sans aucun amour.

Mais bon je le comprends très bien et je ne critique pas ça que les meufs veulent avoir un mec performant sexuellement c'est normal. Dommage pour moi :hap: Mais comme tu dit faut déjà que je reprenne confiance en moi :hap:

Le 07 avril 2020 à 22:41:53 Khey2020JVC a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:35:38 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:33:01 Khey2020JVC a écrit :
je suis en BTS en alternance.
Je viens de me faire licencier car j'ai denigré l'entreprise
Faut ABSOLUMENT que je retrouve une entreprise, dans un delai de 5 semaines :(
Je cherche partout (hypermarchés, supermarchés, magasin genre Grand Frais etc..)
Si je trouve pas, ça fera une année pour rien en sachant que j'ai 28 ans, et donc plus la foi pour reprendre en 1ere année :(

Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine. As-tu fait le tour de tes connaissances pour voir s'ils pouvaient te trouver un truc?

oui mais l'enorme majorité des gens de ma classe sont dans des magasins type fringues etc etc, donc en chomage partiel.

Tu as envoyé des lettres pour tous les magasins que tu as cité? Le confinement rend malheureusement le problème plus ardu, tu ne peux plus aller les voir directement j'imagine?

Le 07 avril 2020 à 22:44:26 Cannibal_Corpse a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:29:28 Marcus-Antonius a écrit :
Ok khey pas de soucis, c'est peut être encore trop frais pour que t'en parles ouvertement

Quand tu dis que tu n'as pas assuré selon toi, c'est par rapport à ton comportement? Ou tu te rejettes un peu trop la faute sur toi tout seul non? Tu as quel âge toi si c'est pas indiscret?

Par rapport à mon comportement oui, et c'est elle qui m'a tout reproché alors je ne suis pas très objectif peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Si c'est possible, tu peux préciser le comportement? Agressif? je m'en foutiste? Ou autre? La différence d'âge se ressentait entre vous?

Le 07 avril 2020 à 22:44:30 WowGirls a écrit :
Ton premier topic bon depucelage sa se fête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png

Merci l'ami :ok:

Tain je réfléchis à mes soucis, mais ça veut pas sortir
Je dois vraiment être de bonne humeur, c'est pas possible sinon
La plupart du temps je suis psychote sur la vacuité de ma vie sinon

Le 07 avril 2020 à 22:49:11 TerryTerryTerry a écrit :

Oui ils étaient proches

Evite les relations a distance, meme si ça dure, meme si vous finissez par emmenager ensemble la distance elle aura déjà tout niqué. Pire qu'une carie, pire qu'un cancer

Oui c'est ce que je craint, mais pourtant je ressent quelque chose que je n'ai jamais ressenti avec personne, je suis trop attaché à lui

J'ai passé 3 ans d'une relation de 4 ans a distance, je pensais la même chose etc

Au bout de deux ans j'ai appris qu'elle était a fond sur les animés genre kj de base. Elle savait que ça me dégoutait donc elle a préféré me le cacher

C'était vraiment un problème pour toi qu'elle soit à fond sur les animés ?

J'aimerais me convertir à la religion que mon père a abandonné.

Je ne sais pas comment lui dire, jai peur qu'il perçoive cela comme une trahison . :peur:

Le 07 avril 2020 à 22:45:25 lolo19116 a écrit :
j'ai 15 ans et demi et j'ai zéro confiance en moi, j'suis petit (1m70), moche, poilu, corps de merde et je serai probablement chauve avant mes 25 ans. Un visage asymétrique digne de Picasso, je bégaie, j'ai une voix bizarre

J'ai des sortes de "pic" de confiance en moi de temps en temps mais ça dure que 1, 2 ou 3 jours par mois

+ le forum ça me matrixe etc.. La dernière fois où j'étais pleinement épanouis et confiant en moi c'était quand j'avais 8 ans et que les gens étaient encore simple. maintenant tout est dans le paraître, la beauté etc.. et je suis pas conforme à tout ça. + j'ai pas d'amis

Pour la voix, t'as le temps, elle va encore se modifier à ton âge je pense. A 15ans tu peux encore grandir également! Pour les cheveux, tu ne peux rien y faire malheureusement.

Pour le forum, essaie de couper quelques jours, stop les topics qui vont juste renforcer le poids de tes problèmes. Essaie de t'intéresser à Marc Aurèle et aux stoïciens, ça pourrait t'aider à digérer les trucs que tu trouve sinjuste mais que tu ne peux changer.

Pour les poils, t'en fais pas va. Rase toi le duvet d'adolescent mais pour le reste, ça reste une marque de virilité. Et puis tu te balades pas nu dan la rue non? :ok:

Le 07 avril 2020 à 22:37:38 PulcoPerpetuite a écrit :
Bon perso t'as juste à regarder mon pseudo pour comprendre.

