Avec les filles, personnalité > physique
"Quant aux considérations inconscientes qui dirigent, d’autre part, l’inclination des femmes, nous ne pouvons naturellement pas les indiquer aussi nettement. D’une manière générale, voici ce qu’on peut affirmer : les femmes préfèrent les hommes de trente à trente-cinq ans, même aux jeunes gens, en qui seuls cependant réside la beauté humaine dans toute sa perfection. C’est qu’au fond ce n’est pas leur goût qui les guide, mais l’instinct, qui leur fait reconnaître dans les hommes de cet âge la plus grande force génératrice. En général, elles regardent peu à la beauté, surtout à celle du visage : on dirait qu’elles se réservent à elles seules le soin d’en faire don à leur enfant. Ce qui les attire surtout, c’est la force de l’homme, et le courage qui s’y joint naturellement ; ces avantages leur garantissent la procréation d’enfants vigoureux et en même temps leur assurent à elles-mêmes un vaillant protecteur. En ce qui concerne l’enfant, la femme peut, au moment de la conception, réparer l’effet d’un défaut corporel de l’homme, d’une déviation du type, pourvu que, sous ces rapports, elle soit elle-même d’une structure irréprochable, ou qu’elle pèche encore dans le sens opposé. Il faut seulement en excepter les qualités particulières au sexe masculin, et que par suite la mère ne peut donner à l’enfant : par exemple une ossature virile, de larges épaules, des hanches étroites, des jambes droites, la force musculaire, le courage, la barbe, etc. Voilà pourquoi les femmes aiment souvent des hommes laids, mais jamais un homme dépourvu de ces qualités viriles, car elles ne peuvent neutraliser l’effet de leur absence.
La seconde sorte de considérations qui sont le fondement de l’amour concerne les qualités psychiques. Nous verrons ici la femme généralement attirée par les qualités du cœur et du caractère dans l’homme, – car l’enfant les tient de son père. C’est principalement la fermeté de la volonté, la décision, le courage, peut-être aussi la loyauté et la bonté du cœur qui captivent la femme. Les qualités intellectuelles au contraire n’exercent sur elles aucun pouvoir direct en vertu de l’instinct, parce que le père n’en est pas la source. Le manque d’intelligence ne fait pas de tort auprès des femmes ; une grande supériorité d’esprit, le génie même, pourraient plutôt leur paraître une anomalie et exciter leur défaveur. Aussi est-ce chose fréquente qu’un homme laid, sot et grossier l’emporte auprès des femmes sur un homme beau, plein d’esprit et aimable. De là parfois ces mariages d’amour entre individus tout a fait hétérogènes sous le rapport de l’intelligence : par exemple, lui, grossier, robuste et borné ; elle, d’une grande délicatesse de sentiment, d’un esprit fin, cultivé, ami du beau, etc, ; ou bien lui, homme de génie, savant, et elle, une oie :"
Métaphysique de l'amour, Arthur Schopenhauer.
Chaque partie pourrai faire l'objet d'un topic. J'ai essayé de synthétiser au max. Bonne lecture
Thèse : Un homme non bg est condamné au célibat éternel car seul la beauté compte pour les femmes
I) La beauté, une condition nécessaire pour plaire
Selon les femmes ton physique = ta personnalité
En 2014, sur le site de rencontre OKCupid, différents profils d'homme ont été montrés à un groupe de femme. Elles devaient noter leur beauté et leur personnalité /5. On obtient donc deux notes. En abscisse la beauté /5, en ordonné la personnalité /5
On pourrait écrire la fonction affine f tel que f(x) = x avec x la valeur de la beauté. Exemple : si tu es un 2/5 physiquement, alors ta personnalité sera jugée 2/5.
Une seconde étude confirmant la précédente démontre que la bio, ton texte de présentation sur les sites de rencontres est INUTILE
En abscisse la note /5 des profile dans texte de présentation et en ordonné avec texte de présentation
On observe donc que les femmes jugent la personnalité en fonction du physique.
Spoil
"Oui mais Pleindennuis, la beauté est subjective "
Non la beauté est OBJECTIVE, Quoi qu’il en soit, la beauté n’est pas chose facile à comprendre. Mais elle est facile à reconnaître
en voici les critères: Spoil
"Oui mais c'est un site de rencontre sors de chez toi c'est pas pareil dans la vraie vie ". Ah je m'y attendait.
