Topic de LeCorbeauSec :

[UBEREATS] Comment MANGER gratuitement ?

Il faudrait trouver un glitch ou un bug sur l'appli qui affiche 0e sur la facture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 08 avril 2020 à 13:49:17 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:48:52 AmarEtSonCam20 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:48:00 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:47:11 AmarEtSonCam20 a écrit :
Dit pas que la commande est jamais arrivé sinon c'est considéré comme du vol et Gilbert peut venir prendre ta déposition.
Dit que c'est la mauvaise commande et que tes allergique a ce qui a dedans.

Mais le livreur aura rien ?
Mais c'est sur qu'il rembourse la quasi totalité ?

Non c'est le restaurant (et c'est mérité quand tu vois comment ils gonflent les prix)
Et oui la totalité.

Tu la déjà fait ?

Non Gilbert que des ouï-dire

Un clé n'a pas un code promo qui rembourse toute la commande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Ayaa les voleurs qui mettent "commande jamais arrivée".
Si vos avez pas de quoi payer UBER EATS faites vous vous même à manger :rire: sinon je suis curieux de connaitre la technique du bon légal à -80%

Le 08 avril 2020 à 13:55:38 jenoafk17 a écrit :
Ayaa les voleurs qui mettent "commande jamais arrivée".
Si vos avez pas de quoi payer UBER EATS faites vous vous même à manger :rire: sinon je suis curieux de connaitre la technique du bon légal à -80%

C'est pas volé, Uber nous entube avec leur prix bordel, un tacos c'est 13 balles + frais de livraison chez moi, alors que ça vaut 6-7 balles

Tu dis qu'il manque des choses dans ta commande genre la boisson ou quoi et hop t'es remboursé, tu peux le faire 2x et tu changes de compte :ok: De rien et bon app'

Le 08 avril 2020 à 13:57:03 MonsieurBeauf a écrit :
Tu dis qu'il manque des choses dans ta commande genre la boisson ou quoi et hop t'es remboursé, tu peux le faire 2x et tu changes de compte :ok: De rien et bon app'

Il vont juste rembourse la boisson non, ça parait logique

Le 08 avril 2020 à 13:55:38 jenoafk17 a écrit :
Ayaa les voleurs qui mettent "commande jamais arrivée".
Si vos avez pas de quoi payer UBER EATS faites vous vous même à manger :rire: sinon je suis curieux de connaitre la technique du bon légal à -80%

ça n'existe pas l'ahuri , c'est juste des gars qui créer des comptes pour toi et tu les paie eux environ 20% de la commande c'est tout.

Ouais tu peux nous considérer comme des voleurs si tu veux, mais bon, le livreur gagne son argent, le restaurant gagne son argent, c'est juste Uber qui crache le remboursement
Bon du coup, je fais quoi, je dis que la commande n'est jamais arrivé ?

Le 08 avril 2020 à 13:57:38 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:57:03 MonsieurBeauf a écrit :
Tu dis qu'il manque des choses dans ta commande genre la boisson ou quoi et hop t'es remboursé, tu peux le faire 2x et tu changes de compte :ok: De rien et bon app'

Il vont juste rembourse la boisson non, ça parait logique

Dans mon KFC j'ai un supplément de sauce à ~2€, il manquait la sauce, j'ai dit qu'il manquait des choses, j'ai envoyé une photo de ma commande : tout a été remboursé, j'ai juste dû bouffer mon poulet avec un peu moins sauce :ok: Par contre une pote a une fois fait une très grosse commande et ils ont juste remboursé sa bouteille de vin.