Je me suis fait enculer à la loterie sexuelle.

11cm, précoce, phimosis, fine, du coup 0 confiance en moi.

J'ai déjà eu des occaz vu que je suis pas complètement un Célestin. Mais bon. J'ai jamais osé aller plus loin à cause du truc qui me sert de queue. Je m'en branle des plan Q, jveux juste avoir une copine.

Mais dans un couple le sexe reste important. J'ai 22 ans, 0 expériences et 0 confiance en moi sexuellement parlant. Donc pour trouver une meuf qui accepte ça bon courage.

phimosis Aussi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Je suis laid as fuck, je suis toujours un 4/10 max après looksmaxing

Le 07 avril 2020 à 22:55:51 _Bulma_ a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:49:11 TerryTerryTerry a écrit :

Oui ils étaient proches

C'était vraiment un problème pour toi qu'elle soit à fond sur les animés ?

Ouais parce que ça implique pas que ça
C'est pas le fait que les animés soit le point commun de tout les KJ qui me dégoute chez eux
C'est tout le reste

J'avais finis par l'accepter, mais je t'avoue que m'afficher avec une meuf qui a des délires de gamine de 12 ans ça me gênait un peu. Un jour on s'est carrément embrouillé parce qu'elle voulait se teindre les cheveux en bleu ptdr

Mais ce que je voulais dire par là c'est plutôt le fait qu'elle m'a caché la moitié de sa personnalité ( parce que ça prenait vraiment de la place dans sa petite tête de p*te ) pendant des années qui me dérange

Tout est fake dans une relation basique déjà, là c'est la porte ouverte vers la plus toxique des relations

Le 07 avril 2020 à 22:47:53 TerryTerryTerry a écrit :

J'arrive pas a move on avec mon ex, je la deteste elle me dégoute mais elle m'a quitté juste avant le confinement m'empêchant de voir d'autre fille pour réussir à tourner la page

Et ça me frustre

Je devais voir une meuf, vraiment trop belle, qui m'a mit plusieurs stop y'a 2 ans parce que j'étais en couple
Aujourd'hui elle a mit une photo dans sa story où vraiment elle est trop charmante, ça me fait déprimer, j'aurai du etre dans sa chatte pas fantasmer sur elle en story

Ouais pas simple, on dirait que ton ex avait préparé son coup. Quoique, on peut en douter. Dis toi que le confinement va pas durer éternellement. Tu l'as recontacté par message, celle sur qui tu fantasmes?

Depuis le confinement ? Ouais elle me parle de temps en temps mais ça a jamais fonctionné par message notre relation.

Elle est bien trop bonne pour moi, une vraie 8/10 yeslife. Par message on dirait presque elle en a rien à foutre. Pourtant dès que y'a de l'alcool elle me chauffe, et des qu'on se voit y'a de l'alcool

Elle m'avait proposé de passer une semaine chez elle avant le confinement, confinement qui a commecné la semaine où je devais aller chez elle

Moi ça me semble plutôt bien parti. Dis-toi qu4on juge une personne d'abord par son physique. On apprend après à connaitre la personne; Tu dis qu'elle est trop belle pour toi mais malgré des échanges que par sms, elle te parle tout de même. Si elle n'avait pas été intéressée un seul instant, elle t'aurait peut-être ghost non?

Moi je te conseille de continuer à lui parler ans trop forcer, faire le needy. Et la revoir dès que le confinement est fini, au cours d'une soirée. Ca semble pas perdu khey. Elle semble avoir un minimum d'intérêt pour toi :ok:

Non mais je la connais depuis 20 ans, c'était ma voisine quand j'étais enfant, elle a eu un crush sur moi etc c'est pas une random avec qui je flirt

Elle a de l'intéret pour moi alors qu'elle me connait beaucoup trop bien, c'est ça que j'arrive pas à comprendre.

La meuf je l'ai bloqué pendant deux ans parce que mon ex était jalouse, le jour où mon ex m'a quitté je l'ai débloqué pour allé lui dire qu'elle venait de me lâcher et elle m'a direct proposé d'aller chez elle

Depuis qu'on est ado on s'est un peu perdu de vue, elle a déménagé, moi aussi. Mais putain elle est devenu tellement belle, y'a eu une periode où je suis retourné vivre pas loin de chez elle et on se voyait beaucoup.

