Topic de LeCorbeauSec :

[UBEREATS] Comment MANGER gratuitement ?

Le 08 avril 2020 à 14:04:49 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:03:59 IamHumanAsWell a écrit :
Je crois qu'Uber se retourne contre le livreur si la commande n'arrive pas.

C'est chaud si le gars fait son taf.

Oui, je me demande aussi donc ça le fait pas ...

Pas du tout , c'est Uber qui régale. Le remboursement arrive en 1min à peine des fois. Donc ils vérifient rien du tout.

Le 08 avril 2020 à 14:05:28 paxhumanita a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:03:59 IamHumanAsWell a écrit :
Je crois qu'Uber se retourne contre le livreur si la commande n'arrive pas.

C'est chaud si le gars fait son taf.

évidemment qu'il se retournent contre le livreur
bande de dégueulasses vous croyez qu'uber va laisser livrer des gens qui se cassent avec la livraison des clients ? ils sont licenciés quand vous faites ca..

Ce low qi

Perso j’ai déjà fait la technique plusieurs fois c’est passé 80% du temps
Mais une fois il s’était vraiment trompé , photo à l’appui et ils ont pas remboursé
Une autre fois il s’était trompé sur un article ( viande au lieu de vegan -> cets parti à la poubelle ) et ils ont juste remboursé l’article

J'ai une astuce pour avoir 5€ de reduc sur just eat.

Faut savoir que quand ils annulent une commande pour x ou y raison ils te filent un code promo de 5€.

La technique c'est de trouver un restau qui ferme genre 23h. Tu commandes à 22h59. Le restau ferme et va annuler ta commande. Du coup Just Eat va te filer un code promo pour la prochaine

Testé plusieurs fois

L'op, le remboursement est sur ton compte uber eats hein, uniquement utilisable pour re-commander

En gros : commande de 20€ = plainte = remboursement/crédit de 20€ sur la prochaine commande

Le 08 avril 2020 à 14:06:04 jecuisinetamm a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:05:28 paxhumanita a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:03:59 IamHumanAsWell a écrit :
Je crois qu'Uber se retourne contre le livreur si la commande n'arrive pas.

C'est chaud si le gars fait son taf.

évidemment qu'il se retournent contre le livreur
bande de dégueulasses vous croyez qu'uber va laisser livrer des gens qui se cassent avec la livraison des clients ? ils sont licenciés quand vous faites ca..

Ce low qi

C'est déjà arrivé. Y'a même eu des topics de kheys livreurs qui se plaignaient d'avoir jamais loupé de livraison et que Uber disait que plusieurs clients s'étaient plaint. Pourquoi commander Uber Eats si vous n'avez pas les moyens ? moi je me fais à manger ca va plus vite c'est sain et ca coute moins cher

Le 08 avril 2020 à 14:07:45 dedicases a écrit :
L'op, le remboursement est sur ton compte uber eats hein, uniquement utilisable pour re-commander

En gros : commande de 20€ = plainte = remboursement/crédit de 20€ sur la prochaine commande

C'est sur la CB ou paypal directement :ok: dis pas de fake ici

Le 08 avril 2020 à 14:07:45 dedicases a écrit :
L'op, le remboursement est sur ton compte uber eats hein, uniquement utilisable pour re-commander

En gros : commande de 20€ = plainte = remboursement/crédit de 20€ sur la prochaine commande

Je viens de commander pour 19 balles la.
J'ai mis "pas d'oignons" dans le tacos.

Dés que je reçois la commande, je vais contacter Uber, dire que je peux pas bouffer la commande vu qye y'a des oignons, et j'espère il me rembourse

Je pense que c'est la meilleure technique pour être remboursé sans impacté le livreur.

Le 08 avril 2020 à 13:56:46 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:55:38 jenoafk17 a écrit :
Ayaa les voleurs qui mettent "commande jamais arrivée".
Si vos avez pas de quoi payer UBER EATS faites vous vous même à manger :rire: sinon je suis curieux de connaitre la technique du bon légal à -80%

C'est pas volé, Uber nous entube avec leur prix bordel, un tacos c'est 13 balles + frais de livraison chez moi, alors que ça vaut 6-7 balles

Bah tu bouges ton cul et tu vas le chercher, sérieux ils vous mettent pas le couteau sous la gorge pour commander avec eux hein

