Topic de TrackiTdoWn :

Fin du confinement : votre première action ?

Persoent un petit tacos cordon bleu escalope tenders sauce algeriennent tout en profitant du soleil et d’une légère brise :(

Et vousent ?

Yora pas de fin de confinement
Le coiffeur putin le coiffeur

Le 04 avril 2020 à 16:50:14 Gilles_Merguez2 a écrit :
Le coiffeur putin le coiffeur

courir et courir pour perdre la graisse que j'ai accumulée en restant sédentaire et en ayant bouffé trop de tacos cordon bleu escalope tenders sauce algeriennent
aller me couper les cheveux puis ensuite aller voir la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/3/1570610171-300px-pmcs-larry2.png
Ah j’ai coiffeur à domicile et homegym, et j’ai pas des goûts extravagants alors ça fera bien l’affaire

Le 04 avril 2020 à 16:50:09 ____-__-_____ a écrit :
J'actualise le forum.

Aller courir tous les jours.
Aller passer mes partiels j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/6/1586011855-yeahright.jpg

Conduire.

Conduire ma bagnole me manque horriblement

No ddb.

J'appelle mon dealer de c, j'appelle tous mes potes, enorme apero en terasse, bouteille de rosé par dizaine, vers 2h quand les bar ferment, soit on va en open air, soit on va se poser chez quelqu'un et on refait le monde en dansant jusqu'a 6h du matin. Et entre temps j'ai trouvé une go a défouraille

Voila mon projet

Faire l'amour à ma meuf :coeur:

Il n'y aura JAMAIS de fin de confinement.

C'est le nouveau mode de vie de la race humaine à partir de maintenant.

Ce topic illustre à merveille une chose et une seule : vous avez beau critiquer la masse de moutons, les gens et vous proclamer l'élite, mais vous ne faites pas mieux.

Ce virus a la con se développe à cause de NOS HABITUDES DE VIE et vous dès que se termine le confinement vous comptez faire quoi ?
Reprendre ces mêmes habitudes.
Aucu'e remise en question, voter pour Macron parce qu'il nous a sauvé etc...

Vous me surprenez pas mais vous me décevez quand même les kheys. :non:

Données du topic

Auteur
TrackiTdoWn
Date de création
4 avril 2020 à 16:49:37
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 292