Topic de Khey-Espanol :

Puceau à 24 ans et je sais pourquoi

Le 30 mars 2020 à 05:08:09 Psy6983 a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:06:26 Khey-Espanol a écrit :

Le 30 mars 2020 à 05:03:15 Psy6983 a écrit :
Ca te fait déprimer l'auteur ? Tu le vis comment exactement ? Je suis en master de psycho et les problèmes de miseres sexuelles m'interessent particulièrement donc j'aimerai bien avoir ton avis :noel:
(moi je n'ai jamais eu de pb avec les filles donc c'est une situation que je connais pas vraiment..)

Oui, ça me fait déprimer, pas que la misère sexuelle, mais le fait de pas avoir vécu jusqu'à présent, j'ai l'impression de m'être moi même isolé de l'extérieur, et de mettre enfermé dans un petit cocon familiale, par peur, par manque de confiance en moi, je me suis disqualifié moi même de ma vie j'ai l'impression et j'en ai marre

Tu penses qu'il est possible de s'en foutre ? Il y en a qui disent arriver à s'en foutre, tu penses que c'est possible ? (d'après moi c'est impossible de s'en foutre, mais peut etre que mon avis est biaisé)

Ca doit exister des hommes qui n'ont pas de désirs, ou qui ont fait le taff nécessaire spirituel pour vivre en marge de la societé, mais la plupart comme moi, on subit la chose, on s'en fout pas, on est victime

Je suis d'accord sur le constat, ce n'est pas tant une question de physique mais de personnalité.

Des PNJ comme vous les appelez ou des gens animés par aucune volonté qui se laissent ballotter par la vie n'y arriveront jamais.

je sais que ma vie pue la merde mais j'ai pas envie d'en faire quelque chose, tout m'ennuie. Donc ma vie sera gâché, tant pis pour moi :hap:

Le 30 mars 2020 à 05:10:39 AOC2024 a écrit :
Tu te trompes l'auteur. Tu te cherches des excuses.

Pas besoin d'avoir de vie pour baiser, ou avoir une copine. Des épaves, des putains de loques qui ont des meufs et vivent même à leurs crochets y en a plein.