Etre proprio en 2020 AYAAAA
C'est très rare de ne pas revendre à perte hein
Si à la base tu l'a pas eu pour que dalle (année 80-90 etc)
Le 01 avril 2020 à 17:01:47 azulgrana a écrit :
Prendre un crédit sur 20 ans
Devoir habiter pendant X temps au même endroit
Payer la taxe foncière, malgré que le logement t'APPARTIENT
Frais colossaux en cas de travaux et entretien
Risque de ne pas pouvoir revendre du tout ou à perteêtre propriétaire c'était worth avant les années 2000. maintenant c'est une douille sans nom
un appartement ça se revend
la taxe d'habitation est pratiquement supprimé
pour les travaux, vaut mieux s'y intéressé avant d'acheter même s'il y en aura toujours
Perso j'achète un appartement avec de l'apport : je paie moins cher ( mensualité + charge ) que le prix d'un loyer
Le 01 avril 2020 à 17:09:51 Kaporal45 a écrit :
Quand je vois le prix ou j'ai acheté ma maison et les prix pour les mêmes maison dans le quartier vendu dans les derniers mois. Je suis peux la vendre le montant de mon crédit à l'année 0 + 40%. Merci les divorcés et les nanas qui souhaite donner le moins possible à leur ex car elle sont déjà avec un nouveau mec proprio.
L'op troll mais au fond je crois qu'il a pas tort, acheter c'était le bon plan avant, maintenant plus je grandis moins j'en vois l'intérêt
alors les teubés qui captent pas, je vous explique:
avec les taux actuels, tu peux être sûr qu'en moins d'un an, tu mets tous les mois du cash dans ta baraque (t'auras payé les taxes et frais d'actes divers).
Ah et puis tu peux revendre ton bien dans 10 ans, et récupérer ton argent investi, alors que dans une location, c'est pas possible.
Voilà pourquoi vous, les locataires, êtes à la masse et n'aurez jamais un capital à investir.
Vous resterez pauvres.
Sur ce, merci de continuer à l'être cependant, vous rincez vos kheys proprio.
sinon un crédit ça peut se solder anticipativement descolin
Si tu sais gérer ton argent, en prévoyant tes rentrées et sorties récurrentes d'argent, le crédit c'est justement le moyen de gagner 20 ans dans tes investissements et pas progresser comme un escargot en investissant uniquement tes économies
Le 01 avril 2020 à 17:11:20 Xorcen7 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:09:51 Kaporal45 a écrit :
Quand je vois le prix ou j'ai acheté ma maison et les prix pour les mêmes maison dans le quartier vendu dans les derniers mois. Je suis peux la vendre le montant de mon crédit à l'année 0 + 40%. Merci les divorcés et les nanas qui souhaite donner le moins possible à leur ex car elle sont déjà avec un nouveau mec proprio.L'op troll mais au fond je crois qu'il a pas tort, acheter c'était le bon plan avant, maintenant plus je grandis moins j'en vois l'intérêt
Je troll pas khey
C'était vraiment bénéfique il y a des décennies
En 2020 non
Le 01 avril 2020 à 17:11:03 flo_panini a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:01:47 azulgrana a écrit :
Prendre un crédit sur 20 ans
Devoir habiter pendant X temps au même endroit
Payer la taxe foncière, malgré que le logement t'APPARTIENT
Frais colossaux en cas de travaux et entretien
Risque de ne pas pouvoir revendre du tout ou à perteêtre propriétaire c'était worth avant les années 2000. maintenant c'est une douille sans nom
un appartement ça se revend
la taxe d'habitation est pratiquement supprimé
pour les travaux, vaut mieux s'y intéressé avant d'acheter même s'il y en aura toujoursPerso j'achète un appartement avec de l'apport : je paie moins cher ( mensualité + charge ) que le prix d'un loyer
que tu le veuille ou non t'aura des gros frais de travaux sur une maison hein, ça s'entretient, comme une voiture
Un appartement c'est pire qu'une maison khey, bien la copropriété qui te force à faire des travaux ?
Le 01 avril 2020 à 17:05:42 ThousandSons a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:04:19 FUturbanJvc19 a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:03:43 ThousandSons a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:02:35 FUturbanJvc19 a écrit :
Etre fier de payer toute sa vie pour avoir le droit d'habiter chez quelqu'un.Bah au fond 20 ans de crédit c’est pas à toi non plus mais à la banque puis putain ... 20 ans quoi tu sais pas ce qui arrive en autant de temps c’est une connerie sans nom.
C'est à la banque si il y a une hyphotéque.
Et au bout de 20 ans c'est à toi.Mais justement 20 ans !
Comment tu peux te dire je prends ça et je reste 20 ans ? Je peux pas perso.
T'as 2 de QI ou quoi ?
Le 01 avril 2020 à 17:12:20 jean-droit a écrit :
sinon un crédit ça peut se solder anticipativement descolinSi tu sais gérer ton argent, en prévoyant tes rentrées et sorties récurrentes d'argent, le crédit c'est justement le moyen de gagner 20 ans dans tes investissements et pas progresser comme un escargot en investissant uniquement tes économies
ce qu'il faut pas lire ici bordel
Le 01 avril 2020 à 17:12:07 1m58butFreeWolf a écrit :
alors les teubés qui captent pas, je vous explique:avec les taux actuels, tu peux être sûr qu'en moins d'un an, tu mets tous les mois du cash dans ta baraque (t'auras payé les taxes et frais d'actes divers).
Ah et puis tu peux revendre ton bien dans 10 ans, et récupérer ton argent investi, alors que dans une location, c'est pas possible.Voilà pourquoi vous, les locataires, êtes à la masse et n'aurez jamais un capital à investir.
Vous resterez pauvres.
Pendant ce temps le locataire met un gilet jaune parce que ca retraite ne lui suffit pas pour vivre décemment.
Le 01 avril 2020 à 17:13:33 PARiS-PiGALLE a écrit :
Être proprio à Paris et louer son bien a des dreamers campagnards 3x le prix pour payer son credit à taux quasi nul.Tu paies ton crédit et gagnes de l’oseille en pigeonnant les provinciaux putain
Ouais m'enfin un logement décent à paris c'est facile 300K hein
tu va pas le rembourser en 10 ans
Le 01 avril 2020 à 17:12:07 1m58butFreeWolf a écrit :
alors les teubés qui captent pas, je vous explique:avec les taux actuels, tu peux être sûr qu'en moins d'un an, tu mets tous les mois du cash dans ta baraque (t'auras payé les taxes et frais d'actes divers).
Ah et puis tu peux revendre ton bien dans 10 ans, et récupérer ton argent investi, alors que dans une location, c'est pas possible.Voilà pourquoi vous, les locataires, êtes à la masse et n'aurez jamais un capital à investir.
Vous resterez pauvres.
khey tu peux me mp?
J'aurais besoin de renseignements sur le prêt immobilier vu que tu as l'air de t'y connaitre
Données du topic
- Auteur
- azulgrana
- Date de création
- 1 avril 2020 à 17:01:47
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138