Topic de Khey-Espanol :

Puceau à 24 ans et je sais pourquoi

Le 30 mars 2020 à 05:43:29 iHateTechno a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:10:39 AOC2024 a écrit :
Tu te trompes l'auteur. Tu te cherches des excuses.

Pas besoin d'avoir de vie pour baiser, ou avoir une copine. Des épaves, des putains de loques qui ont des meufs et vivent même à leurs crochets y en a plein.

Si t'en as vraiment la volonté, tu baises ce soir (enfin non, à cause du corona mais dans l'idée). Une douche, des fringues propres, un bar et c'est parti.

Là tu repousses artificiellement l'échéance.

Complètement d'accord.

Non c’est du bullshit. Ces épaves dont vous parlez sont dans un état d’esprit totalement différent de celui de l’auteur. Je pense que dans son cas - à mon avis c’est comme ça qu’il devrait envisager les choses en tout cas - il s´agit plutôt d'améliorer sa vie de façon globale. La baise ça vient après, c’est du bonus.

Le 30 mars 2020 à 05:45:34 OibElucelom a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:43:44 Psy6983 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:39:45 OibElucelom a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:35:09 Psy6983 a écrit :
Je me rappelle, je voyais plein de mec à la fac qui faisaient des soirées à tout va, ils allaient tout le temps picoler à droite à gauche, mais ils ne choppaient rien :(
Moi je ne picolais jamais, j'allais jamais en boite de nuit, je draguais toujours tout seul, en solitaire et j'avais toujours 2-3 nanas sous le coude que je pouvais niker :rire:

t'es beau voila tout, pas besoin de confiance en soi ou autre connerie du genre

Humm moi je trouve que c'est surtout une question de cran. Faut avoir du culot en faite. J'ai toujours réussi au culot :rire:
Yavait des mec bien plus beau que moi qui ne gérait rien pck trop timide, mais moi j'avais pas froid aux yeux ! Je pouvais me prendre 15 rateaux d'affilé, ca me faisait pas mouveter et je passais à la suivante ! :rire:

La prescence de plus beau que toi fait pas de toi un moche.

Si tu l'etais, crois moi, t'aurais meme pas eu l'occasion d'etre culloté, et dans l'eventualité ou ça arriverai, tu te serai manger un gros stop

Mais je me suis mangé des stop ! J'ai du choppé environ une vingtaine de meuf et je me suis aussi pris une bonne centaine de vents et de rateaux ! Donc j'ai bcp plus de raté que de réussite ! Mais les gens ne retiennent pas tes échec, à la fac je passais pour un tombeur pck j'avais 3 meuf en rotation et les mec ne captaient pas pourquoi je n'avais pas plus le melon que ca. Mais si je n'avais pas la grosse tête c'est parce qu'à coté des 3 nanas que j'avais choppé, je m'étais pris une dizaine de rateaux par d'autres filles...

Le 30 mars 2020 à 05:46:09 Psy6983 a écrit :
J'ai connu des 4/10 qui baisaient à tour de bras pck ils avaient pas froid aux yeux, ils s'en battaient la race de se prendre un rateau, ils foncaient et je peux vous dire que ca charbonnait severe, leur appart c'était un baisodrome !

oui oui, les fameux potes qui baisent bla bla bla

Pourquoi on a jamais des temoignages des personnes dans ce cas la hein ? :) Trop occupés a baiser surement :)

Le 30 mars 2020 à 05:47:57 Khey-Espanol a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:46:45 khey0tout a écrit :
ton équivalent féminin existe aussi, a mon avis tu vises trop haut

Ah je te jure que non :rire: même une 3/10 gentille, je la prend :rire: Asiat, noix, tout ce que tu veux :rire:

fais toi des amis alors, sois drole, confiant et les meufs le verront, si tu as une vite de merde c'est avant tout par manque de vie sociale

Le 30 mars 2020 à 05:48:17 CheminDouteux a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:43:29 iHateTechno a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:10:39 AOC2024 a écrit :
Tu te trompes l'auteur. Tu te cherches des excuses.

