Topic de DanyBrillantBG :

Avec les filles, personnalité > physique

Bien sûr mais il y en aura toujours pour se soumettre au destin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 29 mars 2020 à 17:33:26 laika1996 a écrit :
Ce qu'il faut pas entendre.
Le physique est superieur a tout le reste les gars.

https://m.youtube.com/watch?t=25&v=wuDGE8lmqSg

Une femmes en a rien a branle de ta personnalité. Vous avez jamais vu des femmes avec des gros cassos. Quel est leur point commun. A chaque fois le gars est beau

Une femme ne veut pas d'un moche. Devant ses copines elle ne doit pas avoir honte et doit avoir un bg pour copain afin d'être validée et valorisée. De meme devant sa famille, vous voyez réellement une femme presenter un moche a sa mere, son pere, sa soeur. Et bien non mes amis.

:d) C'est la théorie ça. Dans les faits, beaucoup de meufs même potables terminent avec des lambdas. Il y a les fantasmes et il y a la réalité.

Le 29 mars 2020 à 17:29:23 Everett-Jones a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:16:45 Amour75000 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:15:11 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:12:02 Amour75000 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:10:09 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:08:47 Amour75000 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:01:34 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:59:46 Amour75000 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:58:28 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:54:46 Amour75000 a écrit :
Je vois pas comment on peut dire ça à notre époque SACHANT qu'elles ont un tas de mecs à leur pieds ...

Oui mais les mecs les plus côtés auprès des filles ne sont pas forcément les plus beaux de tous.

Quand t'es genre 5/10 franchement c'est très difficile vous êtes ridicules à nier ce qui est connu de tous...
Tu n'es qu'un concurrent dans une jungle avec des prédateurs féroces .

Si le (5/10) est riche, charismatique, ultra doué en séduction, drôle et brillant dans tout ce qu'il entreprend, il est large au dessus d'un 8/10 qui en dehors de son physique est banal en tout point.

Ouais donc c'est bien ce qu'on dit un 5/10 est très désavantagé il devra avoir d'autres gros atouts ...

A niveau de personnalité strictement égal, il vaut mieux être plus beau personne ne dit le contraire.

Non mais vous vous contredisez à fond et admettez à demi-mots que lorsque tu es pas 6.5 voir 7/10 bah c'est tendu quoi .
Qu'il faudra soit :

-que tu saches séduire (ce qui est difficile)
-que tu sois riche (pire que savoir séduire)

Fin les gars soyez crédibles 5 minutes à un moment et tout ça pour viser une fille lambda hein pas des filles au dessus de 7 pour du long terme ...

Non ce n'est pas tendu et scientifiser à ce point les notes sur le physique, c'est un peu absurde.

Dans la vie il vaut mieux être beau qu'être moyen physiquement. De même il vaut mieux être doué en informatique que de ne rien y comprendre. C'est une qualité parmi d'autres.

Mais au final, quand tu regardes qui a le plus de succès et qui en a le moins, ce qui les distingue, c'est plus leur personnalité (dans le sens positif ou négatif) que leur physique, en règle générale.

Bah je sais pas d'ou tu conclues cela , moi je vois rarement des filles canons avec des gars moyens physiquement sauf dans 2 cas :

-ils savent draguer
-ils ont des thunes

Et c'est tout

:d) Viens en Pologne, y a souvent 3 points d'écart entre le mec et la fille au profit de la fille. Et ces gars ne sont même pas riches.

Pourquoi parler de la pologne on est en france il me semble ...

La réalité est que je croise de plus en plus de femme en obésité morbide et une tête de noeud avec une poussette a la main et un cuck mince a ses côté

Le 29 mars 2020 à 17:30:50 Keyjusqualamort a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:28:55 BeautyRain a écrit :
"gneu gneu jchui moch"

Il faut arrêter de faire les victimes.

Bien sûr, vous avez moins de chances qu'un solide 9/10 go muscu. Mais vous avez des chances, certes il faut faire plus d'efforts mais vous en avez. C'est sûr si vous restez des petites mèdes à vous plaindre sans prendre soin de vous et ne faites rien pour être plus confiant... ça ne va pas vous aidez.

"Oh mais il est dégueulasse!" "Ayez confiance en vous!" :)

Oui et ?

Si c'est une 9/10 instagrameuse qui péte plus haut que son cul et qui mal éduqué. C'est sûr que tu vas rien faire avec hein. Il faut aussi piocher dans "sa catégorie de beauté." ça veut pas dire que tu peux pas aller voir les autres catégories mais c'est plus difficile.

