Puceau à 24 ans et je sais pourquoi
Le 30 mars 2020 à 05:19:39 Khey-Espanol a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:16:07 blinkeur23 a écrit :
Khey, t'es tombé. Tu crois à une évolution, tu as juste abdiqué face à une société qui t'a dit que le problème venait forcément de toi alors que des mecs qui sont violent, des déchets, des rebus alcooliques, des mecs difformes baisent 10 fois plus que toi maintenant et que toi dans 10 ans malgré ton délire de self-help. Moi je pense que t'es juste pas fait pour dans le fond et que c'est pas en te forçant contre ta nature que tu vas changer ça. Les gens IRL ils ont pas besoin de se forcer et d'être incroyables et d'avoir une super vie pour baiser et avoir des amis.
Bonne chance tout de même, ça te fera sans doute pas de mal malgré les déconvenues.Bien jouer, ça m'a déstabilisé, c'est cool pour déprimer ça
Mais j'estime qu'il faut tenter et foncer quand même, au moins j'aurais des expériences de vie, c'est mieux que de se dire "je suis pas fait pour ça"
Ne l'écoute pas, si tu commences à te dire que t'es pas fais pour ca, tu ne vas pas réussir et après ca va venir confirmer ta croyance que t'étais pas fais pour ca et c'est un cercle vicieux qui s'auto-alimente ensuite... Il faut partir positif. Si tu as envie de changer et que t'es pret à sortir de ta zone de confort tu vas y arriver. Il faut que t'ai les couilles et la volonté pour avoir le cran d'essayer d'embrasser une fille. Si tu assez de cran pour tenter ca sans avoir peur du rateau, tu vas réussir. J'en parirai 10 000 euros si je les avais sur la table !
Le rateau fait partie du chemin vers la réussite. Chaque rateau est un pas de plus vers la réussite. Le rateau est inévitable en séduction. Si tu n'as pas peur du rateau et que t'es pret à remettre en question ton game et essayé de comprendre la source de tes échecs quand tu en auras, t'es sur la bonne voie khey !
Le 30 mars 2020 à 05:25:42 Psy6983 a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:19:39 Khey-Espanol a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:16:07 blinkeur23 a écrit :
Khey, t'es tombé. Tu crois à une évolution, tu as juste abdiqué face à une société qui t'a dit que le problème venait forcément de toi alors que des mecs qui sont violent, des déchets, des rebus alcooliques, des mecs difformes baisent 10 fois plus que toi maintenant et que toi dans 10 ans malgré ton délire de self-help. Moi je pense que t'es juste pas fait pour dans le fond et que c'est pas en te forçant contre ta nature que tu vas changer ça. Les gens IRL ils ont pas besoin de se forcer et d'être incroyables et d'avoir une super vie pour baiser et avoir des amis.
Bonne chance tout de même, ça te fera sans doute pas de mal malgré les déconvenues.Bien jouer, ça m'a déstabilisé, c'est cool pour déprimer ça
Mais j'estime qu'il faut tenter et foncer quand même, au moins j'aurais des expériences de vie, c'est mieux que de se dire "je suis pas fait pour ça"
Ne l'écoute pas, si tu commences à te dire que t'es pas fais pour ca, tu ne vas pas réussir et après ca va venir confirmer ta croyance que t'étais pas fais pour ca et c'est un cercle vicieux qui s'auto-alimente ensuite... Il faut partir positif. Si tu as envie de changer et que t'es pret à sortir de ta zone de confort tu vas y arriver. Il faut que t'ai les couilles et la volonté pour avoir le cran d'essayer d'embrasser une fille. Si tu assez de cran pour tenter ca sans avoir peur du rateau, tu vas réussir. J'en parirai 10 000 euros si je les avais sur la table !
Le rateau fait partie du chemin vers la réussite. Chaque rateau est un pas de plus vers la réussite. Le rateau est inévitable en séduction. Si tu n'as pas peur du rateau et que t'es pret à remettre en question ton game et essayé de comprendre la source de tes échecs quand tu en auras, t'es sur la bonne voie khey !
Oui, je m'intéresserais à la seduction, etc... Quand je changerais mon quotidien, après le Corona, je trouverais une colloc sur Madrid et là j'anticiperais en me mettant en mode "changement de life"
Le fait d'être à l'étranger, je vois ça comme un reset, avec la possibilité de moins me faire juger et de me faire un peu plus pardonner mes erreurs "sociales" qu'en France
Je veux que vous me disiez les kheys, en toute honnêté, si d'après vous les mecs qui baisent et ont des amis ont pour la plupart quelque-chose d'extraordinaire ou de spécial dans leur vie ? Si Il est nécessaire de devenir "génial" pour avoir accès à une vie sociale ?
