Topic de LeCorbeauSec :

[UBEREATS] Comment MANGER gratuitement ?

Vous avez une technique les clés ?

Créer un compte à chaque fois avec num et mail différent.
Commande avec paypal c'est le mieux, faut pas que le livreur t'appel , attend le devant chez toi. Après tu fais Commandes -> Facture -> Aide -> ma commande n'est jamais arrivé -> tu réponds aux 4 questions comme si il n'est jamais venu, soit net et précis. Sous 12h tu va recevoir un mail qui te rembourse le montant. Des fois ils réagissent pas mais refait les étapes en haut plusieurs fois si nécessaire.

Plus de détail mp

Le 08 avril 2020 à 13:35:33 jecuisinetamm a écrit :
Créer un compte à chaque fois avec num et mail différent.
Commande avec paypal c'est le mieux, faut pas que le livreur t'appel , attend le devant chez toi. Après tu fais Commandes -> Facture -> Aide -> ma commande n'est jamais arrivé -> tu réponds aux 4 questions comme si il n'est jamais venu, soit net et précis. Sous 12h tu va recevoir un mail qui te rembourse le montant. Des fois ils réagissent pas mais refait les étapes en haut plusieurs fois si nécessaire.

Plus de détail mp

Ah ouais mais c'est galère j'ai déjà utilisé mon num', on fait comment du coup pour utiliser un autre num ?

Le 08 avril 2020 à 13:36:33 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:35:33 jecuisinetamm a écrit :
Créer un compte à chaque fois avec num et mail différent.
Commande avec paypal c'est le mieux, faut pas que le livreur t'appel , attend le devant chez toi. Après tu fais Commandes -> Facture -> Aide -> ma commande n'est jamais arrivé -> tu réponds aux 4 questions comme si il n'est jamais venu, soit net et précis. Sous 12h tu va recevoir un mail qui te rembourse le montant. Des fois ils réagissent pas mais refait les étapes en haut plusieurs fois si nécessaire.

Plus de détail mp

Ah ouais mais c'est galère j'ai déjà utilisé mon num', on fait comment du coup pour utiliser un autre num ?

Soit t'achète en tabac des cartes sim de merde ou au supermarché ou lycamobile c'est pas cher. Après c'est rien 5€ la sim pour 50€ de bouffe

Pas gratuitement mais j'ai des astuces pour avoir jusqu'à -70/-80 % sur ta commande :)

Le 08 avril 2020 à 13:41:17 jecuisinetamm a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:36:33 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:35:33 jecuisinetamm a écrit :
Créer un compte à chaque fois avec num et mail différent.
Commande avec paypal c'est le mieux, faut pas que le livreur t'appel , attend le devant chez toi. Après tu fais Commandes -> Facture -> Aide -> ma commande n'est jamais arrivé -> tu réponds aux 4 questions comme si il n'est jamais venu, soit net et précis. Sous 12h tu va recevoir un mail qui te rembourse le montant. Des fois ils réagissent pas mais refait les étapes en haut plusieurs fois si nécessaire.

Plus de détail mp

Ah ouais mais c'est galère j'ai déjà utilisé mon num', on fait comment du coup pour utiliser un autre num ?

Soit t'achète en tabac des cartes sim de merde ou au supermarché ou lycamobile c'est pas cher. Après c'est rien 5€ la sim pour 50€ de bouffe

Ah ouais mais moi je veux manger gratuitement. Y'a pas un bug dans l'appli ?

Le 08 avril 2020 à 13:42:55 [TaUnProbleme6] a écrit :
Pas gratuitement mais j'ai des astuces pour avoir jusqu'à -70/-80 % sur ta commande :)

Balance clé :ok:

Le 08 avril 2020 à 13:44:30 HawHawHaw a écrit :
faites pas ça :rire:

Pourquoi ?

Dit pas que la commande est jamais arrivé sinon c'est considéré comme du vol et Gilbert peut venir prendre ta déposition.
Dit que c'est la mauvaise commande et que tes allergique a ce qui a dedans.

Le 08 avril 2020 à 13:47:11 AmarEtSonCam20 a écrit :
Dit pas que la commande est jamais arrivé sinon c'est considéré comme du vol et Gilbert peut venir prendre ta déposition.
Dit que c'est la mauvaise commande et que tes allergique a ce qui a dedans.

Mais le livreur aura rien ?
Mais c'est sur qu'il rembourse la quasi totalité ?

Le 08 avril 2020 à 13:48:00 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:47:11 AmarEtSonCam20 a écrit :
Dit pas que la commande est jamais arrivé sinon c'est considéré comme du vol et Gilbert peut venir prendre ta déposition.
Dit que c'est la mauvaise commande et que tes allergique a ce qui a dedans.

Mais le livreur aura rien ?
Mais c'est sur qu'il rembourse la quasi totalité ?

Non c'est le restaurant (et c'est mérité quand tu vois comment ils gonflent les prix)
Et oui la totalité.

Le 08 avril 2020 à 13:48:52 AmarEtSonCam20 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:48:00 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:47:11 AmarEtSonCam20 a écrit :
Dit pas que la commande est jamais arrivé sinon c'est considéré comme du vol et Gilbert peut venir prendre ta déposition.
Dit que c'est la mauvaise commande et que tes allergique a ce qui a dedans.

Mais le livreur aura rien ?
Mais c'est sur qu'il rembourse la quasi totalité ?

Non c'est le restaurant (et c'est mérité quand tu vois comment ils gonflent les prix)
Et oui la totalité.

Tu la déjà fait ?

Comme dit plus haut la meilleure technique c'est celle de j'ai jamais reçu ma commande. Bon ça marche qu'une seule fois par compte, mais suffit de demander à ses parents ou des personnes qui ont jamais utiliser l'appli de te filer leur numéro pour créer un nouveau compte

Tu peux commander pour max 60 euros sinon ça fait trop cramer après

Suffit juste de s'énerver sur le SAV après en mode, "Mais bordel j'ai payé 60 euros, j'ai aucune nouvelle du livreur !" Et 2 jours après oh ben tient t'es remboursé

Le 08 avril 2020 à 13:42:55 [TaUnProbleme6] a écrit :
Pas gratuitement mais j'ai des astuces pour avoir jusqu'à -70/-80 % sur ta commande :)

Il va te proposer un serveur de merde type Rosen/Bougnat :rire: qui te prennet jusqu'à 50% du prix pour faire 3 clics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 avril 2020 à 13:50:48 Rare_Ware a écrit :
Comme dit plus haut la meilleure technique c'est celle de j'ai jamais reçu ma commande. Bon ça marche qu'une seule fois par compte, mais suffit de demander à ses parents ou des personnes qui ont jamais utiliser l'appli de te filer leur numéro pour créer un nouveau compte

Tu peux commander pour max 60 euros sinon ça fait trop cramer après

Suffit juste de s'énerver sur le SAV après en mode, "Mais bordel j'ai payé 60 euros, j'ai aucune nouvelle du livreur !" Et 2 jours après oh ben tient t'es remboursé

La technique de l'allergie me parait pas mal, mais il demande pas des photos ?

Données du topic

Auteur
LeCorbeauSec
Date de création
8 avril 2020 à 13:31:11
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 298