Au lieu de te dire que cette personne est mal éduqué et pas respectable, tu préfères lui dire "oui madame" :)

T'un homme au bout d'un moment, si tu te laisses marcher dessus c'est que tu fais rien non plus.

Le 29 mars 2020 à 17:35:29 Amour75000 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:29:23 Everett-Jones a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:16:45 Amour75000 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:15:11 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:12:02 Amour75000 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:10:09 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:08:47 Amour75000 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:01:34 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:59:46 Amour75000 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:58:28 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 16:54:46 Amour75000 a écrit :
Je vois pas comment on peut dire ça à notre époque SACHANT qu'elles ont un tas de mecs à leur pieds ...

Oui mais les mecs les plus côtés auprès des filles ne sont pas forcément les plus beaux de tous.

Quand t'es genre 5/10 franchement c'est très difficile vous êtes ridicules à nier ce qui est connu de tous...
Tu n'es qu'un concurrent dans une jungle avec des prédateurs féroces .

Si le (5/10) est riche, charismatique, ultra doué en séduction, drôle et brillant dans tout ce qu'il entreprend, il est large au dessus d'un 8/10 qui en dehors de son physique est banal en tout point.

Ouais donc c'est bien ce qu'on dit un 5/10 est très désavantagé il devra avoir d'autres gros atouts ...

A niveau de personnalité strictement égal, il vaut mieux être plus beau personne ne dit le contraire.

Non mais vous vous contredisez à fond et admettez à demi-mots que lorsque tu es pas 6.5 voir 7/10 bah c'est tendu quoi .
Qu'il faudra soit :

-que tu saches séduire (ce qui est difficile)
-que tu sois riche (pire que savoir séduire)

Fin les gars soyez crédibles 5 minutes à un moment et tout ça pour viser une fille lambda hein pas des filles au dessus de 7 pour du long terme ...

Non ce n'est pas tendu et scientifiser à ce point les notes sur le physique, c'est un peu absurde.

Dans la vie il vaut mieux être beau qu'être moyen physiquement. De même il vaut mieux être doué en informatique que de ne rien y comprendre. C'est une qualité parmi d'autres.

Mais au final, quand tu regardes qui a le plus de succès et qui en a le moins, ce qui les distingue, c'est plus leur personnalité (dans le sens positif ou négatif) que leur physique, en règle générale.

Bah je sais pas d'ou tu conclues cela , moi je vois rarement des filles canons avec des gars moyens physiquement sauf dans 2 cas :

-ils savent draguer
-ils ont des thunes

Et c'est tout

:d) Viens en Pologne, y a souvent 3 points d'écart entre le mec et la fille au profit de la fille. Et ces gars ne sont même pas riches.

Pourquoi parler de la pologne on est en france il me semble ...

:d) Parce que vous avez tendance à être binaires, trop catégoriques et manquez de nuance.

Puis je connais le game français aussi.

Dans une optique de relation longue peut être mais pour juste séduire et baiser c'est le physique à 99% sauf si bien sur on vise des moches

Le 29 mars 2020 à 17:31:08 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:29:11 aissel a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:20:58 DanyBrillantBG a écrit :
Enfin libre à vous de rester dans votre univers absurde ou seul les "BG" ont des meufs ou sont en couple.

on dit pas ça, mais c'est indéniable que le BG a plus de chance

La on dit "oui mais si le 5 a de tchatch et pas le 8 et gna gna gna"

Moi je dis que entre un 8 avec de la tchatch et un 5 avec de la Tcatch c'est le 8 qui l'emporte

Le physique compte bien plus que tout

Toutes choses égales par ailleurs il vaut mieux être beau qu'être moyen, je ne conteste pas cette évidence.

Mais d'autre part t'as jamais remarqué que les filles quand elles sont intéressées elles gloussent à des trucs qui sont pas forcément drôle

Ce que je veux dire, c'est qu'elles trouveront de la personnalité à un mec qu'elles trouvent beau

Le 29 mars 2020 à 17:34:55 Everett-Jones a écrit :

Une femmes en a rien a branle de ta personnalité. Vous avez jamais vu des femmes avec des gros cassos. Quel est leur point commun. A chaque fois le gars est beau

Une femme ne veut pas d'un moche. Devant ses copines elle ne doit pas avoir honte et doit avoir un bg pour copain afin d'être validée et valorisée. De meme devant sa famille, vous voyez réellement une femme presenter un moche a sa mere, son pere, sa soeur. Et bien non mes amis.