Les gens sur les sites de rencontres sont des humains que l'on croise tous les jours dans la rue. L'effet de halo est également observable IRL. En effet quelqu'un de beau sera automatiquement jugé positivement la première fois https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_halo
II) 20% des hommes baisent 80% des femmes
Les femmes trouvent 80% des hommes moches.
20% des hommes baisent 80% des femmes. Cette partie pourrai faire l'objet d'un topic entier. le 80/20 est un fait observable partout à tout âge. De l'école primaire jusqu'à la fac, seul une poignée de mec plaisent aux filles et baisent quand ils ont l'age (dès 13-14 ans aujourd'hui)
On passe donc à la partie suivante, l'hypergamie
III) Les femmes sont hypergames par nature
Tout est la http://web.simmons.edu/~tturnerg/MCC/Matechoice2PDF.pdf
En voici un résumé https://www.reddit.com/r/PurplePillDebate/comments/6cps40/a_scientific_study_that_actually_does_provide/
Cette hypergamie mène donc à la misère sexuelle de 80% des hommes restant
IV) Les hommes ne baisent plus : la misère sexuelle
Aujourd'hui les gens se de + en + isolé socialement, je ne m'attarderais pas sur les raisons. Donc il est difficile de rencontrer de nouvelle personne si notre cercle social est petit. De plus draguer IRL est devenu impossible. On est vu comme un agresseur si on est moche. La drague de rue fonctionne uniquement si +de 7/10.
"Sors de chez toi le nolife, les gens baisent. J'ai un pote 3/10 d'1m65 pauvre qui baise des 8/10 à tour de bras "
"Aucun de mes potes ne m'a parler de misère sexuelle c'est un mythe "
La misère sexuelle est avéré, les journaux et médias aux états unis en parle. Sur ce lien il y a pas mal de d'affirmation couplé à des statistiques https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2018/12/the-sex-recession/573949/
Encore une fois je pourras faire un topic entier la dessus. La misère sexuelle existe en france sauf qu'elle est occulté. Les jeunes hommes baisent de moins en moins
bonus
Prenons les lieux ou + de 10% des gens se sont rencontrés. On a :
lieu de travail
autre
fête/soirée entre amis
lieu d'étude
site de rencontre
sources et détails de l'étude https://fr.statista.com/statistiques/881297/premiere-rencontre-couple-lieux-homme-france/
Les moches ne baisent pas en soirée, seul 20% des hommes baisent à la fac et encore moins au lycée, pour ce qui est des site de rencontres le topic démontre que si t'es pas bg c'est mort
Conclusion : nous les non bg sommes foutu
Le 29 mars 2020 à 17:24:59 lonix5 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:19:58 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:18:08 lonix5 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:15:19 aissel a écrit :
Y'a rien de plus faux, on est des animaux on est attiré par les personnes qui ont des bons gênes pour les transmettre à notre progénitureLes bons gênes c'est les gens beaux qui les ont, inconsciemment quand on voit qqun de beau il est en bonne santé pour nous
Vous pouvez croire ce que vous voulez, vos beaux discours d'acceptation ou je sais pas quoi mais le fait est qu'on est des animaux et qu'on est instinctivement attiré par le beau
Y'a des millions d'études sur ça, cherchez
this
+ Ce que vous comprenez toujours pas c'est qu'un homme 8/10, ayant toujours reçu l'attention des femmes et des gens en général de par sa beauté, ayant beaucoup d'amis, et tout le toutim, a beaucoup plus de chance d'être charismatique, d'avoir la tchatche, confiance en lui et tout le reste
Ce sont des mecs qui ont toujours tout eu depuis l'enfance, alors forcément ils sont confiant, des 8/10 inintéressant et autre ça n'existe presque pas, ou alors ce sont des mecs ayant subit des railleries durant leurs enfance et qui se sont embellis de par le temps, mais les traumatismes encore présent les empêchent de séduire, enfin bref
arrêtez de vous rassurer, le physique l'emporte largement sur le reste puis tout découle de ce dernier
Je me rassure pas, je dis juste la vérité.
Quand j'étais gamin, les gens populaires étaient pas forcément les plus beaux de l'école ou du lycée.
Et les victimes pas forcément les plus moches.Ta pensée est celle d'un rejeté et asocial.