Pas besoin d'avoir de vie pour baiser, ou avoir une copine. Des épaves, des putains de loques qui ont des meufs et vivent même à leurs crochets y en a plein.

Si t'en as vraiment la volonté, tu baises ce soir (enfin non, à cause du corona mais dans l'idée). Une douche, des fringues propres, un bar et c'est parti.

Là tu repousses artificiellement l'échéance.

Complètement d'accord.

Non c’est du bullshit. Ces épaves dont vous parlez sont dans un état d’esprit totalement différent de celui de l’auteur. Je pense que dans son cas - à mon avis c’est comme ça qu’il devrait envisager les choses en tout cas - il s´agit plutôt d'améliorer sa vie de façon globale. La baise ça vient après, c’est du bonus.

C'est ça, baiser en soi, je vois ça comme la suite logique d'une vie épanouis, active, avec des amis, des passions, des objectifs, mon but c'est pas d'être spécialement un dragueur de rue ou autre (j'aurais du mal toute façon) mais juste d'avoir accès à ça, ou même d'être entouré d'une manière général par la gente féminine.

Je me rappelle à la fac, yavait un mec il avait la gueule d'Alain Delon, il était trop beau ! Meme moi qui suit un pur hétérosexuel et qui adore les gonzesses, quand je le voyais, je me disais "Wouahhh.." le mec était vraiment un pur bg.
Puis une fois je me rappelle il est venu me parler sur fb pour me demander des conseils sur comment gérer les meuf pck il voyait que moi je gérais bien et lui il galérait :ouch: J'étais choqué bordel :ouch2: :rire:
Mais comme quoi, on peut etre un 9.5/10, si t'es trop timide ca ne marche pas :(

Le 30 mars 2020 à 05:49:46 khey0tout a écrit :

Ah je te jure que non :rire: même une 3/10 gentille, je la prend :rire: Asiat, noix, tout ce que tu veux :rire:

fais toi des amis alors, sois drole, confiant et les meufs le verront, si tu as une vite de merde c'est avant tout par manque de vie sociale

C'est exactement le plan.

Après, tu as sur ton visage ta façon de vivre, un mec qui a passé son weekend à aller dans des concerts, à la plage, à se balader en ville, à faire du sport, ce mec quand il va taffer le Lundi, il respirera forcément plus le bonheur que moi qui a passé son weekend enfermé à jouer à Dofus...

Le 30 mars 2020 à 05:48:56 OibElucelom a écrit :

J'ai connu des 4/10 qui baisaient à tour de bras pck ils avaient pas froid aux yeux, ils s'en battaient la race de se prendre un rateau, ils foncaient et je peux vous dire que ca charbonnait severe, leur appart c'était un baisodrome !

Pourquoi on a jamais des temoignages des personnes dans ce cas la hein ? :) Trop occupés a baiser surement :)

Ben moi c'est un petit gros 4/10 boutonneux qui m'a appris à séduire les meuf...
Meme à l'heure actuelle il baise toujours plus que moi. Pourtant je suis un solide 7/10. Mais lui il a un game tellement aiguisé, il nike à tour de bras :rire:

j'ai 21 ans je suis dans ton cas :snif:

Le 30 mars 2020 à 05:53:46 Psy6983 a écrit :

Ben moi c'est un petit gros 4/10 boutonneux qui m'a appris à séduire les meuf...
Meme à l'heure actuelle il baise toujours plus que moi. Pourtant je suis un solide 7/10. Mais lui il a un game tellement aiguisé, il nike à tour de bras :rire:

Ah tu es 7/10, ok c'est pour ça :rire: Merci quand même de ton aide :rire:

Le 30 mars 2020 à 04:54:50 Khey-Espanol a écrit :
Oui, je suis encore puceau à 24 ans, c'est dur à dire, mais c'est le cas, et ça craint.

