LES SIMPSON c'est devenu NAZE à quel moment ?
SuppriméLe 28 mars 2020 à 22:37:50 Shamilton a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:27:06 Chamaemelum a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:25:52 UzumakiBolt a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:23:15 Shamilton a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:19:57 UzumakiBolt a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:06:51 Jack4ls a écrit :
South park s'améliore d'année en année je trouve
C'est factuel, n'en déplaise aux énormes gauchistes qui chialent parce qu'ils se sont mis à attaquer le PC de front.
Y'a que les histoires sur plusieurs épisodes qui sont critiquables
Les dernières saisons (et ça fait bien des années) sont absolument catastrophiques.
Et c'est un fan de South Park de la première heure qui le dit.
Moi aussi je suis un gros fan de southpark et je trouve qu'il y a eu une grosse baisse de niveau et que cela fait seulement quelques années que la qualité reprends, comme quoi
Moi je trouve que les 2 premières saisons sont en dessous du reste
Ouais c'était vraiment éco+ les toutes premières saisons
[22:35:58] <Everett-Jones>
Le 28 mars 2020 à 22:35:21 DrBuzz a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:33:47 Nicolas_98 a écrit :
Saisons 1-8 Master Race
Saisons 9-18 appréciable.
Film qui relève le niveau mais n’atteint pas le niveau des premières. C’est honorable et c’était la possibilité d’y mettre un terme.Depuis c’est la déchéance.
le film je l'ai trouvé nul pas drôle à part le spider cochon et encore
Ce délire repris en masse par des kikoos m'a refroidi
Je l'ai jamais trouvé drôle
De toute façon ils ont déjà fait un épisode sur Avengers dans la dernière saison
Pour les voix qui ont changé c'est surtout parce que de base un gars doublait à lui tout seul plusieurs personnages mais il comme il est décédé... + la voix de Bart qui s'est barré.
D'ailleurs j'ai vu quelque part sur JVC que même les doubleurs FR disaient que Les Simpson baissaient de plus en plus en qualité, c'est vrai ?
Sinon moi j'aime pas du tout les 3 premières saisons, je trouve ça niais et moralisateur
4-14 c'est la bonne période pour moi, avec un pic de qualité 6-10
[22:38:50] <Valdahon>
Le 28 mars 2020 à 22:38:06 AlchimieJF a écrit :
[22:34:28] <Valdahon>
la saison 31 est pire que la 29 on sent bien le rachat par dysney dans la 30 et 31C'était déjà degeulasse, comment ça peut être pire ?
disons que les propos gauchiste sont plus vraiment taclé
T'as des exemples ?
Sinon l'auteur c'est normal que cela ne te fasse plus rire... T'as grandi depuis et les scénaristes ont épuisés pas mal de storylines
Dans le genre, il n'y que Bojack Horseman qui s'apprécie adulte je trouve. Rien que de voir les personnages évoluer et non reset à chaque épisodes, est rafraîchissant. Parce que bon les persos qui stagnent depuis 30 saisons, à un moment
[22:38:43] <DrBuzz>
Le 28 mars 2020 à 22:37:09 BritneySpermes a écrit :
Le 28 mars 2020 à 22:33:29 VeganReptilien a écrit :
South Park, Futurama, Rick & Morty et toute la clique, tout ces animés sont objectivement médiocres. Blagues lourdes et/ou vaseuses, satire bas de gamme. Il n'y a pas grand chose à en retenir, mais c'est populaire donc bonJe suis d'accord, mais ça remplit quand même son rôle de divertissement. Ce qui est déjà pas mal. C'est drôle et léger. Après ouais faut pas chercher plus loin
South park certains épisodes ou moments sont vraiment hilarant
L'épisode one for ladies de la dernière saison est hilarant
Le 28 mars 2020 à 22:38:52 CanalBide20 a écrit :
Depuis que Homer est un benêt avec un QI négatif (saison 10-11 quoi)
le côté futé du perso fonctionnait bien
Il était si a chié que ça?
Le 28 mars 2020 à 22:41:22 AlchimieJF a écrit :
la saison 31 est pire que la 29 on sent bien le rachat par dysney dans la 30 et 31C'était déjà degeulasse, comment ça peut être pire ?
T'as des exemples ?
j'ai pas trop retenu les scénarios en vrai mais ya des position politique plus clivante qui dans un ancien épisode aurait été tempéré par un personnage et justeent qui aurait apporté un truc en plus à l'histoire
Le 28 mars 2020 à 22:46:47 lesfeetdesmodo1 a écrit :
il s'est passé quoi à la saison 17 pour que ce soit moins bien ?.
Changement des voix et passage a la HD pour ce qui est de la forme
[22:47:23] <Valdahon>
Le 28 mars 2020 à 22:41:22 AlchimieJF a écrit :
T'as des exemples ?
j'ai pas trop retenu les scénarios en vrai mais ya des position politique plus clivante qui dans un ancien épisode aurait été tempéré par un personnage et justeent qui aurait apporté un truc en plus à l'histoire
De toute façon il suffit de voir qu'ils aient viré Apu pour ne pas blesser les fragiles que tu savais que ça sentait mauvais
Le 28 mars 2020 à 22:44:08 AlchimieJF a écrit :
South Park, Futurama, Rick & Morty et toute la clique, tout ces animés sont objectivement médiocres. Blagues lourdes et/ou vaseuses, satire bas de gamme. Il n'y a pas grand chose à en retenir, mais c'est populaire donc bonJe suis d'accord, mais ça remplit quand même son rôle de divertissement. Ce qui est déjà pas mal. C'est drôle et léger. Après ouais faut pas chercher plus loin
C'était le moins pire avec l'épisode du diabétique et sa copine.
Le reste était médiocre + ce forçage sur Randy seigneur, c'est limite s'ils faisaient pas exprès pour que tout le monde déteste le personnage. Déjà que je pouvais plus me le blairer car il était bien trop présent mais là c'était limite une critique des gens qui ne juraient que par lui en voulant le rendre détestable.
Si c'est bien ça, on ne le verra plus dans la prochaine saison.
[22:50:32] <UzumakiBolt>
Le 28 mars 2020 à 22:44:08 AlchimieJF a écrit :
C'était le moins pire avec l'épisode du diabétique et sa copine.
Le reste était médiocre + ce forçage sur Randy seigneur, c'est limite s'ils faisaient pas exprès pour que tout le monde déteste le personnage. Déjà que je pouvais plus me le blairer car il était bien trop présent mais là c'était limite une critique des gens qui ne juraient que par lui en voulant le rendre détestable.
Si c'est bien ça, on ne le verra plus dans la prochaine saison.
Exact, il était marrant quand il apparaissait 2-3 fois dans une saison mais c'est devenu le perso principal de la série maintenant, tu le vois au générique qu'ils veulent se focaliser sur lui maintenant.
Qu'ils nous remettent les 4 perso principaux
Données du topic
- Auteur
- Hitako26
- Date de création
- 28 mars 2020 à 21:52:30
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 14:55:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 194