Topic de Hitako26 :

LES SIMPSON c'est devenu NAZE à quel moment ?

Supprimé

Le 28 mars 2020 à 22:21:17 OUI-BILLY a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:18:46 Chamaemelum a écrit :
T'aurais du poser la question, quel age aviez vous quand pour vous les simpson ont arrêtés d'être drole, ou alors à partir de combien d'épisodes regardé ( en moyenne) vous n'avez plus trouvé les simpson droles...

Là on aurait eu des résultats plus en communs j'en suis sûr.

Les saisons sont a peu près toutes aussi bien, c'est juste que ça ne se renouvelle pas, l'humour est niais et répétitif, on sature tous au bout d'un moment.

GO FAMILY GUY / GRIFFINS (si vous avez +20 ans)

les griffins par contre c'est de mieux en mieux :cimer:

Je ne sais pas trop, j'ai "découvert" récemment donc je me fait un marathon, et je rigole tout autant sur les premières saisons que les dernières nofake, c'est juste toujours aussi drôle et constant (pour moi)

Le 28 mars 2020 à 22:21:45 lamustinada a écrit :
Family Guy c'est vraiment bidesque , impossible d’accrocher :malade:

South Park c'est complètement mort depuis quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Et les simpsons ça fait un bail que c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Y'a que Futurama qui a réussi a s'arrêter a temps sans trop en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Quand t'as la sensation que TOUT devient naze, ça s'appel un symptome dépressif chef, go psy

South park par contre c'est devenu nul a chier depuis qu'ils ont quitté le modéles des episodes en stand alone qui n'avaient rien a voir entre eux en racontant une histoire différente à chaque fois , et qu'ils ont voulu faire des saisons racontant une seule histoire ou tout les episodes étaient liés :malade:
a la saison 11 avec les super héros c'était cool mais maintenant c'est pour chaque saison pareil ,c'est pour ça que je décroche :malade:

Le 28 mars 2020 à 22:23:15 Shamilton a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:19:57 UzumakiBolt a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:06:51 Jack4ls a écrit :
South park s'améliore d'année en année je trouve

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est factuel, n'en déplaise aux énormes gauchistes qui chialent parce qu'ils se sont mis à attaquer le PC de front.

Y'a que les histoires sur plusieurs épisodes qui sont critiquables

Les dernières saisons (et ça fait bien des années) sont absolument catastrophiques.

Et c'est un fan de South Park de la première heure qui le dit.

Le 28 mars 2020 à 22:24:56 MuslimCOV2 a écrit :
N'oublions pas que Homer est en réalité un surdoué :)

putain de crayon :)

Crayon bleue en plus je crois, qu'à la fin il se le remet ce con :hap:

Depuis que Bart a changé de voix, je regarde plus perso :(

Le 28 mars 2020 à 22:25:59 EarthChan a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:24:56 MuslimCOV2 a écrit :
N'oublions pas que Homer est en réalité un surdoué :)

putain de crayon :)

Crayon bleue en plus je crois, qu'à la fin il se le remet ce con :hap:

https://media0.giphy.com/media/xT5LMB1UzPuKUGc4Kc/source.gif

:hap:

Les simpsons c’était bien quand j’étais gosse , maintenant c’est de la grosse merde !

Le 28 mars 2020 à 21:58:38 CimerRaoult a écrit :
Pour moi dès la saison 12 ça commençait à être nul. A partir de la saison 17 c'est devenu insupportable

oui un peu pres

Le 28 mars 2020 à 22:25:52 UzumakiBolt a écrit :

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est factuel, n'en déplaise aux énormes gauchistes qui chialent parce qu'ils se sont mis à attaquer le PC de front.

Les dernières saisons (et ça fait bien des années) sont absolument catastrophiques.

Moi aussi je suis un gros fan de southpark et je trouve qu'il y a eu une grosse baisse de niveau et que cela fait seulement quelques années que la qualité reprends, comme quoi :)

[22:21:45] <lamustinada>
Family Guy c'est vraiment bidesque , impossible d’accrocher :malade:

South Park c'est complètement mort depuis quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Et les simpsons ça fait un bail que c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

Y'a que Futurama qui a réussi a s'arrêter a temps sans trop en faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046011-zemmourdrogue.png

La saison 7 pu le progrès

Family Guy toutes les saisons sont bonnes même si je trouve qu'y a un espèce de vide entre la 7 et 10 à peu près, mais du coup niveau qualité globale c'est plus que correct du coup

en tout cas c'est beaucoup plus constant que les Simpsons et South Park

Le 28 mars 2020 à 22:27:06 Chamaemelum a écrit :

Le 28 mars 2020 à 22:25:52 UzumakiBolt a écrit :

Moi aussi je suis un gros fan de southpark et je trouve qu'il y a eu une grosse baisse de niveau et que cela fait seulement quelques années que la qualité reprends, comme quoi :)

Ah bah oui comme quoi les goûts et les couleurs.

Futurama c'est surcoté par contre (surcoté veut pas dire mauvais)
Futurama j'ai tous regarder sur NRJ12 mais c'est pas drôle
Les vrais diront à partir de l'épisode "Le principal principal" :ok:
Au moment où burns a changé de voix

Je me marrais devant la saison 1 à l'époque.

Arrête de faire l’ancien, la saison 1 est sorti y’a 30 ans, dont à moins que t’aies plus de 40 ans t’as connu les simpsons quand y’avait 10 saisons déjà :rire:

Saison 10
Les puristes utilisent la saison 8 comme point de rupture, mais y'a rien à faire je l'aime bien, ainsi que les deux qui suivent :hap:
ils ont fait 30 saisons un record du monde donc normal d'avoir plus d'inspiration essaye d'ecrire des scenarios d'episode des simpsons non stop

Données du topic

Auteur
Hitako26
Date de création
28 mars 2020 à 21:52:30
Date de suppression
6 décembre 2021 à 14:55:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC