Topic de Khey-Espanol :

Puceau à 24 ans et je sais pourquoi

Le 30 mars 2020 à 05:08:09 Psy6983 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:06:26 Khey-Espanol a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:03:15 Psy6983 a écrit :
Ca te fait déprimer l'auteur ? Tu le vis comment exactement ? Je suis en master de psycho et les problèmes de miseres sexuelles m'interessent particulièrement donc j'aimerai bien avoir ton avis :noel:
(moi je n'ai jamais eu de pb avec les filles donc c'est une situation que je connais pas vraiment..)

Oui, ça me fait déprimer, pas que la misère sexuelle, mais le fait de pas avoir vécu jusqu'à présent, j'ai l'impression de m'être moi même isolé de l'extérieur, et de mettre enfermé dans un petit cocon familiale, par peur, par manque de confiance en moi, je me suis disqualifié moi même de ma vie j'ai l'impression et j'en ai marre

Tu penses qu'il est possible de s'en foutre ? Il y en a qui disent arriver à s'en foutre, tu penses que c'est possible ? (d'après moi c'est impossible de s'en foutre, mais peut etre que mon avis est biaisé)

Ca doit exister des hommes qui n'ont pas de désirs, ou qui ont fait le taff nécessaire spirituel pour vivre en marge de la societé, mais la plupart comme moi, on subit la chose, on s'en fout pas, on est victime

Je suis d'accord sur le constat, ce n'est pas tant une question de physique mais de personnalité.

Des PNJ comme vous les appelez ou des gens animés par aucune volonté qui se laissent ballotter par la vie n'y arriveront jamais.

je sais que ma vie pue la merde mais j'ai pas envie d'en faire quelque chose, tout m'ennuie. Donc ma vie sera gâché, tant pis pour moi :hap:

Le 30 mars 2020 à 05:10:39 AOC2024 a écrit :
Tu te trompes l'auteur. Tu te cherches des excuses.

Pas besoin d'avoir de vie pour baiser, ou avoir une copine. Des épaves, des putains de loques qui ont des meufs et vivent même à leurs crochets y en a plein.

Si t'en as vraiment la volonté, tu baises ce soir (enfin non, à cause du corona mais dans l'idée). Une douche, des fringues propres, un bar et c'est parti.

Là tu repousses artificiellement l'échéance.

Ces mecs là, ils ont forcément quelques choses que je n'ai pas, une meilleur tchatch ? Ils sont peut être plus à l'aise en societé ? Ils ont pleins de potes, une vie plus équilibré ?

Dis toi que je pars vraiment du niveau 0

J'ai été dans une situation ressemblante, je suis devenu plus sociable, mais j'ai toujours du mal à séduire...
Met Tinder j’étais puceau et maintenant je capte une meuf différente chaque mois :hap:

J'ai que 21 ans et je suis exactement comme toi, meme constat.

Je vais jamais vers les gens et les seuls chose que je fais c'est geeker, seul.

pareil que toi avec des problèmes d'addiction en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 30 mars 2020 à 05:11:52 Aqaba-VIII a écrit :
Je suis d'accord sur le constat, ce n'est pas tant une question de physique mais de personnalité.

Des PNJ comme vous les appelez ou des gens animés par aucune volonté qui se laissent ballotter par la vie n'y arriveront jamais.

Oui, je suis un PNJ moi même d'ailleurs, j'assume.

Mais je suis content d'avoir compris ça, bien que tard, si je fais pas un changement fort dans ma vie, et bien je vivrais toute ma vie comme ça, et ça je supporterais pas

Après si tu veux être heureux ne te force pas à être ami avec n'importe qui, trouve des gens te correspondant. :ok:

Le 30 mars 2020 à 05:12:50 BertoltBrecht1 a écrit :
J'ai été dans une situation ressemblante, je suis devenu plus sociable, mais j'ai toujours du mal à séduire...

Ecoute, je suis à un stade où même si je connais 1 ou 2 personnes avec qui aller boire une bière de temps en temps, je serais déjà super content :rire:

Toute façon, séduire, je pense que j'aurais du mal toute ma vie, mais je pense que je peux faire mieux que 0 comme actuellement :rire:

Khey, t'es tombé. Tu crois à une évolution, tu as juste abdiqué face à une société qui t'a dit que le problème venait forcément de toi alors que des mecs qui sont violent, des déchets, des rebus alcooliques, des mecs difformes baisent 10 fois plus que toi maintenant et que toi dans 10 ans malgré ton délire de self-help. Moi je pense que t'es juste pas fait pour dans le fond et que c'est pas en te forçant contre ta nature que tu vas changer ça. Les gens IRL ils ont pas besoin de se forcer et d'être incroyables et d'avoir une super vie pour baiser et avoir des amis.
Bonne chance tout de même, ça te fera sans doute pas de mal malgré les déconvenues. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535103045-greatest-lain.png

Le 30 mars 2020 à 05:13:56 OibElucelom a écrit :

Et bien n'attend pas, parce que ça passera pas comme ça.