"Oh sniff pour aller à Bali c'est cher, un clé pour avoir dé réduc ou avoir biyé gratui svp ? :sarcastic:

Le 08 avril 2020 à 14:10:36 Reborn_Darky a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:56:46 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:55:38 jenoafk17 a écrit :
Ayaa les voleurs qui mettent "commande jamais arrivée".
Si vos avez pas de quoi payer UBER EATS faites vous vous même à manger :rire: sinon je suis curieux de connaitre la technique du bon légal à -80%

C'est pas volé, Uber nous entube avec leur prix bordel, un tacos c'est 13 balles + frais de livraison chez moi, alors que ça vaut 6-7 balles

Bah tu bouges ton cul et tu vas le chercher, sérieux ils vous mettent pas le couteau sous la gorge pour commander avec eux hein

"Oh sniff pour aller à Bali c'est cher, un clé pour avoir dé réduc ou avoir biyé gratui svp ? :sarcastic:

:rire:

Le 08 avril 2020 à 14:10:23 LeCorbeauSec a écrit :
Je pense que c'est la meilleure technique pour être remboursé sans impacté le livreur.

au moins t'as encore une conscience.. préserve la

Devinez qui à pris ma commande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

"Mamadou roule à vélo" hâte de le voir

Le 08 avril 2020 à 14:09:08 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:07:45 dedicases a écrit :
L'op, le remboursement est sur ton compte uber eats hein, uniquement utilisable pour re-commander

En gros : commande de 20€ = plainte = remboursement/crédit de 20€ sur la prochaine commande

Je viens de commander pour 19 balles la.
J'ai mis "pas d'oignons" dans le tacos.

Dés que je reçois la commande, je vais contacter Uber, dire que je peux pas bouffer la commande vu qye y'a des oignons, et j'espère il me rembourse

:rire:

Le 08 avril 2020 à 14:13:05 Heartz- a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:09:08 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:07:45 dedicases a écrit :
L'op, le remboursement est sur ton compte uber eats hein, uniquement utilisable pour re-commander

En gros : commande de 20€ = plainte = remboursement/crédit de 20€ sur la prochaine commande

Je viens de commander pour 19 balles la.
J'ai mis "pas d'oignons" dans le tacos.

Dés que je reçois la commande, je vais contacter Uber, dire que je peux pas bouffer la commande vu qye y'a des oignons, et j'espère il me rembourse

:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Livraison prévu pour 14h30
Le livreur arrive les kheys !
Il roule vite, je vais chercher la commande, il est déjà a 100m, je vous la prend en photo

Le 08 avril 2020 à 14:02:06 jecuisinetamm a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:59:50 [TaUnProbleme6] a écrit :
Je me suis formé j'ai mes propres technique que je ne dévoile pas ( j'suis pas un charlatan qui vend une " formation " je dévoilerai jamais mes technique :hap: )

Venez en MP ceux qui veulent que je leur rembourse leur commande :ok:

Encore un opportuniste :rire:
Apprenez à le faire vous meme les kheys, une fois la bonne technique c'est facile et rapide :ok:

C'est comme ça que le monde tourne écoute, tu va bien à la boulangerie ou au supermarché pour te nourrir ? Pourquoi tu ne fais pas tout toi même :)

Le 08 avril 2020 à 14:06:17 To-The-Mooon a écrit :
Perso j’ai déjà fait la technique plusieurs fois c’est passé 80% du temps
Mais une fois il s’était vraiment trompé , photo à l’appui et ils ont pas remboursé
Une autre fois il s’était trompé sur un article ( viande au lieu de vegan -> cets parti à la poubelle ) et ils ont juste remboursé l’article

Mérité le végan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554392441-sdfhdjtftgj.png

Le 08 avril 2020 à 13:35:33 jecuisinetamm a écrit :
Créer un compte à chaque fois avec num et mail différent.
Commande avec paypal c'est le mieux, faut pas que le livreur t'appel , attend le devant chez toi. Après tu fais Commandes -> Facture -> Aide -> ma commande n'est jamais arrivé -> tu réponds aux 4 questions comme si il n'est jamais venu, soit net et précis. Sous 12h tu va recevoir un mail qui te rembourse le montant. Des fois ils réagissent pas mais refait les étapes en haut plusieurs fois si nécessaire.

Plus de détail mp

Signal gouv okaou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Données du topic

Auteur
LeCorbeauSec
Date de création
8 avril 2020 à 13:31:11
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 299