Je me suis formé j'ai mes propres technique que je ne dévoile pas ( j'suis pas un charlatan qui vend une " formation " je dévoilerai jamais mes technique :hap: )

Venez en MP ceux qui veulent que je leur rembourse leur commande :ok:

Le 08 avril 2020 à 13:59:35 MonsieurBeauf a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:57:38 LeCorbeauSec a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:57:03 MonsieurBeauf a écrit :
Tu dis qu'il manque des choses dans ta commande genre la boisson ou quoi et hop t'es remboursé, tu peux le faire 2x et tu changes de compte :ok: De rien et bon app'

Il vont juste rembourse la boisson non, ça parait logique

Dans mon KFC j'ai un supplément de sauce à ~2€, il manquait la sauce, j'ai dit qu'il manquait des choses, j'ai envoyé une photo de ma commande : tout a été remboursé, j'ai juste dû bouffer mon poulet avec un peu moins sauce :ok: Par contre une pote a une fois fait une très grosse commande et ils ont juste remboursé sa bouteille de vin.

La je vais commander frites + tacos, si je dit qu'ils ont oublié mes frites, ils vont juste remboursés mes frites non ?

Le 08 avril 2020 à 13:58:51 jecuisinetamm a écrit :

Le 08 avril 2020 à 13:55:38 jenoafk17 a écrit :
Ayaa les voleurs qui mettent "commande jamais arrivée".
Si vos avez pas de quoi payer UBER EATS faites vous vous même à manger :rire: sinon je suis curieux de connaitre la technique du bon légal à -80%

ça n'existe pas l'ahuri , c'est juste des gars qui créer des comptes pour toi et tu les paie eux environ 20% de la commande c'est tout.

incroyable j'aurais pas deviné :)

Le 08 avril 2020 à 13:58:55 Rare_Ware a écrit :
Ouais tu peux nous considérer comme des voleurs si tu veux, mais bon, le livreur gagne son argent, le restaurant gagne son argent, c'est juste Uber qui crache le remboursement

Bien sûr :)
Au final tout le monde y trouve son compte sauf Uber :)
Cocasse quand on pense que c'est quand même grâce à eux que tes restau te livrent :)

Quand ce sera vous qui devrez fournir un travail, et que des merdeux viendront envoyer en l'air tout votre Taff parce que ca les fait chier de payer 20e pour se faire livrer chez eux, vous serez les premiers à crier au scandale. changez rien, faites ce que vous voulez. mais sachez que tout se paie :rire:

Le 08 avril 2020 à 13:59:50 [TaUnProbleme6] a écrit :
Je me suis formé j'ai mes propres technique que je ne dévoile pas ( j'suis pas un charlatan qui vend une " formation " je dévoilerai jamais mes technique :hap: )

Venez en MP ceux qui veulent que je leur rembourse leur commande :ok:

Encore un opportuniste :rire:
Apprenez à le faire vous meme les kheys, une fois la bonne technique c'est facile et rapide :ok:

Bon les clés, je commande, je dit que je n'ai jamais recu la commande, Uber me remboursera direct ?

Le 08 avril 2020 à 14:02:55 LeCorbeauSec a écrit :
Bon les clés, je commande, je dit que je n'ai jamais recu la commande, Uber me remboursera direct ?

c'est ça

Je crois qu'Uber se retourne contre le livreur si la commande n'arrive pas.

C'est chaud si le gars fait son taf.

Le 08 avril 2020 à 14:03:59 IamHumanAsWell a écrit :
Je crois qu'Uber se retourne contre le livreur si la commande n'arrive pas.

C'est chaud si le gars fait son taf.

Oui, je me demande aussi donc ça le fait pas ...

Le 08 avril 2020 à 14:03:59 IamHumanAsWell a écrit :
Je crois qu'Uber se retourne contre le livreur si la commande n'arrive pas.

C'est chaud si le gars fait son taf.

évidemment qu'il se retournent contre le livreur
bande de dégueulasses vous croyez qu'uber va laisser livrer des gens qui se cassent avec la livraison des clients ? ils sont licenciés quand vous faites ca..

Données du topic

Auteur
LeCorbeauSec
Date de création
8 avril 2020 à 13:31:11
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 297