En dehors de cela oui vous avez raison en ayant confiance en soi et en étendant son cercle social il finira par baiser.
Le 30 mars 2020 à 05:28:51 Psy6983 a écrit :
Si tu arrive à surmonter la peur du rateau et que tu arrives à t'en foutre de ce que les autres pensent de toi, que tu n'as pas peur que les filles finissent par remarquer ton inexpérience, tu vas réussir, c'est sur et certain. Il n'y a que la peur de l'échec et la peur du jugement des autres qui retient la plupart des mec de baiser plein de nanas. Ils sont terrifié à l'idée de se prendre un rateau ou bien que la fille remarque leur inexpérience. Si tu arrives à t'en battre les couilles, tu vas réussir...
J'avais regarder cette vidéo qui m'avait bien motivé sur le regard des autres https://www.youtube.com/watch?v=3-FiqgVzXqY
Oui, c'est surement LE gros obstacle, je suis déjà un peu dans ce processus en me cassant de ma famille, dans un autre pays (je précise que j'ai jamais voyagé hors de France, ni pris l'avion)
Le 30 mars 2020 à 05:29:55 blinkeur23 a écrit :
Je veux que vous me disiez les kheys, en toute honnêté, si d'après vous les mecs qui baisent et ont des amis ont pour la plupart quelque-chose d'extraordinaire ou de spécial dans leur vie ? Si Il est nécessaire de devenir "génial" pour avoir accès à une vie sociale ?En dehors de cela oui vous avez raison en ayant confiance en soi et en étendant son cercle social il finira par baiser.
Personnellement, je n'ai jamais eu bcp d'amis, j'ai toujours eu seulement 2-3 amis proche et c'est tout. J'ai jamais été un gros fetard, je n'aime pas les soirées, les boites de nuit.. etc
Par contre j'ai toujours eu plein de meuf. Meme au lycée, en terminale, alors que toute ma classe me détestait, j'ai réussi à chopper une 8.5/10 et à me dépuceler avec. Pourtant j'ai pas énormèment de tchatch, mais je pose des questions à la fille, je la laisse parler et je l'écoute. Et ca marche tout le temps...
Le 30 mars 2020 à 05:29:55 blinkeur23 a écrit :
Je veux que vous me disiez les kheys, en toute honnêté, si d'après vous les mecs qui baisent et ont des amis ont pour la plupart quelque-chose d'extraordinaire ou de spécial dans leur vie ? Si Il est nécessaire de devenir "génial" pour avoir accès à une vie sociale ?En dehors de cela oui vous avez raison en ayant confiance en soi et en étendant son cercle social il finira par baiser.
Non, ils sont pas exceptionnels, par contre ils ont probablement une vie plus épanouis que moi, ce qui n'est pas difficile, on pourrait limite faire un reportage sur moi sur le thème "la jeunesse isolée"
C'est pour ça qu'il faut que je fasse plus que ces mecs qui ont tout eu naturellement, que je me fasse un peu plus violence et que j'intellectualise un peu plus la chose
Moi je ne picolais jamais, j'allais jamais en boite de nuit, je draguais toujours tout seul, en solitaire et j'avais toujours 2-3 nanas sous le coude que je pouvais niker
Le 30 mars 2020 à 05:35:09 Psy6983 a écrit :
Je me rappelle, je voyais plein de mec à la fac qui faisaient des soirées à tout va, ils allaient tout le temps picoler à droite à gauche, mais ils ne choppaient rien
Moi je ne picolais jamais, j'allais jamais en boite de nuit, je draguais toujours tout seul, en solitaire et j'avais toujours 2-3 nanas sous le coude que je pouvais niker
Si je sortirais, je ferais surement partis de ces mecs qui boivent pour se donner du courage
Mais oui, faut que je sois plus open, plus sociale avec les autres, que je parle putain, que je sois plus "abordable" au lieu de toujours faire l'introvertis associale qui parle jamais
Je me rappelle, je voyais plein de mec à la fac qui faisaient des soirées à tout va, ils allaient tout le temps picoler à droite à gauche, mais ils ne choppaient rien
t'es beau voila tout, pas besoin de confiance en soi ou autre connerie du genre
Le 30 mars 2020 à 05:40:21 Khey-Espanol a écrit :
Enfin bref les Kheys, ce projet de partir en Espagne, c'est le projet le plus important de ma vie probablement, c'est vraiment LE moment de l'émancipation, du départ de chez mes parents pour une nouvelle vie, plein de promesses, peut être de désillusions, mais ce que je peux potentiellement gagner, ça vaut 100 fois ce que je peux perdre, en sachant que c'est pas loin de toute façon
Ca c'est sûr dans tous les cas si t'as envie de voyager et si tu tiens plus dans une vie qui ne te convient pas, rien de mieux à faire que partir loin pour faire des expériences sociales sans conséquences et réveiller un peu ses capacités d'adaptation. Sans compter que la France est quand même un sacré pays de cons, tu t'amuseras sans aucun doute beaucoup plus avec des étrangers.
