Topic de NguYai :

Confiné avec mon EX et son nouveau mec...

Le 01 avril 2020 à 00:39:29 SliimePizzaaa a écrit :
Mais t'attends quoi pour les virés du lit et les laissées baiser dans ton canap' pourris ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

Serieux je crois que c'est ce que je vais faire mais j'attend encore quelques jours histoire de pas passer pour le mec qui abuse...

Le 01 avril 2020 à 00:38:01 MaterTenebrarum a écrit :
Personne va te feed mais le simple fait d'imaginer une situation pareille fait de toi un cuck virtuel

tout le monde feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515453847-feedent.jpg

Le 01 avril 2020 à 00:39:33 LuckyStraight2 a écrit :

Le 01 avril 2020 à 00:38:23 _[Gamma]_ a écrit :
C'est claire qu'avec notre situation on va en chier sévère une fois la reprise , et c'est pareil dans tout le monde , notre système va changer littéralement à la suite de cet arrêt économique de 80% des activités mondiales pendant plus d'1 mois, les inflations mondiales vont être démoniaques et beaucoup d'entreprises vont couler ou devoir sérieusement se restructurer :ok:

mais bon nous salariés on sera plus ou moins touchés mais malgré tout on pourra oublier ça à coup de divertissement :ok:

d'ailleurs pour les khey célestins , n'hésitez pas à sortir de chez vous à l'après confinement même si vous êtes solo , tout le monde sera content de vous voir , car pour les gens sociaux , rester 1 mois et demi sans voir personne c'est une mort supirituelle , c'est comme si vous , vous sortiez pendant 1 mois 1/2 tout les jours en soirée dehors parmis la foule :ok:

Tu postes ton pavé sur chaque topic toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933520-bat-pfzoom.png

Faut que les célestins comprennent , mais malgré tout je te souhaites bonne chance dans ta situation khey :ok:

et baise ton ex, son cuck aura rien à dire :ok:

Le 01 avril 2020 à 00:38:08 OscarZetaAcosta a écrit :
J'espère que c'est un fake bordel :peur:

Le 01 avril 2020 à 00:40:37 Blixtar21 a écrit :
Mais dégage là de chez toi,
elle peut aller chez les parents du mec nan ?
Fais toi pousser une paire de couille

J'ai bien peur que lorsque l'op a une paire de couilles au cul, ce ne sont pas les siennes...

Ce cuck :rire: et toi t'accepte :rire:
Ce poisson d'avril foireux

Le 01 avril 2020 à 00:42:07 Charles-Aziz12 a écrit :

Personne va te feed mais le simple fait d'imaginer une situation pareille fait de toi un cuck virtuel

tout le monde feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515453847-feedent.jpg

J'avais oublié les confinementfags qui sont assez cons pour y croire

Bordel vous savez que c'est fake je refuse de croire que de tels cucks existent
Non mais au lieu de me dire que je suis un cuck ou que j'ai pas d'honneur etc... Vous auriez fait quoi à ma place sérieux ??? ce genre de situation aurait tres bien pu vous arriver à vous aussi alors faites pas les mecs svp...
Réveille toi, tu me dégoutes. Mon dieu....
Dur il s'appelle comment ?

Le 01 avril 2020 à 00:44:09 NguYai a écrit :
Non mais au lieu de me dire que je suis un cuck ou que j'ai pas d'honneur etc... Vous auriez fait quoi à ma place sérieux ??? ce genre de situation aurait tres bien pu vous arriver à vous aussi alors faites pas les mecs svp...

Mais tais toi et supprime bordel

Le 01 avril 2020 à 00:46:03 Lovent a écrit :
Dur il s'appelle comment ?

Seb pourquoi ? Tu connais un gars dans cette situation ?

Le 01 avril 2020 à 00:46:30 godofdicks a écrit :

Le 01 avril 2020 à 00:44:09 NguYai a écrit :

Mais tais toi et supprime bordel

Non mais je vois pas pourquoi je devrais avoir honte... c'est pas moi le fautif dans l'histoire hein...

Dit moi qu'au moins c'est pas toi qui paye le loyer, pitié.

Le 01 avril 2020 à 00:48:51 jhraf a écrit :
Dit moi qu'au moins c'est pas toi qui paye le loyer, pitié.

Ben de base c'est mon appart... :( après la plus part du temps elle faisait les courses...

Données du topic

Auteur
NguYai
Date de création
1 avril 2020 à 00:35:08
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 205