:d) C'est la théorie ça. Dans les faits, beaucoup de meufs même potables terminent avec des lambdas. Il y a les fantasmes et il y a la réalité.

MAIS ELLES TERMINENT AVEC DES LAMBDAS PAR DÉPITS BORDEL
Tu crois que ça les fait mouiller de retrouver le soir en rentrant du travail Stéphane l'ingé 4/10 qui n'a connu qu'elle dans sa vie ?
C'est soit ça soit elles finissent seules

Tu connais que dalle ou t'es bg pour debiter de la merde comme tu le fais

Le 29 mars 2020 à 17:39:27 x0x0x0 a écrit :
Dans une optique de relation longue peut être mais pour juste séduire et baiser c'est le physique à 99% sauf si bien sur on vise des moches

Et encore les femmes commencent à murir après 25 ans mais à cet âge elles sont en majorité en couple

Bien sur, mais comme tu dis idéalement elles voudraient qqun de plus beau, c'est comme nous

Le 29 mars 2020 à 17:39:52 aissel a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:31:08 DanyBrillantBG a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:29:11 aissel a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:20:58 DanyBrillantBG a écrit :
Enfin libre à vous de rester dans votre univers absurde ou seul les "BG" ont des meufs ou sont en couple.

on dit pas ça, mais c'est indéniable que le BG a plus de chance

La on dit "oui mais si le 5 a de tchatch et pas le 8 et gna gna gna"

Moi je dis que entre un 8 avec de la tchatch et un 5 avec de la Tcatch c'est le 8 qui l'emporte

Le physique compte bien plus que tout

Toutes choses égales par ailleurs il vaut mieux être beau qu'être moyen, je ne conteste pas cette évidence.

Mais d'autre part t'as jamais remarqué que les filles quand elles sont intéressées elles gloussent à des trucs qui sont pas forcément drôle

Ce que je veux dire, c'est qu'elles trouveront de la personnalité à un mec qu'elles trouvent beau

C'est vrai elles leur inventent des qualités

Le 29 mars 2020 à 17:39:54 pleinsdennuis16 a écrit :

Tu crois que ça les fait mouiller de retrouver le soir en rentrant du travail Stéphane l'ingé 4/10 qui n'a connu qu'elle dans sa vie ?

:d) On s'en fout de leur déception.

Ce sont les lambdas qui les auront tous les soirs et qui auront 90% de chances d'avoir leur propre progéniture.

Le lambda aura du cul et des gosses et la meuf aura un semblant de sécurité et des gosses. Là est l'essentiel.

La réalité est que je croise de plus en plus de femme en obésité morbide et une tête de noeud avec une poussette a la main et un cuck mince a ses côté

Le 29 mars 2020 à 17:43:33 laika1996 a écrit :

:d) Au moins, ils continuent la vie même si ça ne donnera pas de futures lumières.

Le 29 mars 2020 à 17:43:03 Everett-Jones a écrit :

Ce sont les lambdas qui les auront tous les soirs et qui auront 90% de chances d'avoir leur propre progéniture.

Le lambda aura du cul et des gosses et la meuf aura un semblant de sécurité et des gosses. Là est l'essentiel.

oui sauf qu'elles ne les aimeront JAMAIS et divorceront à 45 ans
crois pas que les lambda baisent deux fois par semaine, une fois le premier enfant c'est foutu

J'apporte mon xp : j'ai serré une honnete 7/10 voir 8. Au bout d'un mois je n'avais plus matière a la tchacher (car je n'ai pas d'éloquence), bah résultat elle me ghost :)

Le 29 mars 2020 à 17:45:30 pleinsdennuis16 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 17:43:03 Everett-Jones a écrit :

oui sauf qu'elles ne les aimeront JAMAIS et divorceront à 45 ans
crois pas que les lambda baisent deux fois par semaine, une fois le premier enfant c'est foutu

:d) On s'en fout de l'amour, les relations sociales ne sont que des échanges de bons procédés. Bien sûr, on peut s'attacher mais sans faire le naïf couillon.

Et un mec qui joue bien fait un contrat de mariage pour ne pas se faire niquer lors d'un divorce.

Données du topic

Auteur
DanyBrillantBG
Date de création
29 mars 2020 à 01:37:21
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 146