Dans l'ordre : j'ai passé une soirée ultra saoul où j'ai forcé sa race je disais a tout le monde, A COTE D'ELLE, que j'allais la baiser, j'étais contre son cul toute la soirée etc, pire forceur de l'histoire

Après ça on a dormit ensemble une bonne dizaine de fois, je l'ai embrassé, je lui ai un peu touché les bzez

Mais elle me chauffe trop, meme par message des fois, probablement juste du manque d'attention mais c'est frustrant
L'autre jour elle m'a envoyé des photos très explicite d'elle dans son bain, genre random

Elle matrixe mon cerveau

Essaie peut être de couper quelques jours avec elle non?
Vois si c'est un faux intérêt qu'elle te porte. Vu ce que tu as décrit d'elle, elle n'a pas l'air de se foutre de toi. La question est de savoir si elle veut simplement te friendzone ou aller plus loin. Vu le confinement, tu risques juste de te retourner le cerveau encore plus à lui parler. Moi je te conseille de penser à autre chose pendant quelques jours, et vois si elle te relances

L'auteur qui m'ignore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est un véritable problème hein, ça fait une semaine que j'hésite, je deviens fou

Le 07 avril 2020 à 23:01:31 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:47:53 TerryTerryTerry a écrit :

Et ça me frustre

Elle matrixe mon cerveau

Essaie peut être de couper quelques jours avec elle non?
Vois si c'est un faux intérêt qu'elle te porte. Vu ce que tu as décrit d'elle, elle n'a pas l'air de se foutre de toi. La question est de savoir si elle veut simplement te friendzone ou aller plus loin. Vu le confinement, tu risques juste de te retourner le cerveau encore plus à lui parler. Moi je te conseille de penser à autre chose pendant quelques jours, et vois si elle te relances

Je lui parle pas tout les jours, je lui parle pratiquement pas d'ailleurs

C'est juste elle qui relance, et c'est souvent avec un meme de merde, plus part du temps je lache un vu parce que je sais pas quoi répondre à ça

Le 07 avril 2020 à 22:49:59 PulcoPerpetuite a écrit :
Oh dans tout les cas je ne cherche vraiment pas de fille Tinder je sais que j'ai aucune chance et j'ai pas envie d'une meuf qui choisit son mec comme un fruit sur un marché sans aucun amour.

Mais bon je le comprends très bien et je ne critique pas ça que les meufs veulent avoir un mec performant sexuellement c'est normal. Dommage pour moi :hap: Mais comme tu dit faut déjà que je reprenne confiance en moi :hap:

Exactement. Moi aussi je ne veux pas entrer dans ce genre de marché Tinder où de toute façon je n'aurais pas ma place. En plus de la confiance, agrandis ton savoir. Intéresses toi aux films, livres, à l'histoire, la sciences. Un BG en coquille vide ne surpassera jamais un homme ayant de la conversation et une vraie personnalité. Forges toi un caractère

Le 07 avril 2020 à 22:58:18 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:45:25 lolo19116 a écrit :
j'ai 15 ans et demi et j'ai zéro confiance en moi, j'suis petit (1m70), moche, poilu, corps de merde et je serai probablement chauve avant mes 25 ans. Un visage asymétrique digne de Picasso, je bégaie, j'ai une voix bizarre

J'ai des sortes de "pic" de confiance en moi de temps en temps mais ça dure que 1, 2 ou 3 jours par mois

+ le forum ça me matrixe etc.. La dernière fois où j'étais pleinement épanouis et confiant en moi c'était quand j'avais 8 ans et que les gens étaient encore simple. maintenant tout est dans le paraître, la beauté etc.. et je suis pas conforme à tout ça. + j'ai pas d'amis

Pour la voix, t'as le temps, elle va encore se modifier à ton âge je pense. A 15ans tu peux encore grandir également! Pour les cheveux, tu ne peux rien y faire malheureusement.

Pour le forum, essaie de couper quelques jours, stop les topics qui vont juste renforcer le poids de tes problèmes. Essaie de t'intéresser à Marc Aurèle et aux stoïciens, ça pourrait t'aider à digérer les trucs que tu trouve sinjuste mais que tu ne peux changer.

Pour les poils, t'en fais pas va. Rase toi le duvet d'adolescent mais pour le reste, ça reste une marque de virilité. Et puis tu te balades pas nu dan la rue non? :ok:

Pour le coup pour avoir passée des journées entière à me renseigner + la confirmation du médecin je ne grandirai plus car j'ai finis la plus grosse partie de ma croissance l'année passée, je peux prendre maximum 2 cm c'est tout

Et en soit ça me dérange pas d'avoir une marque de virilité mais bon c'est comme si on taillait les dents d'un chihuahua pour le rendre plus féroce :hap:

Mais merci du conseils, a chaque fois j'essaie de partir d'ici mais j'ai du mal

Données du topic

Auteur
Marcus-Antonius
Date de création
7 avril 2020 à 21:48:09
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 292