Etre proprio en 2020 AYAAAA
Le 01 avril 2020 à 17:15:27 azulgrana a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:13:33 PARiS-PiGALLE a écrit :
Être proprio à Paris et louer son bien a des dreamers campagnards 3x le prix pour payer son credit à taux quasi nul.Tu paies ton crédit et gagnes de l’oseille en pigeonnant les provinciaux putain
Ouais m'enfin un logement décent à paris c'est facile 300K hein
tu va pas le rembourser en 10 ans
prolo spotted un logement décent sur paris c'est plus que 300k et si en 10 ou 15 ans tu le rembourses , c'est sur que si tu es au RSA, cela va être compliqué le pucis
J’ai 700 euros de rentre de chaque mois, mon crédit remboursé d’ici 15 ans alors que j’en ai 22
Il y a pire l'auteur : ceux qui achètent un APPARTEMENT.
Autrement dit ils achètent juste le droit d'occuper un logement dans un immeuble qui ne leur appartient pas, sur un terrain qui ne leur appartient pas non plus.
Tu veux changer la couleur de tes volets ? Installer une climatisation ? Changer de chauffage ? Désolé il faut attendre 6 mois la prochaine réunion de la copropriété, encore 6 mois pour que ce soit accepté, si ça l'est.
Il suffit que des voisins sales ou bruyants s'installent en face de chez toi et c'est l'enfer pour des années, tu ne peux RIEN faire.
Le 01 avril 2020 à 17:15:27 azulgrana a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:13:33 PARiS-PiGALLE a écrit :
Être proprio à Paris et louer son bien a des dreamers campagnards 3x le prix pour payer son credit à taux quasi nul.Tu paies ton crédit et gagnes de l’oseille en pigeonnant les provinciaux putain
Ouais m'enfin un logement décent à paris c'est facile 300K hein
tu va pas le rembourser en 10 ans
10 ou 20... ça change rien. C’est les enfants de dreamers provinciaux qui paient
Le 01 avril 2020 à 17:17:38 Le__chinois a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:16:20 Greg_Feldspar a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:14:58 Le__chinois a écrit :
Être propriétaire
Bientôt l’Etat vous demandera un loyer sur votre maison achetée à créditAprès 50 ans, vous devez rendre votre terrain à l’Etat
A bas l’héritage
bah oui bien sur...
personne va feed le coco
Et je vais sûrement acheter un 50m2 sur Grenoble pour 75 000 euros, déjà tout refait à neuf, que je mettrais à 500 par mois,
Quand j’aurai 40 ans j’aurai 1100 euros en plus sans rien faire
Les locataires fiers de payer la rente de leur proprios vous me ferez toujours marrer
Payer un loyer toute sa vie c'est être un pigeon, c'est une perte sèche
Quand t'es proprio, même si tu veux bouger tu peux faire louer ton bien et avoir une rente pour quand tu seras à la retraite, mais non toi à la retraite tu paieras un loyer beaucoup plus cher qu'aujourd'hui et tu te plaindras que ta retraite suffit pas à vivre
soit tu payes toute ta vie un loyer
Soit tu payes 20 ans un crédit et à la fin tu es propriétaire tu peux revendre ou léguer à tes enfants.
+ possibilité de louer ton bien si tu te cases donc tes locataires payent ton crédit pour toi en gros.
je comprend pas les avantages à la première possibilité
Le 01 avril 2020 à 17:17:38 Le__chinois a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:16:20 Greg_Feldspar a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:14:58 Le__chinois a écrit :
Être propriétaire
Bientôt l’Etat vous demandera un loyer sur votre maison achetée à créditAprès 50 ans, vous devez rendre votre terrain à l’Etat
A bas l’héritage
En attendant, tu payes ton loyer et tu consommes le cocodreamer
Le 01 avril 2020 à 17:01:47 azulgrana a écrit :
Prendre un crédit sur 20 ans
Si tu te démerdes bien, tu prends sur 15 ans.
Où est le problème ? Si tu trouves un logement confortable, pourquoi le quitter ?
Enculerie à la Française classique
Mais au moins c'est à ton goût
Soit tu achètes un logement pour y rester toute ta vie ou en tout cas très longtemps, soit t'achètes pour du court terme. Si t'es dans la deuxième option, tu achètes uniquement des biens qui seront faciles à revendre. C'est le B-A-BA de l'achat immobilier.
être propriétaire c'était worth avant les années 2000. maintenant c'est une douille sans nom
Population mondiale en augmentation, limitation du nombre de nouvelles constructions, nécessité d'avoir un logement ... C'est comme l'or, ce sont des valeurs sûres. Ça ne peut que grimper
Rester coincé toute sa vie dans la même entreprise pour ceux qui achètent en province
Ne pas avoir la liberté de pouvoir se dire "je plaque tout pendant un an, j'ai 100k sur mes comptes "
Vivre comme un esclave jusqu'à la retraite
Données du topic
- Auteur
- azulgrana
- Date de création
- 1 avril 2020 à 17:01:47
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138