Le 30 mars 2020 à 05:10:39 AOC2024 a écrit :
Tu te trompes l'auteur. Tu te cherches des excuses.Pas besoin d'avoir de vie pour baiser, ou avoir une copine. Des épaves, des putains de loques qui ont des meufs et vivent même à leurs crochets y en a plein.
Si t'en as vraiment la volonté, tu baises ce soir (enfin non, à cause du corona mais dans l'idée). Une douche, des fringues propres, un bar et c'est parti.
Là tu repousses artificiellement l'échéance.
Complètement d'accord.
Le 30 mars 2020 à 05:39:45 OibElucelom a écrit :
Moi je ne picolais jamais, j'allais jamais en boite de nuit, je draguais toujours tout seul, en solitaire et j'avais toujours 2-3 nanas sous le coude que je pouvais nikert'es beau voila tout, pas besoin de confiance en soi ou autre connerie du genre
Humm moi je trouve que c'est surtout une question de cran. Faut avoir du culot en faite. J'ai toujours réussi au culot
Yavait des mec bien plus beau que moi qui ne gérait rien pck ils étaient trop timide, mais moi j'avais pas froid aux yeux ! Je pouvais me prendre 15 rateaux d'affilé, ca me faisait pas mouveter et je passais à la suivante !
Le 30 mars 2020 à 05:43:44 Psy6983 a écrit :
Moi je ne picolais jamais, j'allais jamais en boite de nuit, je draguais toujours tout seul, en solitaire et j'avais toujours 2-3 nanas sous le coude que je pouvais nikert'es beau voila tout, pas besoin de confiance en soi ou autre connerie du genre
Humm moi je trouve que c'est surtout une question de cran. Faut avoir du culot en faite. J'ai toujours réussi au culot
Yavait des mec bien plus beau que moi qui ne gérait rien pck trop timide, mais moi j'avais pas froid aux yeux ! Je pouvais me prendre 15 rateaux d'affilé, ca me faisait pas mouveter et je passais à la suivante !
La prescence de plus beau que toi fait pas de toi un moche.
Si tu l'etais, crois moi, t'aurais meme pas eu l'occasion d'etre culloté, et dans l'eventualité ou ça arriverai, tu te serai manger un gros stop
Tu devrais prendre exemple sur l’auteur au lieu de rager sur tout le monde
Le 30 mars 2020 à 05:45:34 OibElucelom a écrit :
Le 30 mars 2020 à 05:43:44 Psy6983 a écrit :
Yavait des mec bien plus beau que moi qui ne gérait rien pck trop timide, mais moi j'avais pas froid aux yeux ! Je pouvais me prendre 15 rateaux d'affilé, ca me faisait pas mouveter et je passais à la suivante !La prescence de plus beau que toi fait pas de toi un moche.
Si tu l'etais, crois moi, t'aurais meme pas eu l'occasion d'etre culloté, et dans l'eventualité ou ça arriverai, tu te serai manger un gros stop
Après, on s'en fout, moi j'aimerais être capable de me prendre 15 rateaux d'affilés, j'ai jamais osé
Le 30 mars 2020 à 05:46:45 khey0tout a écrit :
ton équivalent féminin existe aussi, a mon avis tu vises trop haut
Ah je te jure que non même une 3/10 gentille, je la prend Asiat, noix, tout ce que tu veux
Données du topic
- Auteur
- Khey-Espanol
- Date de création
- 30 mars 2020 à 04:54:50
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129