Topic de TrackiTdoWn :

Fin du confinement : votre première action ?

Le 04 avril 2020 à 16:54:41 Graaor a écrit :
Ce topic illustre à merveille une chose et une seule : vous avez beau critiquer la masse de moutons, les gens et vous proclamer l'élite, mais vous ne faites pas mieux.

Ce virus a la con se développe à cause de NOS HABITUDES DE VIE et vous dès que se termine le confinement vous comptez faire quoi ?
Reprendre ces mêmes habitudes.
Aucu'e remise en question, voter pour Macron parce qu'il nous a sauvé etc...

Vous me surprenez pas mais vous me décevez quand même les kheys. :non:

Trou du cul tu crois qu'on va rester confiné jusqu'a notre mort parce le covid existe ?
un indice puceautin : non :) tu seras tous seul chez toi, et personne ne s'en rendra compte :)

Le 04 avril 2020 à 16:54:41 Graaor a écrit :
Ce topic illustre à merveille une chose et une seule : vous avez beau critiquer la masse de moutons, les gens et vous proclamer l'élite, mais vous ne faites pas mieux.

Ce virus a la con se développe à cause de NOS HABITUDES DE VIE et vous dès que se termine le confinement vous comptez faire quoi ?
Reprendre ces mêmes habitudes.
Aucu'e remise en question, voter pour Macron parce qu'il nous a sauvé etc...

Vous me surprenez pas mais vous me décevez quand même les kheys. :non:

Tu racontes quoi ? Depuis toujours je dis que je n'aime pas voyager et que je ne voyagerais jamais, pas de chance je n'ai pas pu choisir dans quel milieu de merde j'allais naître, des imbéciles par milliers qui pensent que voyager c'est cool parce qu'on leur a dit "voyager c'est cool, allez en vacance dépenser ce qu'il vous reste de thunes pour revenir travailler 11 mois :)"

Le 04 avril 2020 à 16:52:34 Mount-Kimbie a écrit :
No ddb.

J'appelle mon dealer de c, j'appelle tous mes potes, enorme apero en terasse, bouteille de rosé par dizaine, vers 2h quand les bar ferment, soit on va en open air, soit on va se poser chez quelqu'un et on refait le monde en dansant jusqu'a 6h du matin. Et entre temps j'ai trouvé une go a défouraille

Voila mon projet

Pareil khey, la soirée qu'on va tous se taper à la fin du confinement :bave:

Le 04 avril 2020 à 16:54:41 Graaor a écrit :
Ce topic illustre à merveille une chose et une seule : vous avez beau critiquer la masse de moutons, les gens et vous proclamer l'élite, mais vous ne faites pas mieux.

Ce virus a la con se développe à cause de NOS HABITUDES DE VIE et vous dès que se termine le confinement vous comptez faire quoi ?
Reprendre ces mêmes habitudes.
Aucu'e remise en question, voter pour Macron parce qu'il nous a sauvé etc...

Vous me surprenez pas mais vous me décevez quand même les kheys. :non:

Ben clé si on est obligé de reprendre nos habitudes après être confined, on va pas partir aux Maldives ou faire une revolution

Je prends un billet de train pour aller baiser ma gourgandine
Grosse sortie à vélo (qui sera probablement horrible vu mon manque de cardio actuel) puis grosses bières en terrasse au soleil. Enfin, si il fait beau, sinon je resterait probablement chez moi à jouer à dofus.

Le 04 avril 2020 à 16:56:55 Karvan0 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:52:34 Mount-Kimbie a écrit :
No ddb.

J'appelle mon dealer de c, j'appelle tous mes potes, enorme apero en terasse, bouteille de rosé par dizaine, vers 2h quand les bar ferment, soit on va en open air, soit on va se poser chez quelqu'un et on refait le monde en dansant jusqu'a 6h du matin. Et entre temps j'ai trouvé une go a défouraille

Voila mon projet

Pareil khey, la soirée qu'on va tous se taper à la fin du confinement :bave:

Mon frère sort tous les jours, squat chez des gens ou chez moi

M'acheter un pack de Corona
Comme on sera proche de noel sanglier pommes dauphine et bière de noel
Bivouac avec feu de camp, saucisses, bouteille de vin, jumelles pour voir les animaux sauvages qui sont revenus.
Je retournerai bosser au bureau au lieu de bosser de chez moi, qu'est-ce que j'ai hâte

Le 04 avril 2020 à 16:54:41 Graaor a écrit :
Ce topic illustre à merveille une chose et une seule : vous avez beau critiquer la masse de moutons, les gens et vous proclamer l'élite, mais vous ne faites pas mieux.

Ce virus a la con se développe à cause de NOS HABITUDES DE VIE et vous dès que se termine le confinement vous comptez faire quoi ?
Reprendre ces mêmes habitudes.
Aucu'e remise en question, voter pour Macron parce qu'il nous a sauvé etc...

Vous me surprenez pas mais vous me décevez quand même les kheys. :non:

Mais evidemment que les mentalités vont changer. Mais le jour de la fin du confinement on aura autre chose a penser que de comment rebatir le monde.

Le jour de la liberation de paris, les gens se réunissait pas pour discuter des erreurs commises, ils allaient baiser et faire la fête. banane

Le 04 avril 2020 à 16:56:55 Karvan0 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:52:34 Mount-Kimbie a écrit :
No ddb.

J'appelle mon dealer de c, j'appelle tous mes potes, enorme apero en terasse, bouteille de rosé par dizaine, vers 2h quand les bar ferment, soit on va en open air, soit on va se poser chez quelqu'un et on refait le monde en dansant jusqu'a 6h du matin. Et entre temps j'ai trouvé une go a défouraille

Voila mon projet

Pareil khey, la soirée qu'on va tous se taper à la fin du confinement :bave:

:bave:

A cause du confinement je reviens sur ce forum abandonné depuis tant de temps, les membres de ce forum :bave: cette haine palpable :bave:

Je vais penser : "A merde c'est chiant" et retourner dans ma chambre
Comme 90 % des kheys : je vais sortir faire un tour du paté de maison, saluer les voisins et dire ah on respire ça fait du bien, regarder l'herbe en inspirant profondement en me disant que c'est beau la nature mais que quand même je m'ennuie et au bout de 10 minutes retourner devant mon ordi sur la planete forom en fermant les volets pour les rayons du soleil
Je sors faire un tour dans ma ville natale

Données du topic

Auteur
TrackiTdoWn
Date de création
4 avril 2020 à 16:49:37
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 318