Bah écoute tu dois vivre sur une autre planète parce que chez moi c'était toujours l'inverse, et jusqu'à présent, peu importe le pays, les gens populaires sont toujours les plus beaux et non les wimp skull sous ventoline
+ J'ai une meuf et elle est sûrement bien plus bonne que n'importe quelle femme que tu pourras toucher
Oui oui t'es trop fort et moi je suis administrateur dans une société du CAC 40.
Aya ce mensonge
Je suis artiste, et Tinder m'a chié dessus 😂
Le 29 mars 2020 à 17:25:05 SunOfAGun a écrit :
Mouais vite fait. Le problème c'est le terme "personnalité" qui est beaucoup trop fourre tout et incite à penser que si tu n'arrives pas à draguer c'est que de base t'es idiot, sans conversation, inintéressant (au sens général) alors que concrètement non, si tu n'arrives pas à draguer c'est que de par ton histoire et tes inclinations tu es juste nul en drague et c'est relativement indépendant de nombreux facteurs comme la culture ou la capacité à se faire des potes. Tu peux être un beauf inculte et être doué pour séduireAutant je ne suis pas en désaccord avec le topic, autant j'aurais dit "tchatche/savoir séduire > physique".
Je suis d'accord mais c'était pour simplifier.
Le 29 mars 2020 à 17:26:27 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:24:59 lonix5 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:19:58 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:18:08 lonix5 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:15:19 aissel a écrit :
Y'a rien de plus faux, on est des animaux on est attiré par les personnes qui ont des bons gênes pour les transmettre à notre progénitureLes bons gênes c'est les gens beaux qui les ont, inconsciemment quand on voit qqun de beau il est en bonne santé pour nous
Vous pouvez croire ce que vous voulez, vos beaux discours d'acceptation ou je sais pas quoi mais le fait est qu'on est des animaux et qu'on est instinctivement attiré par le beau
Y'a des millions d'études sur ça, cherchez
this
+ Ce que vous comprenez toujours pas c'est qu'un homme 8/10, ayant toujours reçu l'attention des femmes et des gens en général de par sa beauté, ayant beaucoup d'amis, et tout le toutim, a beaucoup plus de chance d'être charismatique, d'avoir la tchatche, confiance en lui et tout le reste
Ce sont des mecs qui ont toujours tout eu depuis l'enfance, alors forcément ils sont confiant, des 8/10 inintéressant et autre ça n'existe presque pas, ou alors ce sont des mecs ayant subit des railleries durant leurs enfance et qui se sont embellis de par le temps, mais les traumatismes encore présent les empêchent de séduire, enfin bref
arrêtez de vous rassurer, le physique l'emporte largement sur le reste puis tout découle de ce dernier
Je me rassure pas, je dis juste la vérité.
Quand j'étais gamin, les gens populaires étaient pas forcément les plus beaux de l'école ou du lycée.
Et les victimes pas forcément les plus moches.Ta pensée est celle d'un rejeté et asocial.
Bah écoute tu dois vivre sur une autre planète parce que chez moi c'était toujours l'inverse, et jusqu'à présent, peu importe le pays, les gens populaires sont toujours les plus beaux et non les wimp skull sous ventoline
+ J'ai une meuf et elle est sûrement bien plus bonne que n'importe quelle femme que tu pourras toucherOui oui t'es trop fort et moi je suis administrateur dans une société du CAC 40.
Je vois que je discute avec un ahuri
Reste dans ta complaisance le demeuré
Le 29 mars 2020 à 17:26:52 FOGFZ a écrit :
Aya ce mensongeJe suis artiste, et Tinder m'a chié dessus 😂
Tinder y'a que les photos pour juger, comment faire autrement ?
Il faut arrêter de faire les victimes.
Bien sûr, vous avez moins des chances qu'un solide 9/10 go muscu. Mais vous avez aussi des chances, certes il faut faire plus d'efforts mais vous en avez. C'est sûr si vous restez des petites me*des à vous plaindre sans prendre soin de vous et ne faites rien pour être plus confiant... ça ne va pas vous aidez.
Mais je vous comprend, c'est toujours mieux de rester dans sa misère. C'est plus facile que de se prendre en main.