Sinon, à 24 ça sera pareil, peut être à 30, jusqu'à ce que tu ais le coup de massue.

D'ailleurs, franchement, j'ai même plus peur de galère éventuelle ou de chose comme ça, tout plutôt que d'être dans cette non vie actuelle

Le 30 mars 2020 à 05:17:56 Khey-Espanol a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:13:56 OibElucelom a écrit :

Et bien n'attend pas, parce que ça passera pas comme ça.

Sinon, à 24 ça sera pareil, peut être à 30, jusqu'à ce que tu ais le coup de massue.

D'ailleurs, franchement, j'ai même plus peur de galère éventuelle ou de chose comme ça, tout plutôt que d'être dans cette non vie actuelle

Je sais, ça sera pareil pour toujours, j'ai absolument pas la volonté de changer tant je sais que c'est impossible

Bonne chance a toi, je te souhaite de reussir

Le 30 mars 2020 à 05:16:07 blinkeur23 a écrit :
Khey, t'es tombé. Tu crois à une évolution, tu as juste abdiqué face à une société qui t'a dit que le problème venait forcément de toi alors que des mecs qui sont violent, des déchets, des rebus alcooliques, des mecs difformes baisent 10 fois plus que toi maintenant et que toi dans 10 ans malgré ton délire de self-help. Moi je pense que t'es juste pas fait pour dans le fond et que c'est pas en te forçant contre ta nature que tu vas changer ça. Les gens IRL ils ont pas besoin de se forcer et d'être incroyables et d'avoir une super vie pour baiser et avoir des amis.
Bonne chance tout de même, ça te fera sans doute pas de mal malgré les déconvenues. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535103045-greatest-lain.png

Bien jouer, ça m'a déstabilisé, c'est cool pour déprimer ça :rire:

Mais j'estime qu'il faut tenter et foncer quand même, au moins j'aurais des expériences de vie, c'est mieux que de se dire "je suis pas fait pour ça"

Félicitations mec , belle prise de conscience , n'écoute pas ceux qui te dise que c'est peine perdue , boost toi bien et t'en tireras que du bon dans ta vie

La bise
Force

Bon ÉCOUTE MOI l’OP

Telecharge ce putain de Tinder !!!!

Envoie Salut joli sourire

Tu envoie 5-6 messages de PRÉSENTATION
PAS BESOIN D’UN QI DE 190 BORDEL

Puis tu lui demande son SNAP

Tu ENVOIE TA TÊTE

2-3 Messages DÉLIRE

ET propose un date 2 JOUR APRÈS DANS UN BAR

TU FAIS ÇA AVEC TOUS TES MATCH TINDER JUSQU’À CE QUE ÇA MARCHE

ESPÈCE D’AHURI

NE PAS BAISER EN 2020

À l’aire de la libération des femmes :(

ET DIS MOI PAS QUE TU AS PAS COMPRIS ?!?!!!

Le 30 mars 2020 à 05:21:46 Goldorak699 a écrit :
Félicitations mec , belle prise de conscience , n'écoute pas ceux qui te dise que c'est peine perdue , boost toi bien et t'en tireras que du bon dans ta vie

La bise
Force

Cimer Kheyou ! C'est prévue que je fasse une petite story risitas sur ma vie en Espagne quand j'aurais des trucs à raconter

Le 30 mars 2020 à 05:23:20 KheyyErudit a écrit :
Bon ÉCOUTE MOI l’OP

Tu ENVOIE TA TÊTE

2-3 Messages DÉLIRE

ESPÈCE D’AHURI

NE PAS BAISER EN 2020

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585538669-1581544065-picsart-02-12-10-47-12.jpg

Le 30 mars 2020 à 05:23:20 KheyyErudit a écrit :
Bon ÉCOUTE MOI l’OP

Tu ENVOIE TA TÊTE

2-3 Messages DÉLIRE

ESPÈCE D’AHURI

NE PAS BAISER EN 2020

Déjà essayer Tinder, j'ai quelques match (ça a jamais dépassé 5) dont la moitié de bots, et l'autre moitié qui répond pas alors...

Données du topic

Auteur
Khey-Espanol
Date de création
30 mars 2020 à 04:54:50
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 360