Topic de DanyBrillantBG :

Avec les filles, personnalité > physique

L'expérience et la réalité du terrain le montre.
C'est littéralement ce que je me tue à répéter à ce forum.
Ben disons que le game ne t'aidera que si t'es un 5/10 minimum aux yeux de la fille quand elle te rencontre. Par contre si au départ, elle te voit comme un 3 ou un 4/10, t'as beau avoir un game de professionnel, la meuf ne t'accordera meme pas la parole. Après c'est sur qu'entre un 9/10 maladroit et relou, et un 6/10 avec un game serré, c'est le 6/10 qui va tremper son biscuit, le 9/10 va se faire doubler à chaque fois par le 6/10, je te l'accorde l'auteur ! :noel:

Le 29 mars 2020 à 01:42:37 Psy6983 a écrit :
Ben disons que le game ne t'aidera que si t'es un 5/10 minimum aux yeux de la fille quand elle te rencontre. Par contre si au départ, elle te voit comme un 3 ou un 4/10, t'as beau avoir un game de professionnel, la meuf ne t'accordera meme pas la parole. Après c'est sur qu'entre un 9/10 maladroit et relou, et un 6/10 avec un game serré, c'est le 6/10 qui va tremper son biscuit, le 9/10 va se faire doubler à chaque fois par le 6/10, je te l'accorde l'auteur ! :noel:

Je suis d'accord avec le fait qu'il y ait un seuil physique minimum pour la majorité des filles.

Mais une fois ce seuil passé, la personnalité prédomine largement et pour la majorité des filles ce seuil n'est pas si haut que ça.

Faut être mini 4/10
Sens de l’humour et un peu d’audace :oui:

C'est pour ça que le problème c'est pas de draguer les meufs ou les intéresser, mais juste de les aborder.
Si t'es un 6/10, elles t'ignorent direct, c'est seulement quand tu les côtoient longtemps que ça marche :)

J'ai demandé à une pote, c'était quoi ses critères, elle m'a dit "tant que j'ai pas honte de lui, et qu'il est présentable". Donc faut juste pas qu'elle que t'ai un gros problème physique (nain etc ...)ou calvitie comme moi

Le 29 mars 2020 à 01:49:03 RegleGraduee a écrit :
C'est pour ça que le problème c'est pas de draguer les meufs ou les intéresser, mais juste de les aborder.
Si t'es un 6/10, elles t'ignorent direct, c'est seulement quand tu les côtoient longtemps que ça marche :)

Non à partir du moment ou la meuf te trouve potable, donc qu'à ses yeux t'es un 5/10 minimum, le reste n'est qu'une question de game, de tchatche et de confiance en soi !
Et c'est pas dur d'etre un 5/10, aller à la salle de sport les khey + fringuez vous correctement avec un style vestimentaire dans lequel vous vous reconnaissez de sorte que quand vous sortez dehors, vous n'avez pas honte de vous meme, et ca va passer ! De toute facon, une meuf qui te trouve moche, elle répond à peine à tes msg, voir meme elle ne te parle pas, donc tu ne peux meme pas développer ton game avec elle car elle ne te donne pas une chance !

Avec le physique on baise sans personnalite
C’est clairement vrai, après faut que t’es un minimum de physique, si t’es un 2/10 t’as beau avoir une personnalité parfaite ça va être compliqué à partir de 5/10 la personnalité peut faire des merveilles
De toute façon la plupart des gens IRL sont pas des BGs, et pourtant la plupart sont épanouis amoureusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 29 mars 2020 à 01:52:09 Psy6983 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 01:49:03 RegleGraduee a écrit :

Non à partir du moment ou la meuf te trouve potable, donc qu'à ses yeux t'es un 5/10 minimum, le reste n'est qu'une question de game, de tchatche et de confiance en soi !
Et c'est pas dur d'etre un 5/10, aller à la salle de sport les khey + fringuez vous correctement avec un style vestimentaire dans lequel vous vous reconnaissez de sorte que quand vous sortez dehors, vous n'avez pas honte de vous meme, et ca va passer ! De toute facon, une meuf qui te trouve moche, elle répond à peine à tes msg, voir meme elle ne te parle pas, donc tu ne peux meme pas développer ton game avec elle car elle ne te donne pas une chance !

La vie c'est juste tinder moins dur, mais ça reste basé sur le physique....
Quand t'es 5/10 ça marche, quand la meuf est un peu forcé de rester avec toi ou que tu peux développer un game.

Le 29 mars 2020 à 01:52:38 Shankas a écrit :

Tout le monde baise.

Le 29 mars 2020 à 01:57:33 DanyBrillantBG a écrit :

Tout le monde baise.

Certains n'ont aucun effort a faire
Tout le monde ne baise pas le meme calibre de filles

Non ca c'est faux ! Moi je suis un solide 7/10, voir 8/10 si je prend vraiment soin de moi, et je peux te dire que sans game, je ne touche pas un cul ! Je vais quand meme avoir des touches à droite à gauche, mais sans le game, ca restera des touches et je ne ramènerai rien dans mon lit !

Le 29 mars 2020 à 03:03:52 Shankas a écrit :

Le 29 mars 2020 à 01:57:33 DanyBrillantBG a écrit :

Tout le monde baise.

Certains n'ont aucun effort a faire
Tout le monde ne baise pas le meme calibre de filles

Evidemment, un moche au RSA a moins de chance de serrer une fille à 100k followers Instagram qu'un footballeur pro, c'est sur. :)

Le 29 mars 2020 à 03:05:52 Psy6983 a écrit :

Non ca c'est faux ! Moi je suis un solide 7/10, voir 8/10 si je prend vraiment soin de moi, et je peux te dire que sans game, je ne touche pas un cul ! Je vais quand meme avoir des touches à droite à gauche, mais sans le game, ca restera des touches et je ne ramènerai rien dans mon lit !

Vrai, si tu es un gogol avec l'aisance sociale des pires cas d'ici, même en étant propre physiquement, les résultats sont médiocres. :hap:

Je suis un 6/10 sans personnalité et je baise mais jai jamais été en couple a 28 ans en général je me fais jeter au bout d'un mois :)

riche > bg > moche

le reste osef, c'est la réalité

Données du topic

Auteur
DanyBrillantBG
Date de création
29 mars 2020 à 01:37:21
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 243