Le 29 mars 2020 à 17:20:58 DanyBrillantBG a écrit :
Enfin libre à vous de rester dans votre univers absurde ou seul les "BG" ont des meufs ou sont en couple.
on dit pas ça, mais c'est indéniable que le BG a plus de chance
La on dit "oui mais si le 5 a de tchatch et pas le 8 et gna gna gna"
Moi je dis que entre un 8 avec de la tchatch et un 5 avec de la Tcatch c'est le 8 qui l'emporte
Le physique compte bien plus que tout
Le 29 mars 2020 à 17:16:45 Amour75000 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:15:11 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:12:02 Amour75000 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:10:09 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:08:47 Amour75000 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:01:34 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:59:46 Amour75000 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:58:28 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:54:46 Amour75000 a écrit :
Je vois pas comment on peut dire ça à notre époque SACHANT qu'elles ont un tas de mecs à leur pieds ...Oui mais les mecs les plus côtés auprès des filles ne sont pas forcément les plus beaux de tous.
Quand t'es genre 5/10 franchement c'est très difficile vous êtes ridicules à nier ce qui est connu de tous...
Tu n'es qu'un concurrent dans une jungle avec des prédateurs féroces .Si le (5/10) est riche, charismatique, ultra doué en séduction, drôle et brillant dans tout ce qu'il entreprend, il est large au dessus d'un 8/10 qui en dehors de son physique est banal en tout point.
Ouais donc c'est bien ce qu'on dit un 5/10 est très désavantagé il devra avoir d'autres gros atouts ...
A niveau de personnalité strictement égal, il vaut mieux être plus beau personne ne dit le contraire.
Non mais vous vous contredisez à fond et admettez à demi-mots que lorsque tu es pas 6.5 voir 7/10 bah c'est tendu quoi .
Qu'il faudra soit :-que tu saches séduire (ce qui est difficile)
-que tu sois riche (pire que savoir séduire)Fin les gars soyez crédibles 5 minutes à un moment et tout ça pour viser une fille lambda hein pas des filles au dessus de 7 pour du long terme ...
Non ce n'est pas tendu et scientifiser à ce point les notes sur le physique, c'est un peu absurde.
Dans la vie il vaut mieux être beau qu'être moyen physiquement. De même il vaut mieux être doué en informatique que de ne rien y comprendre. C'est une qualité parmi d'autres.
Mais au final, quand tu regardes qui a le plus de succès et qui en a le moins, ce qui les distingue, c'est plus leur personnalité (dans le sens positif ou négatif) que leur physique, en règle générale.
Bah je sais pas d'ou tu conclues cela , moi je vois rarement des filles canons avec des gars moyens physiquement sauf dans 2 cas :
-ils savent draguer
-ils ont des thunesEt c'est tout
Viens en Pologne, y a souvent 3 points d'écart entre le mec et la fille au profit de la fille. Et ces gars ne sont même pas riches.
Le 29 mars 2020 à 17:28:55 BeautyRain a écrit :
"gneu gneu jchui moch"Il faut arrêter de faire les victimes.
Bien sûr, vous avez moins de chances qu'un solide 9/10 go muscu. Mais vous avez des chances, certes il faut faire plus d'efforts mais vous en avez. C'est sûr si vous restez des petites mèdes à vous plaindre sans prendre soin de vous et ne faites rien pour être plus confiant... ça ne va pas vous aidez.
"Oh mais il est dégueulasse!" "Ayez confiance en vous!"
Le 29 mars 2020 à 17:29:11 aissel a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:20:58 DanyBrillantBG a écrit :
Enfin libre à vous de rester dans votre univers absurde ou seul les "BG" ont des meufs ou sont en couple.on dit pas ça, mais c'est indéniable que le BG a plus de chance
La on dit "oui mais si le 5 a de tchatch et pas le 8 et gna gna gna"
Moi je dis que entre un 8 avec de la tchatch et un 5 avec de la Tcatch c'est le 8 qui l'emporte
Le physique compte bien plus que tout
Toutes choses égales par ailleurs il vaut mieux être beau qu'être moyen, je ne conteste pas cette évidence.
Le 29 mars 2020 à 17:28:55 BeautyRain a écrit :
"gneu gneu jchui moch"Il faut arrêter de faire les victimes.
Bien sûr, vous avez moins de chances qu'un solide 9/10 go muscu. Mais vous avez des chances, certes il faut faire plus d'efforts mais vous en avez. C'est sûr si vous restez des petites mèdes à vous plaindre sans prendre soin de vous et ne faites rien pour être plus confiant... ça ne va pas vous aidez.