En même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je n'ai pas assez respecté ma vie personnelle, et je me suis toujours laisser porter par le courant, j'ai toujours eu très peu d'amis, je suis toujours très peu sortis, je suis assez introvertis et distant avec les autres, malgré moi, avec en plus un certain manque de confiance en moi.

A 20 ans, le seul truc qui me faisait bander en me levant le matin, c'était ma partie de Skyrim, de jouer à Dofus ou de matter une série... J'ai passer des années à faire que ça...

Je précise que bien sûr, j'ai été desco de mes 19 à mes 22 ans... Avant de trouver un taff de cuisinier dans un buffalo grill ! (et encore... J'ai commencé plongeur !!!)

Bref je vais essayer de changer ça, de tout faire pour changer de vie, je supporte plus tout ça, de laisser ma vie passer, de gagner de l'argent sans savoir quoi en foutre tellement je suis un PNJ (la tristesse d'avoir de la thune et de pas le dépenser parce qu'on est à moitié autiste !!!)

En bref, les Kheys puceau ou qui n'ont pas de succès, si vous attirez pas les meufs, c'est que votre vie pue la merde avant tout, votre style de vie rejaillit sur votre personnalité et sur comment les autres vous percoivent, si vous êtes un nolife, ça se verra, si vous avez envie de vivre, de faire des trucs de oufs, ça se verra aussi, ne faites pas comme moi, ne gâcher pas votre vie

Tu t'en rends compte a 24 ans ? :rire:

Le 30 mars 2020 à 05:52:30 Psy6983 a écrit :
Je me rappelle à la fac, yavait un mec il avait la gueule d'Alain Delon, il était trop beau ! Meme moi qui suit un pur hétérosexuel et qui adore les gonzesses, quand je le voyais, je me disais "Wouahhh.." le mec était vraiment un pur bg.
Puis une fois je me rappelle il est venu me parler sur fb pour me demander des conseils sur comment gérer les meuf pck il voyait que moi je gérais bien et lui il galérait :ouch: J'étais choqué bordel :ouch2: :rire:
Mais comme quoi, on peut etre un 9.5/10, si t'es trop timide ca ne marche pas :(

Mec j'suis plutôt pas moche, y'a plusieurs meufs qui sont venues me draguer, j'ai même été en situation de niquer une meuf en couple. J'ai réussi à toutes les repousser avec mon autisme. Toujours pucix à 23 ans du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535103045-greatest-lain.png

Le 30 mars 2020 à 05:54:40 Khey-Espanol a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:53:46 Psy6983 a écrit :

Ah tu es 7/10, ok c'est pour ça :rire: Merci quand même de ton aide :rire:

Oue mais mon mentor est un 4/10. Et il baise des nanas plus belle que moi.
+ j'ai un autre pote 4/10 avec un cheveux sur la langue qui baise pas mal aussi. C'est qu'une question de cran et de savoir parler...
Tu peux etre un 9/10, si tu ne sais pas parler aux meuf, tu ne baiseras queudale. T'auras des touches, mais tu n'arriveras jamais à en ramener une dans ton lit

Le 30 mars 2020 à 05:55:19 Sacbagbigboom a écrit :

Le 30 mars 2020 à 04:54:50 Khey-Espanol a écrit :
Oui, je suis encore puceau à 24 ans, c'est dur à dire, mais c'est le cas, et ça craint.

En même temps, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je n'ai pas assez respecté ma vie personnelle, et je me suis toujours laisser porter par le courant, j'ai toujours eu très peu d'amis, je suis toujours très peu sortis, je suis assez introvertis et distant avec les autres, malgré moi, avec en plus un certain manque de confiance en moi.

A 20 ans, le seul truc qui me faisait bander en me levant le matin, c'était ma partie de Skyrim, de jouer à Dofus ou de matter une série... J'ai passer des années à faire que ça...

Je précise que bien sûr, j'ai été desco de mes 19 à mes 22 ans... Avant de trouver un taff de cuisinier dans un buffalo grill ! (et encore... J'ai commencé plongeur !!!)

