Topic de TrackiTdoWn :

Fin du confinement : votre première action ?

je suis trop content

je pense a la tune au taf ,direct .Fini cette merde .Vivement la levee

Jouer Aux jeux vidéos

Bouffer un méga kébabent de chez mon maître kébabier :bave:

Avec des piments verts dans le sandouiche :bave: + saucent Algériennent sur les fritent

Fêter l'anniv de mon cousin en Belgique. Grosse soirée en prévision.

Le 04 avril 2020 à 16:55:41 PIus_Ghostfag a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:54:41 Graaor a écrit :
Ce topic illustre à merveille une chose et une seule : vous avez beau critiquer la masse de moutons, les gens et vous proclamer l'élite, mais vous ne faites pas mieux.

Ce virus a la con se développe à cause de NOS HABITUDES DE VIE et vous dès que se termine le confinement vous comptez faire quoi ?
Reprendre ces mêmes habitudes.
Aucu'e remise en question, voter pour Macron parce qu'il nous a sauvé etc...

Vous me surprenez pas mais vous me décevez quand même les kheys. :non:

Trou du cul tu crois qu'on va rester confiné jusqu'a notre mort parce le covid existe ?
un indice puceautin : non :) tu seras tous seul chez toi, et personne ne s'en rendra compte :)

T'as quel age khey ? Je dirais max 21.
Tu n'as pas compris je parle pas de rester confiner, je parle de bouger ton gros cul de passif et de sortir dans la rue chercher les responsables de ce confinement qui affecte tout le pays.
De ne plus manger de viande et d'arrêter d'acheter plein de conneries à l'étranger parce que c'est la mondialisation qui est responsable de cette "crise" avec l'aide de nos dirigeants que TU laisses en place par ton inaction et par ta surconsommation matérielle...

Aller à l'escalade avec mon coloc et resto indien
Ah et aller chez mes parents récupérer mon ancien ordi portable pour envoyer l'actuel en réparation qui a la moitié des touches qui ne fonctionnent plus :mort:
Je vais voir mes parents et je vais récupérer ma voiture principale chez mon garagiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 04 avril 2020 à 16:50:10 Antifuguarda a écrit :
Yora pas de fin de confinement

Attendre quelques jours que ça se tasse pour sortir dehors :hap:

Pas envie de me faire instant coroned :hap:

UN MCDO BORDEL mes j'éspère pas que sa fini le 15 fin mai ça m 'arrange persoent

Le 04 avril 2020 à 17:05:49 Monertir a écrit :
Attendre quelques jours que ça se tasse pour sortir dehors :hap:

Pas envie de me faire instant coroned :hap:

Deux ou trois jours de plus n'y changeront rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

un grecent ou un macdounaldent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489064804-8350.png
ya encore le triple cheese au macdounaldent ?
rupture et déménagement

Le 04 avril 2020 à 17:02:38 Graaor a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:55:41 PIus_Ghostfag a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:54:41 Graaor a écrit :
Ce topic illustre à merveille une chose et une seule : vous avez beau critiquer la masse de moutons, les gens et vous proclamer l'élite, mais vous ne faites pas mieux.

Ce virus a la con se développe à cause de NOS HABITUDES DE VIE et vous dès que se termine le confinement vous comptez faire quoi ?
Reprendre ces mêmes habitudes.
Aucu'e remise en question, voter pour Macron parce qu'il nous a sauvé etc...

Vous me surprenez pas mais vous me décevez quand même les kheys. :non:

Trou du cul tu crois qu'on va rester confiné jusqu'a notre mort parce le covid existe ?
un indice puceautin : non :) tu seras tous seul chez toi, et personne ne s'en rendra compte :)

T'as quel age khey ? Je dirais max 21.
Tu n'as pas compris je parle pas de rester confiner, je parle de bouger ton gros cul de passif et de sortir dans la rue chercher les responsables de ce confinement qui affecte tout le pays.
De ne plus manger de viande et d'arrêter d'acheter plein de conneries à l'étranger parce que c'est la mondialisation qui est responsable de cette "crise" avec l'aide de nos dirigeants que TU laisses en place par ton inaction et par ta surconsommation matérielle...

On ne vas pas arrêter de manger de la viande (je suis végétarien personellement), commandé à l'étranger au premier virus ça n'a aucun sens

Après le confinement je cours au bordel pour baiser des filles à 50 boule la demi heure
Je rentre à Londres récupérer mes affaires restées dans mon appart :(

Le 04 avril 2020 à 17:10:22 PIus_Ghostfag a écrit :

Le 04 avril 2020 à 17:02:38 Graaor a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:55:41 PIus_Ghostfag a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:54:41 Graaor a écrit :
Ce topic illustre à merveille une chose et une seule : vous avez beau critiquer la masse de moutons, les gens et vous proclamer l'élite, mais vous ne faites pas mieux.

Ce virus a la con se développe à cause de NOS HABITUDES DE VIE et vous dès que se termine le confinement vous comptez faire quoi ?
Reprendre ces mêmes habitudes.
Aucu'e remise en question, voter pour Macron parce qu'il nous a sauvé etc...

Vous me surprenez pas mais vous me décevez quand même les kheys. :non:

Trou du cul tu crois qu'on va rester confiné jusqu'a notre mort parce le covid existe ?
un indice puceautin : non :) tu seras tous seul chez toi, et personne ne s'en rendra compte :)

T'as quel age khey ? Je dirais max 21.
Tu n'as pas compris je parle pas de rester confiner, je parle de bouger ton gros cul de passif et de sortir dans la rue chercher les responsables de ce confinement qui affecte tout le pays.
De ne plus manger de viande et d'arrêter d'acheter plein de conneries à l'étranger parce que c'est la mondialisation qui est responsable de cette "crise" avec l'aide de nos dirigeants que TU laisses en place par ton inaction et par ta surconsommation matérielle...

On ne vas pas arrêter de manger de la viande (je suis végétarien personellement), commandé à l'étranger au premier virus ça n'a aucun sens

Ça n'est qu'un exemple de changement de nos habitudes, ce virus est un signe supplémentaire qu'il FAUT que l'on change notre façon de vivre.

Données du topic

Auteur
TrackiTdoWn
Date de création
4 avril 2020 à 16:49:37
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 316