Mais je vous comprend, c'est toujours mieux de rester dans sa misère. C'est plus facile que de se prendre en main.
Oui, j'ai fait beaucoup d'effort pour ne pas ressembler à un PNJ donc malgré mon mètre 70, mon physique d'avorton et mon passé de cassos, j'ai du apprendre un tas de trucs qui ne seraient jamais tombé du ciel.
Et tant mieux, ça m'a fait mûrir et je suis devenu plus intéressant aux yeux des filles.
Le 29 mars 2020 à 17:32:24 Natmad1 a écrit :
L'un peut compenser l'autre mais les coef ne sont pas les mêmes
quelle pondération d'après toi?
Ce qu'il faut pas entendre.
Le physique est superieur a tout le reste les gars.
https://m.youtube.com/watch?t=25&v=wuDGE8lmqSg
Une femmes en a rien a branle de ta personnalité. Vous avez jamais vu des femmes avec des gros cassos. Quel est leur point commun. A chaque fois le gars est beau
Une femme ne veut pas d'un moche. Devant ses copines elle ne doit pas avoir honte et doit avoir un bg pour copain afin d'être validée et valorisée. De meme devant sa famille, vous voyez réellement une femme presenter un moche a sa mere, son pere, sa soeur. Et bien non mes amis.
Le 29 mars 2020 à 17:29:23 Everett-Jones a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:16:45 Amour75000 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:15:11 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:12:02 Amour75000 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:10:09 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:08:47 Amour75000 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 17:01:34 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:59:46 Amour75000 a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:58:28 DanyBrillantBG a écrit :
Le 29 mars 2020 à 16:54:46 Amour75000 a écrit :
Je vois pas comment on peut dire ça à notre époque SACHANT qu'elles ont un tas de mecs à leur pieds ...Oui mais les mecs les plus côtés auprès des filles ne sont pas forcément les plus beaux de tous.
Quand t'es genre 5/10 franchement c'est très difficile vous êtes ridicules à nier ce qui est connu de tous...
Tu n'es qu'un concurrent dans une jungle avec des prédateurs féroces .Si le (5/10) est riche, charismatique, ultra doué en séduction, drôle et brillant dans tout ce qu'il entreprend, il est large au dessus d'un 8/10 qui en dehors de son physique est banal en tout point.
Ouais donc c'est bien ce qu'on dit un 5/10 est très désavantagé il devra avoir d'autres gros atouts ...
A niveau de personnalité strictement égal, il vaut mieux être plus beau personne ne dit le contraire.
Non mais vous vous contredisez à fond et admettez à demi-mots que lorsque tu es pas 6.5 voir 7/10 bah c'est tendu quoi .
Qu'il faudra soit :-que tu saches séduire (ce qui est difficile)
-que tu sois riche (pire que savoir séduire)Fin les gars soyez crédibles 5 minutes à un moment et tout ça pour viser une fille lambda hein pas des filles au dessus de 7 pour du long terme ...
Non ce n'est pas tendu et scientifiser à ce point les notes sur le physique, c'est un peu absurde.
Dans la vie il vaut mieux être beau qu'être moyen physiquement. De même il vaut mieux être doué en informatique que de ne rien y comprendre. C'est une qualité parmi d'autres.
Mais au final, quand tu regardes qui a le plus de succès et qui en a le moins, ce qui les distingue, c'est plus leur personnalité (dans le sens positif ou négatif) que leur physique, en règle générale.
Bah je sais pas d'ou tu conclues cela , moi je vois rarement des filles canons avec des gars moyens physiquement sauf dans 2 cas :
-ils savent draguer
-ils ont des thunesEt c'est tout
Viens en Pologne, y a souvent 3 points d'écart entre le mec et la fille au profit de la fille. Et ces gars ne sont même pas riches.
Tu comprends pas que si les femmes des pays de l'est sont intéressés par les occidentaux c'est pour la simple et bonne raison qu'un smic ici c'est 3 mois de salaire là bas ?
Peut-être parce qu'elles ont envie de se tirer de ces trous à rats pour vivre plus confortablement ?
Faut réfléchir un moment donné
Données du topic
- Auteur
- DanyBrillantBG
- Date de création
- 29 mars 2020 à 01:37:21
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112