Bref je vais essayer de changer ça, de tout faire pour changer de vie, je supporte plus tout ça, de laisser ma vie passer, de gagner de l'argent sans savoir quoi en foutre tellement je suis un PNJ (la tristesse d'avoir de la thune et de pas le dépenser parce qu'on est à moitié autiste !!!)

En bref, les Kheys puceau ou qui n'ont pas de succès, si vous attirez pas les meufs, c'est que votre vie pue la merde avant tout, votre style de vie rejaillit sur votre personnalité et sur comment les autres vous percoivent, si vous êtes un nolife, ça se verra, si vous avez envie de vivre, de faire des trucs de oufs, ça se verra aussi, ne faites pas comme moi, ne gâcher pas votre vie

Tu t'en rends compte a 24 ans ? :rire:

Non, mais je le supporte plus à 24 ans, c'est pour ça que direct, j'ai pris un billet d'avion, je me suis mis à l'Espagnol et j'ai dis à mes parents "PApa, Maman, je vais être honnête, je suis en train de gâcher ma vie, je supporte plus ma vie ici, j'ai pris un billet pour Madrid et je vais vivre là bas"

J'suis comme toi mec, aprer de longue réflexion j'en est déduit que pour intégrer une vie social il suffisait simplement de développer son insouciance, tt est la dans, si t'apprend au fur et à mesure à t'abandonner et ne plus faire gaffe à ce que tu fait et dit ton masque commencera petit à petit à se diluer jusqu'à totalement disparaître et c'est à sa qu'on juge un gars charismatique car il arrive à rire de son échec au lieu d'en avoir honte

Le 30 mars 2020 à 05:53:26 Khey-Espanol a écrit :

Après, tu as sur ton visage ta façon de vivre, un mec qui a passé son weekend à aller dans des concerts, à la plage, à se balader en ville, à faire du sport, ce mec quand il va taffer le Lundi, il respirera forcément plus le bonheur que moi qui a passé son weekend enfermé à jouer à Dofus...

oui et tu imagines une meuf coucher ou vivre avec ce genre de mec ? on connait tous la raison de notre echec avec les filles, c'est pas forcément une question de physique mais une fois que tu es isolé c'est très dur de rencontrer des filles

Le 30 mars 2020 à 05:57:12 Ali_La_Pointe a écrit :
J'suis comme toi mec, aprer de longue réflexion j'en est déduit que pour intégrer une vie social il suffisait simplement de développer son insouciance, tt est la dans, si t'apprend au fur et à mesure à t'abandonner et ne plus faire gaffe à ce que tu fait et dit ton masque commencera petit à petit à se diluer jusqu'à totalement disparaître et c'est à sa qu'on juge un gars charismatique car il arrive à rire de son échec au lieu d'en avoir honte

Oui, j'ai pensé à ça aussi, l'insouciance, et surtout être beaucoup plus instinctif, arrêter de penser et se laisser porter, parler sans réfléchir, être complétement dans le naturel, qui à dire des conneries.

Le 30 mars 2020 à 05:58:37 khey0tout a écrit :

oui et tu imagines une meuf coucher ou vivre avec ce genre de mec ? on connait tous la raison de notre echec avec les filles, c'est pas forcément une question de physique mais une fois que tu es isolé c'est très dur de rencontrer des filles

Oui, physiquement je m'estime à 5/10 environs, peut être 6/10 en étant gentille, donc ça va, je suis pas moche, lambda au pire

Le 30 mars 2020 à 06:01:24 Khey-Espanol a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:58:37 khey0tout a écrit :

Oui, physiquement je m'estime à 5/10 environs, peut être 6/10 en étant gentille, donc ça va, je suis pas moche, lambda au pire

Si t'es lambda, c'est qu'une question de cran alors ! Fringue toi bien et fonce !

Bravo l'auteur pour la prise de conscience, mais sache malgré tout que le plus dur reste à venir, alors ne baisse pas les bras et dit oui à l'inconnu :ok:

Données du topic

Auteur
Khey-Espanol
Date de création
30 mars 2020 à 04:54:50
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 318