Topic de Marcus-Antonius :

Ce soir, on parle de VOS soucis!

je suis en BTS en alternance.
Je viens de me faire licencier car j'ai denigré l'entreprise
Faut ABSOLUMENT que je retrouve une entreprise, dans un delai de 5 semaines :(
Je cherche partout (hypermarchés, supermarchés, magasin genre Grand Frais etc..)
Si je trouve pas, ça fera une année pour rien en sachant que j'ai 28 ans, et donc plus la foi pour reprendre en 1ere année :(

Le 07 avril 2020 à 22:31:30 TerryTerryTerry a écrit :
J'arrive pas a move on avec mon ex, je la deteste elle me dégoute mais elle m'a quitté juste avant le confinement m'empêchant de voir d'autre fille pour réussir à tourner la page

Et ça me frustre

chaque jour est un supplice

Je devais voir une meuf, vraiment trop belle, qui m'a mit plusieurs stop y'a 2 ans parce que j'étais en couple
Aujourd'hui elle a mit une photo dans sa story où vraiment elle est trop charmante, ça me fait déprimer, j'aurai du etre dans sa chatte pas fantasmer sur elle en story

Ouais pas simple, on dirait que ton ex avait préparé son coup. Quoique, on peut en douter. Dis toi que le confinement va pas durer éternellement. Tu l'as recontacté par message, celle sur qui tu fantasmes?

Le 07 avril 2020 à 22:31:03 Marcus-Antonius a écrit :

Le 07 avril 2020 à 22:29:04 _Bulma_ a écrit :
Je suis en kiffe sur un mec qui habite à plus de 8000 km on devait se rencontrer mais je l'ai laissé tomber 2 fois car à chaque fois je rencontrais quelqu'un je regrette et je parviens pas à l'oublier

Ok. Les gens que tu rencontrais hormis ce mec, ils étaient proches de chez toi?
Et ta situation actuelle du coup? Tu es tout seul et tu aimerais le voir?

Oui ils étaient proches
Je suis seule et j'aimerais le voir mais ça fait loin, et je sais qu'il m'en veut il ma dit qu'on pouvait continuer à se parler mais que je devais plus lui dire que je l'aime ou qu'il me manque :peur:

Le 07 avril 2020 à 22:31:46 MarcusAurelius- a écrit :
Beau pseudo l'auteur.