Topic de Marcus-Antonius :

Ce soir, on parle de VOS soucis!

je suis en BTS en alternance.
Je viens de me faire licencier car j'ai denigré l'entreprise
Faut ABSOLUMENT que je retrouve une entreprise, dans un delai de 5 semaines :(
Je cherche partout (hypermarchés, supermarchés, magasin genre Grand Frais etc..)
Si je trouve pas, ça fera une année pour rien en sachant que j'ai 28 ans, et donc plus la foi pour reprendre en 1ere année :(

Le 07 avril 2020 à 22:31:30 TerryTerryTerry a écrit :
J'arrive pas a move on avec mon ex, je la deteste elle me dégoute mais elle m'a quitté juste avant le confinement m'empêchant de voir d'autre fille pour réussir à tourner la page

Et ça me frustre

chaque jour est un supplice

Je devais voir une meuf, vraiment trop belle, qui m'a mit plusieurs stop y'a 2 ans parce que j'étais en couple
Aujourd'hui elle a mit une photo dans sa story où vraiment elle est trop charmante, ça me fait déprimer, j'aurai du etre dans sa chatte pas fantasmer sur elle en story

Ouais pas simple, on dirait que ton ex avait préparé son coup. Quoique, on peut en douter. Dis toi que le confinement va pas durer éternellement. Tu l'as recontacté par message, celle sur qui tu fantasmes?

Le 07 avril 2020 à 22:31:03 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:29:04 _Bulma_ a écrit :
Je suis en kiffe sur un mec qui habite à plus de 8000 km on devait se rencontrer mais je l'ai laissé tomber 2 fois car à chaque fois je rencontrais quelqu'un je regrette et je parviens pas à l'oublier

Ok. Les gens que tu rencontrais hormis ce mec, ils étaient proches de chez toi?
Et ta situation actuelle du coup? Tu es tout seul et tu aimerais le voir?

Oui ils étaient proches
Je suis seule et j'aimerais le voir mais ça fait loin, et je sais qu'il m'en veut il ma dit qu'on pouvait continuer à se parler mais que je devais plus lui dire que je l'aime ou qu'il me manque :peur:

Le 07 avril 2020 à 22:31:46 MarcusAurelius- a écrit :
Beau pseudo l'auteur.

Merci toi aussi, compatriote :ok:

Le 07 avril 2020 à 22:33:01 Khey2020JVC a écrit :
Je cherche partout (hypermarchés, supermarchés, magasin genre Grand Frais etc..)
Si je trouve pas, ça fera une année pour rien en sachant que j'ai 28 ans, et donc plus la foi pour reprendre en 1ere année :(

Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine. As-tu fait le tour de tes connaissances pour voir s'ils pouvaient te trouver un truc?

Le 07 avril 2020 à 22:33:26 Marcus-Antonius a écrit :

J'arrive pas a move on avec mon ex, je la deteste elle me dégoute mais elle m'a quitté juste avant le confinement m'empêchant de voir d'autre fille pour réussir à tourner la page

Et ça me frustre

Je devais voir une meuf, vraiment trop belle, qui m'a mit plusieurs stop y'a 2 ans parce que j'étais en couple
Aujourd'hui elle a mit une photo dans sa story où vraiment elle est trop charmante, ça me fait déprimer, j'aurai du etre dans sa chatte pas fantasmer sur elle en story

Ouais pas simple, on dirait que ton ex avait préparé son coup. Quoique, on peut en douter. Dis toi que le confinement va pas durer éternellement. Tu l'as recontacté par message, celle sur qui tu fantasmes?

