Ce soir, on parle de VOS soucis!
Je propose un topic quotidien où vous pourrez parler de vos problèmes et où on essaiera de trouver sinon des solutions, du moins des conseils utiles. Qu'importe le sujet, que ce soit par rapport à l'amour, à l'amitié, des problèmes du quotidien, des études.. Lancez-vous!
Le but est de chercher des solutions dans la bonne humeur. Aucun jugement, je m'en fiche de votre genre, de vos opinions politiques, de votre mode de vie. Tout le monde est le bienvenu
C'est mon premier topic donc me laissez pas bider svp
Allez c'est de l'entraide que je propose, je croyais que vous vous plaigniez de la boucle!
(et merci d'avoir pris le temps de répondre )
Le 07 avril 2020 à 22:00:47 Cannibal_Corpse a écrit :
Depuis le début du confinement, j'essaye d'oublier un succube : marocaine, 32 ans, 2 enfants
J'ai fait le canard pendant des semaines et je m'en veux
Dis-moi en plus, vous vous connaissiez depuis longtemps? Tu t'en veux d'avoir été un canard et en même temps t'as du mal à la laisser partir?
Le 07 avril 2020 à 22:05:00 Cannibal_Corpse a écrit :
Je termine une mission GTA V et je t'en dis plus
Pas de soucis, je suis là pour ça ce soir
Honnêtement j'ai commencé à écrire un pavé et je n'ai même pas le courage de le poster...
Mais en gros j'avais une chance et j'ai tout foiré, elle m'a remplacé par un autre gars plus agé rencontré sur badoo et depuis je n'arrive pas à me détacher
Je précise qu'on été pas du tout en couple mais plutôt en "pré-couple" comme elle disait mais j'ai pas assuré, et de toute façon ce n'était pas réciproque du tout.
Ok khey pas de soucis, c'est peut être encore trop frais pour que t'en parles ouvertement
Quand tu dis que tu n'as pas assuré selon toi, c'est par rapport à ton comportement? Ou tu te rejettes un peu trop la faute sur toi tout seul non? Tu as quel âge toi si c'est pas indiscret?
Le 07 avril 2020 à 22:29:04 _Bulma_ a écrit :
Je suis en kiffe sur un mec qui habite à plus de 8000 km on devait se rencontrer mais je l'ai laissé tomber 2 fois car à chaque fois je rencontrais quelqu'un je regrette et je parviens pas à l'oublier
Ok. Les gens que tu rencontrais hormis ce mec, ils étaient proches de chez toi?
Et ta situation actuelle du coup? Tu es tout seul et tu aimerais le voir?
J'arrive pas a move on avec mon ex, je la deteste elle me dégoute mais elle m'a quitté juste avant le confinement m'empêchant de voir d'autre fille pour réussir à tourner la page
Et ça me frustre
chaque jour est un supplice
Je devais voir une meuf, vraiment trop belle, qui m'a mit plusieurs stop y'a 2 ans parce que j'étais en couple
Aujourd'hui elle a mit une photo dans sa story où vraiment elle est trop charmante, ça me fait déprimer, j'aurai du etre dans sa chatte pas fantasmer sur elle en story
Le 07 avril 2020 à 22:29:43 MoineauLucide a écrit :
Je voulais le pseudo Marcus-Antonius mais quelqu'un l'a pris
Mince désolé si j'ai une piste, je te dis qui c'est
Données du topic
- Auteur
- Marcus-Antonius
- Date de création
- 7 avril 2020 à 21:48:09
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 189