Confiné avec mon EX et son nouveau mec...
On s'est séparé il y a quelques semaines mais elle était censée se barrer et prendre un appart avec le mec pour qui elle m'a quitté...
Le truc c'est qu'à cause du confinement, leurs visites d'appart ont été annulées et du coup son mec, qui de base habite toujours chez ses parents, est venu squatter ici parce qu'ils voulaient rester ensemble et qu'elle pouvait pas aller la bas...
Du coup je me retrouve bloqué avec les deux... j'ai trop la mort.
En plus au départ je lui avait laissé la chambre par politesse le temps qu'elle fasse ses bagages, et du coup je me retrouve comme un con à dormir sur le canap pour toute la période de confinement pendant que monsieur et madame baisent dans mon lit
Je sais pas quoi faire les kheys j'ai peur que ça me rende dingue
Le 01 avril 2020 à 00:37:47 GyaSecundo a écrit :
Si nofake, mange tes grands morts, tu joue à quoi
T'es marrant toi tu veux que je fasse quoi ?
C'est claire qu'avec notre situation on va en chier sévère une fois la reprise , et c'est pareil dans tout le monde , notre système va changer littéralement à la suite de cet arrêt économique de 80% des activités mondiales pendant plus d'1 mois, les inflations mondiales vont être démoniaques et beaucoup d'entreprises vont couler ou devoir sérieusement se restructurer
mais bon nous salariés on sera plus ou moins touchés mais malgré tout on pourra oublier ça à coup de divertissement
d'ailleurs pour les khey célestins , n'hésitez pas à sortir de chez vous à l'après confinement même si vous êtes solo , tout le monde sera content de vous voir , car pour les gens sociaux , rester 1 mois et demi sans voir personne c'est une mort supirituelle , c'est comme si vous , vous sortiez pendant 1 mois 1/2 tout les jours en soirée dehors parmis la foule
Le 01 avril 2020 à 00:38:01 MaterTenebrarum a écrit :
Personne va te feed mais le simple fait d'imaginer une situation pareille fait de toi un cuck virtuel
Ceci putain de merde
Le 01 avril 2020 à 00:38:23 _[Gamma]_ a écrit :
C'est claire qu'avec notre situation on va en chier sévère une fois la reprise , et c'est pareil dans tout le monde , notre système va changer littéralement à la suite de cet arrêt économique de 80% des activités mondiales pendant plus d'1 mois, les inflations mondiales vont être démoniaques et beaucoup d'entreprises vont couler ou devoir sérieusement se restructurermais bon nous salariés on sera plus ou moins touchés mais malgré tout on pourra oublier ça à coup de divertissement
d'ailleurs pour les khey célestins , n'hésitez pas à sortir de chez vous à l'après confinement même si vous êtes solo , tout le monde sera content de vous voir , car pour les gens sociaux , rester 1 mois et demi sans voir personne c'est une mort supirituelle , c'est comme si vous , vous sortiez pendant 1 mois 1/2 tout les jours en soirée dehors parmis la foule
Le 01 avril 2020 à 00:38:43 SirGion a écrit :
Putain mais t'es un homme ou un résidu de foutre?
Un troll
elle peut aller chez les parents du mec nan ?
Fais toi pousser une paire de couille
Le 01 avril 2020 à 00:38:01 MaterTenebrarum a écrit :
Personne va te feed mais le simple fait d'imaginer une situation pareille fait de toi un cuck virtuel
topic clos
Données du topic
- Auteur
- NguYai
- Date de création
- 1 avril 2020 à 00:35:08
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85