Depuis le confinement ? Ouais elle me parle de temps en temps mais ça a jamais fonctionné par message notre relation.
D'ailleurs c'est chelou comme relation

Elle est bien trop bonne pour moi, une vraie 8/10 yeslife. Par message on dirait presque elle en a rien à foutre. Pourtant dès que y'a de l'alcool elle me chauffe, et des qu'on se voit y'a de l'alcool

Elle m'avait proposé de passer une semaine chez elle avant le confinement, confinement qui a commecné la semaine où je devais aller chez elle

Le 07 avril 2020 à 22:34:02 _Bulma_ a écrit :

Je suis en kiffe sur un mec qui habite à plus de 8000 km on devait se rencontrer mais je l'ai laissé tomber 2 fois car à chaque fois je rencontrais quelqu'un je regrette et je parviens pas à l'oublier

Oui ils étaient proches
Je suis seule et j'aimerais le voir mais ça fait loin, et je sais qu'il m'en veut il ma dit qu'on pouvait continuer à se parler mais que je devais plus lui dire que je l'aime ou qu'il me manque :peur:

Mets-toi à sa place, tout le monde aurait dis la même chose. Je le trouve même plutôt cool après que tu lui ait posé 2 lapins! :ok:
Est-ce que tu as la volonté et l'argent pour le voir toi? Ca pourrait permettre de lui montrer que tu tiens à lui!

Bon perso t'as juste à regarder mon pseudo pour comprendre.

Je me suis fait enculer à la loterie sexuelle.

11cm, précoce, phimosis, fine, du coup 0 confiance en moi.

J'ai déjà eu des occaz vu que je suis pas complètement un Célestin. Mais bon. J'ai jamais osé aller plus loin à cause du truc qui me sert de queue. Je m'en branle des plan Q, jveux juste avoir une copine.

Mais dans un couple le sexe reste important. J'ai 22 ans, 0 expériences et 0 confiance en moi sexuellement parlant. Donc pour trouver une meuf qui accepte ça bon courage.

Le 07 avril 2020 à 22:32:52 KateDenson a écrit :
C'est bien trop gentil de ta part, on a besoin de plus de forumeurs comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586291559-stickerbill2.png

Merci. J'en avais marre des topics récurrents bas du front et dépressifs. Ce soir, on tente de se serrer les coudes!

Le 07 avril 2020 à 22:37:18 Marcus-Antonius a écrit :

Oui ils étaient proches

Mets-toi à sa place, tout le monde aurait dis la même chose. Je le trouve même plutôt cool après que tu lui ait posé 2 lapins! :ok:
Est-ce que tu as la volonté et l'argent pour le voir toi? Ca pourrait permettre de lui montrer que tu tiens à lui!

Je gagne pas des masses mais bon je vais essayer, je lui ai proposé de se voir vite fait il a pas dit oui mais il a pas dit non

Puceau, dépressif, anorexique, seul :-(

Le 07 avril 2020 à 22:39:42 _Bulma_ a écrit :

Oui ils étaient proches

Je gagne pas des masses mais bon je vais essayer, je lui ai proposé de se voir vite fait il a pas dit oui mais il a pas dit non

Evite les relations a distance, meme si ça dure, meme si vous finissez par emmenager ensemble la distance elle aura déjà tout niqué. Pire qu'une carie, pire qu'un cancer

Le 07 avril 2020 à 22:35:38 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:33:01 Khey2020JVC a écrit :

Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine. As-tu fait le tour de tes connaissances pour voir s'ils pouvaient te trouver un truc?

oui mais l'enorme majorité des gens de ma classe sont dans des magasins type fringues etc etc, donc en chomage partiel.

Le 07 avril 2020 à 22:36:45 TerryTerryTerry a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:33:26 Marcus-Antonius a écrit :

Et ça me frustre

Depuis le confinement ? Ouais elle me parle de temps en temps mais ça a jamais fonctionné par message notre relation.
D'ailleurs c'est chelou comme relation

Elle est bien trop bonne pour moi, une vraie 8/10 yeslife. Par message on dirait presque elle en a rien à foutre. Pourtant dès que y'a de l'alcool elle me chauffe, et des qu'on se voit y'a de l'alcool

Elle m'avait proposé de passer une semaine chez elle avant le confinement, confinement qui a commecné la semaine où je devais aller chez elle

Moi ça me semble plutôt bien parti. Dis-toi qu4on juge une personne d'abord par son physique. On apprend après à connaitre la personne; Tu dis qu'elle est trop belle pour toi mais malgré des échanges que par sms, elle te parle tout de même. Si elle n'avait pas été intéressée un seul instant, elle t'aurait peut-être ghost non?

