Confiné avec mon EX et son nouveau mec...
Le 01 avril 2020 à 00:39:50 NguYai a écrit :
Vous etes sérieux à m'insulter ? Je devrais lui casser la gueule peut etre ? Ça servirait à rien...
Non tu devrais le sucer pour t'excuser je pense. Tu es déjà trop intrusif dans leurs vie privée.
Le 01 avril 2020 à 00:51:08 HUSLING a écrit :
J'espère que c'est un "fake" sinon tu es complètement cinglé....
PUT*N MAIS ARRETEZ DE DIRE ÇA BORDEL !!! Vous voulez que je fasse quoi serieux ??? Je les fou dehors un coup de pieds au cul ? Comme si ils allaient pas revenir, ils ont leur affaire ici... et ses parents veulent pas quil ramene un meuf chez lui, et elle connait presque personne dans la région, sa famille habite à 400 bornes d'ici ...
Le 01 avril 2020 à 00:53:26 NguYai a écrit :
J'espère que c'est un "fake" sinon tu es complètement cinglé....PUT*N MAIS ARRETEZ DE DIRE ÇA BORDEL !!! Vous voulez que je fasse quoi serieux ??? Je les fou dehors un coup de pieds au cul ? Comme si ils allaient pas revenir, ils ont leur affaire ici... et ses parents veulent pas quil ramene un meuf chez lui, et elle connait presque personne dans la région, sa famille habite à 400 bornes d'ici ...
Je feed mais en quoi c'est ton problème que les parents veulent pas d'elle chez eux ?
Le 01 avril 2020 à 00:54:12 SliimePizzaaa a écrit :
Ou alors tu leurs file les clés et tu deviens leur esclave pour le reste du confinement.
Non mais je te le dis direct par contre le mec a cru que j'allais faire sa vaisselle cet aprem, je lui ai soigneusement fait comprendre que c'était à lui de la faire t'inquiete pas
(Pourquoi je feed et un 1er avril en plus)
Le 01 avril 2020 à 00:55:29 NguYai a écrit :
Le 01 avril 2020 à 00:54:12 SliimePizzaaa a écrit :
Ou alors tu leurs file les clés et tu deviens leur esclave pour le reste du confinement.Non mais je te le dis direct par contre le mec a cru que j'allais faire sa vaisselle cet aprem, je lui ai soigneusement fait comprendre que c'était à lui de la faire t'inquiete pas
Alors mec c'est ton ex et son mec, donc ils n'ont plus rien à avoir avec toi si tu veux les foutre à la porte, tu peux.
Le 01 avril 2020 à 00:55:22 [JunioR a écrit :
Le 01 avril 2020 à 00:53:26 NguYai a écrit :
J'espère que c'est un "fake" sinon tu es complètement cinglé....PUT*N MAIS ARRETEZ DE DIRE ÇA BORDEL !!! Vous voulez que je fasse quoi serieux ??? Je les fou dehors un coup de pieds au cul ? Comme si ils allaient pas revenir, ils ont leur affaire ici... et ses parents veulent pas quil ramene un meuf chez lui, et elle connait presque personne dans la région, sa famille habite à 400 bornes d'ici ...
Je feed mais en quoi c'est ton problème que les parents veulent pas d'elle chez eux ?
Apres je vais pas faire le batard non plus à les foutre dehors c'est facile à dire sur un topic dans la vraie vie c'est un peu différent...
Le 01 avril 2020 à 00:49:42 NguYai a écrit :
Le 01 avril 2020 à 00:48:51 jhraf a écrit :
Dit moi qu'au moins c'est pas toi qui paye le loyer, pitié.Ben de base c'est mon appart... après la plus part du temps elle faisait les courses...
Putain tu m'as bien eu bordel, joyeux premier avril khey
Le 01 avril 2020 à 00:38:01 MaterTenebrarum a écrit :
Personne va te feed mais le simple fait d'imaginer une situation pareille fait de toi un cuck virtuel
c'est vraiment ça
Données du topic
- Auteur
- NguYai
- Date de création
- 1 avril 2020 à 00:35:08
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85