Moi je te conseille de continuer à lui parler ans trop forcer, faire le needy. Et la revoir dès que le confinement est fini, au cours d'une soirée. Ca semble pas perdu khey. Elle semble avoir un minimum d'intérêt pour toi :ok:

Le 07 avril 2020 à 22:41:24 TerryTerryTerry a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:39:42 _Bulma_ a écrit :

Oui ils étaient proches

Evite les relations a distance, meme si ça dure, meme si vous finissez par emmenager ensemble la distance elle aura déjà tout niqué. Pire qu'une carie, pire qu'un cancer

Oui c'est ce que je craint, mais pourtant je ressent quelque chose que je n'ai jamais ressenti avec personne, je suis trop attaché à lui

Le 07 avril 2020 à 22:29:28 Marcus-Antonius a écrit :
Ok khey pas de soucis, c'est peut être encore trop frais pour que t'en parles ouvertement

Quand tu dis que tu n'as pas assuré selon toi, c'est par rapport à ton comportement? Ou tu te rejettes un peu trop la faute sur toi tout seul non? Tu as quel âge toi si c'est pas indiscret?

Par rapport à mon comportement oui, et c'est elle qui m'a tout reproché alors je ne suis pas très objectif peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Ton premier topic bon depucelage sa se fête https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575190206-robertdenirotiresursaclope1.png
J'hésite entre lire le Capital de Marx ou la Théogonie d'Hésiode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png
Et puis j'ai le Livre Rouge de Jung aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489501785-macronstress.gif

j'ai 15 ans et demi et j'ai zéro confiance en moi, j'suis petit (1m70), moche, poilu, corps de merde et je serai probablement chauve avant mes 25 ans. Un visage asymétrique digne de Picasso, je bégaie, j'ai une voix bizarre

J'ai des sortes de "pic" de confiance en moi de temps en temps mais ça dure que 1, 2 ou 3 jours par mois

+ le forum ça me matrixe etc.. La dernière fois où j'étais pleinement épanouis et confiant en moi c'était quand j'avais 8 ans et que les gens étaient encore simple. maintenant tout est dans le paraître, la beauté etc.. et je suis pas conforme à tout ça. + j'ai pas d'amis

Le 07 avril 2020 à 22:37:38 PulcoPerpetuite a écrit :
Bon perso t'as juste à regarder mon pseudo pour comprendre.

Je me suis fait enculer à la loterie sexuelle.

11cm, précoce, phimosis, fine, du coup 0 confiance en moi.

J'ai déjà eu des occaz vu que je suis pas complètement un Célestin. Mais bon. J'ai jamais osé aller plus loin à cause du truc qui me sert de queue. Je m'en branle des plan Q, jveux juste avoir une copine.

Mais dans un couple le sexe reste important. J'ai 22 ans, 0 expériences et 0 confiance en moi sexuellement parlant. Donc pour trouver une meuf qui accepte ça bon courage.

Evidemment, les relations sexuelles sont importantes. Néanmoins, j'ai déjà connu certaines personnes qui regardaient au-delà de ça, qui privilégiaient les relations platoniques. Travaille sur toi même en essayant d'effacer cette pression de ta tête. Je ne crois pas en l'amour type Disney mais je suis sûr que tu pourras trouver une fille qui sera regarder au delà du dessous de ton pantalon.

A mon avis, en premier lieu, il faut vraiment que tu reprennes cette confiance en toi. Ne cherche pas des filles Tinder, essaies d'intéresser les filles par ce que tu dégages d'autre, ton comportement, ta culture, ce genre de choses!

Données du topic

Auteur
Marcus-Antonius
Date de création
7 avril 2020 à 21:48:09
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 272